Drôle de rythme de vie..

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Drôle de rythme de vie..

Messagepar Milish » Dim 12 Fév 2012 14:22

Je crée ce sujet dans le but de vous faire découvrir mon mode de vie, qui est assez bizzare. Déjà, j'habite à l'autre bout de la france, à l'opposée de toute ma famille ( oncles, cousins .. ) Ensuite, mes parents n'ont AUCUNE vie sociale! Mon père un peu, car il fait du tennis, mais ma mère, n'a AUCNUE amies ! Il ne conaisse personne du quartier, alors qu'on y habite depuis longtemps ! 0n n'est jamais invité nul part, on n'invite jamais personne.. De plus, les jours ou il n'y a pas école, on doit se lever à exactment 8H45 ! C'est très tôt ! Et le soir, on prend le diner à 18h30 ! Les horraires sont durs à vivre, car je sors souvent voir des amies, du coup je doit rentré pour 18h30 ! J'en ai déjà parler à mes parents, mais il m'engueule et dise que c'est comme ça, pas autrement. Après, sur les autres sujet je ne peux pas me plaindre, je suis relativement gater, j'ai tout ce que je veux, quand je veux.. Mais c'est ces fichus horraires qui me gènent, et le manque de vie social de mes parents. Que faire ? heeeelp ..
Tinie Tempah, c'est LE meilleur de tous.
Milish
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Drôle de rythme de vie..

Messagepar N130 » Dim 12 Fév 2012 14:29

Les horaire me font un peu penser a moi ^^, quoi que mes parent en vacance me laissent dormir jusqu'a 10h ce qui est déjà sa mais niveau horaire --.

12h on mange 19h on mange puis c'est tout.... Encore avant mon père a ralé pour sa car je suis sorti vois un ami (après mangé) et lui devait aller manger (il était 13h) et quand mon père ma vu revenir assez vite il ma demandé pourquoi je lui est dit " Pierre est partis mangé, il ressort plus tard" et il me dit "Manger a 13h ? Tu te fous de moi ? "

J'ai rien dit car dans tout les cas avec eux j'ai tort donc voilà ^^. Niveau vie sociale on est a peu près comme toi sauf que chez moi c'es l'inverse. Mon père a très peu d'amis alors que ma mère elle sort de temps a autre ^^.

Te casse pas la tête pour sa crois moi =) fais ta vie normale =)
Un jour on ma demandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai répondu "Être heureux"
On ma dit que "Ta rien compris a la question !"
Je lui est dit "Ta rien compris a la vie"
N130
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar PYX416 » Dim 12 Fév 2012 15:35

il faut que tu apprennes à distinguer (et justement tu as le on age pour ça) ta vie de celle de tes parents, tu as tes fréquentations toi au moins tu parles au gens, tu es appréciée donc ne leur laisse pas le choix de diriger tes relations par un quelconque procédé que ce soit
dis que tu mangeras avec tes amies (si tu le fais vraiment hein, va pas te priver de manger...)
mais ne leur demande pas ce qu'ils en pensent, montre leur que toi aussi tu peux imposer ton rythme, que c'est ta vie.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Lolïta <3 » Dim 12 Fév 2012 17:35

Tu peu inviter des amies chez toi? :) Comme ca ton problemes serait récolu
Je me demande ci je ne suis pas entrain de jouer avec les mots....Et ci les mots étaient faits pour ça ?
Lolïta <3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Famille

BlogBang