Je me répète, mais les cheveux sales, c'est n'importe quoi j'ai envi de dire. Abimer les cheveux, ça c'est clair surtout si à la fin tu decides de les déméler (c'est possible mais ça met du temps.)
Tenez :
http://www.knottyboy.com/shop/dreadlock_shampoos/La traduction :
DreadStuff Knotty Boy est fier de présenter ...
Le célèbre Knotty Boy Dreadlock et la véritable 100% tout-naturel Shampooing Knotty Boy liquide!
Knotty Boy Shampooings Dreadlock naturelles sont spécifiquement formulés pour prévenir et combattre les problèmes souvent rencontrés lors du processus initial dreadlocking et par la suite. D'un cuir chevelu sain va croître serrures sain, et
Knotty Boy travaille dur pour dissiper le mythe largement répandu que les dreadlocks sont sales. Serrures, tout comme les tresses, les cornrows et les coiffures plupart des autres, doivent être lavés régulièrement pour garder les cheveux et le cuir chevelu propre. Il n'y a aucune raison pour laquelle les verrous ne devrait jamais être sales ou malodorants tant que l'on a accès à l'eau fraîche et propre et le shampooing!
Les deux shampooings Knotty Boy Dreadlock naturelles sont faites par le traditionnel processus de froid, français-blanchi méthode en petits lots à partir de zéro en utilisant légumes saponifiée et Biologique Huiles Essentielles uniquement. Tant propre sans produits nettoyants chimiques durs ou des agents moussants qui créent des niveaux artificiels de mousse tout simplement pour attirer le consommateur. En raison de l'absence d'additifs, de charges et d'adoucisseurs, ces shampooings sont vraiment naturel idéal pour garder les serrures et les cuirs chevelus brillant propre sans entraver le processus de blocage ou irritant la peau sensible.
Alors, qui dois-je choisir?
Celui que vous préférez! Les deux shampooings Dreadlock livrera les mêmes odorantes, les lock-purification des résultats, un seul est dans une forme bar et l'autre est liquide. Certains préfèrent la barre shampoing car il est très respectueux de voyage, léger et plus mousseuse que le shampooing liquide. Le liquide est une forme plus conventionnelle de shampoing, facile à utiliser et son parfum mentholé puissant vous tiendrons une odeur fraîche pendant des heures. Le choix est à vous, ou essayez les deux!
EDIT : C'est une traduction de Google Traduction, donc désolé si desfois ça veut rien dire.