par Milish » Dim 12 Fév 2012 14:22
Je crée ce sujet dans le but de vous faire découvrir mon mode de vie, qui est assez bizzare. Déjà, j'habite à l'autre bout de la france, à l'opposée de toute ma famille ( oncles, cousins .. ) Ensuite, mes parents n'ont AUCUNE vie sociale! Mon père un peu, car il fait du tennis, mais ma mère, n'a AUCNUE amies ! Il ne conaisse personne du quartier, alors qu'on y habite depuis longtemps ! 0n n'est jamais invité nul part, on n'invite jamais personne.. De plus, les jours ou il n'y a pas école, on doit se lever à exactment 8H45 ! C'est très tôt ! Et le soir, on prend le diner à 18h30 ! Les horraires sont durs à vivre, car je sors souvent voir des amies, du coup je doit rentré pour 18h30 ! J'en ai déjà parler à mes parents, mais il m'engueule et dise que c'est comme ça, pas autrement. Après, sur les autres sujet je ne peux pas me plaindre, je suis relativement gater, j'ai tout ce que je veux, quand je veux.. Mais c'est ces fichus horraires qui me gènent, et le manque de vie social de mes parents. Que faire ? heeeelp ..
Tinie Tempah, c'est LE meilleur de tous.