Draguer une fille :)

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Draguer une fille :)

Messagepar :)toma: » Jeu 10 Nov 2011 22:00

Bonjour je suis en 4eme et j'ai craqué sur une fille qui est en classe de langue ac moi (3h par semaine)mé le reste du temps non ; je voudrai des conseil pour la dragué ect...parseque je veu sortir ac elle , pour elle je ne sai pas ,défoi j'ai l'impression quelle me kiffe mais je ne veu pas me faire des film parsequ'on est amis ossi donc je ne sui peutetre qu'un ami pr elle ^^' voila :) :D :rock:
:)toma:
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Draguer une fille :)

Messagepar Riick » Jeu 10 Nov 2011 22:16

L'orthographe c'est pas ton truc , enfin bon je suis nouveau sur le forum si les fautes sont permises xD .. Fin bref déjà commence par l'ajouter sur Msn / Facebook ( enfin un réseau social quoi .. ) ou essaie de chopper sont numéro de téléphone tu commences à parler avec .. Puis voilà au fur et a mesure vous allez peut être l'un ou l'autre commencer à sortir des mots du genre " Je t'aime .. " ensuite sa va passer à l'amour et op tu lui demandes de sortir avec toi . Ah ouai dis lui des mots gentils je sais pas des truc gentils les filles aiment sa & surtout fait la rire =)
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Monkey-D-Rito » Ven 11 Nov 2011 12:23

Riick a écrit:L'orthographe c'est pas ton truc , enfin bon je suis nouveau sur le forum si les fautes sont permises xD .. Fin bref déjà commence par l'ajouter sur Msn / Facebook ( enfin un réseau social quoi .. ) ou essaie de chopper sont numéro de téléphone tu commences à parler avec .. Puis voilà au fur et a mesure vous allez peut être l'un ou l'autre commencer à sortir des mots du genre " Je t'aime .. " ensuite sa va passer à l'amour et op tu lui demandes de sortir avec toi . Ah ouai dis lui des mots gentils je sais pas des truc gentils les filles aiment sa & surtout fait la rire =)

le mieu sa serai de sortir voir des film faire des sorti et tous au lieu d'internet
Monkey-D-Rito
Coincé
Coincé

Messagepar Tweed » Ven 11 Nov 2011 13:43

Monkey-D-Rito a écrit:
Riick a écrit:L'orthographe c'est pas ton truc , enfin bon je suis nouveau sur le forum si les fautes sont permises xD .. Fin bref déjà commence par l'ajouter sur Msn / Facebook ( enfin un réseau social quoi .. ) ou essaie de chopper sont numéro de téléphone tu commences à parler avec .. Puis voilà au fur et a mesure vous allez peut être l'un ou l'autre commencer à sortir des mots du genre " Je t'aime .. " ensuite sa va passer à l'amour et op tu lui demandes de sortir avec toi . Ah ouai dis lui des mots gentils je sais pas des truc gentils les filles aiment sa & surtout fait la rire =)

le mieu sa serai de sortir voir des film faire des sorti et tous au lieu d'internet

+1
Trombi : http://www.forumdesados.net/tweedy-t31404.html

"J'ai fait mon choix, je choisis cette route, j'en n'ai pas choisis une autre faut que j'y arrive coute que coute."
Tweed
Habitué
Habitué

Messagepar Monkey-D-Rito » Ven 11 Nov 2011 16:57

Bon après a ce que je sait, les fille adore ce que tu fait bien parle de toi mais pas trop fait bien attention à elle rien de doit t'échapper et écoute la tu pourra ressortir c'est chose dans une conversation autre.
Après une chose fondamentale ne la colle pas trop reste un peu avec elle mais ne quitte pas tes amis pour elle.
Cherche surtout a connaitre ce qui lui fait plaisir complimente la et fait la rire. N'oublie pas de faire des gros délire avec elle et de ne pas faire le mec intéresser a elle. Et pour finir surtout ne cachent ni tes défaut ni peur et n'oublie pas de la taquiner parce que si tu fait que la complimenter tu va devenir lourd voila voila bonne chance.
Monkey-D-Rito
Coincé
Coincé

Messagepar Riick » Ven 11 Nov 2011 19:45

Oui tu n'as pas tort faire des sorties :D Dans ce cas j'espère t'es pas un prisonnier , puis tu peux faire internet le soir en rentrant chez toi =)
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Vortex. » Ven 11 Nov 2011 19:58

Monkey-D-Rito a écrit:Bon après a ce que je sait, les fille adore ce que tu fait bien parle de toi mais pas trop fait bien attention à elle rien de doit t'échapper et écoute la tu pourra ressortir c'est chose dans une conversation autre.
Après une chose fondamentale ne la colle pas trop reste un peu avec elle mais ne quitte pas tes amis pour elle.
Cherche surtout a connaitre ce qui lui fait plaisir complimente la et fait la rire. N'oublie pas de faire des gros délire avec elle et de ne pas faire le mec intéresser a elle. Et pour finir surtout ne cachent ni tes défaut ni peur et n'oublie pas de la taquiner parce que si tu fait que la complimenter tu va devenir lourd voila voila bonne chance.

+1. Tu as tout comprit. :okayg:
Vortex.
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message