Dreads

Discutons fringues et tendances.

Dreads

Messagede Shrimp » Dim 7 Mar 2010 16:16

Bonjour , je voudrais me faire des dreads synthétiques mais je me posait quelques questions ; tout d'abord je voudrais une idée du prix :D & je voudrais aussi savoir si cela n'abime pas trop les cheveux.

Merci d'avance . Shrimp
Shrimp
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Dreads

Messagede Warren » Dim 7 Mar 2010 17:21

Salut ! Je ne connais pas le prix,mais je peux te dire que c'est pas très hygiénique (à confirmer) et que si un jour tu veux n'en veux plus,il n'y a qu'une solution...Rasage de tête ! Donc réfléchis bien ;)
Warren

Messagede Shrimp » Dim 7 Mar 2010 19:30

On ma dit que yavais pas besoin de raser le crane car comme ce n'est pas de vrai dreads..
Après niveau hyhiène je pense que si je les laves tout les deux jours sa devrait passer . Perso jveux des jolie dreads pas des truc bien crades qui put ;) Rasta mais pas groce degueulace.

Merci quand meme
Shrimp
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Dim 7 Mar 2010 19:43

Effectivement, les dreads synthétiques n'ont rien à voir avec les vraies dreads, ce sont des rajouts.
Par contre, je crois que c'est relativement cher et à mon avis ça doit un peu abimer les cheveux mais sans plus.

Ayant eu des vraies dreads, je me dois d'apporter un complément d'information : les dreads, ce n'est pas sale du tout. Si on les entretient, c'est aussi propre que des cheveux normaux. Et contrairement aux croyances populaires, on ne se met pas des oeufs ou du miel dans les cheveux pour se faire des dreads..........
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Cunégonde » Dim 7 Mar 2010 19:50

c'est long a posé, et sa assèche les cheveux a fond !

Le prix.. je ne sais pas.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Shrimp » Dim 7 Mar 2010 20:21

Oui pour la pose on ma dit a peu près 4h !
mais oui c'est sur que les dread ce ne sont pas des amas de salleter juste jetter dans les cheveux .
Si j'ai decider de men faire ( jle repète ) j'en veux des jolie et des propres .
Shrimp
Coincé
Coincé

Messagede mxelle-anaiis » Dim 7 Mar 2010 20:29

C'est quoi des dreasds?
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Shrimp » Dim 7 Mar 2010 20:30

euh se n'est pas très simple a expliquer comme sa donc recherche sur google image Dreads synthétiques .
Shrimp
Coincé
Coincé

Messagede mxelle-anaiis » Dim 7 Mar 2010 21:44

Ok, merci!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Shrimp » Dim 7 Mar 2010 21:46

De rien ;)
Shrimp
Coincé
Coincé

Messagede Gloomy » Mer 21 Juil 2010 17:03

arreter vos connerie, les dread synthetique sa asseche les cheveux seulement si vous les laver pas !!!
pas besoin de se raser le crane, loinde la, c juste des rajout qui sont tresser autour des cheveux.
sur kalistalutine, tu trouve des dread wool (c bio et sa nique pas les cheveux parce que les synther sont artificiel et on tendance a crere des allergie avec les colorant dedans...), sa coute vraiment pas chere, et sinon, sur le Cabinet des curiosites, ta pleinde gens qui en vende et en pose...
par contre, si tu te fais toute la tete (comme moi), tu va prendre 3/4 kilos cash...
Death makes angels of us all and gives us shoulders as ravens craws
Gloomy
Coincé
Coincé

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message