Riick a écrit:L'orthographe c'est pas ton truc , enfin bon je suis nouveau sur le forum si les fautes sont permises xD .. Fin bref déjà commence par l'ajouter sur Msn / Facebook ( enfin un réseau social quoi .. ) ou essaie de chopper sont numéro de téléphone tu commences à parler avec .. Puis voilà au fur et a mesure vous allez peut être l'un ou l'autre commencer à sortir des mots du genre " Je t'aime .. " ensuite sa va passer à l'amour et op tu lui demandes de sortir avec toi . Ah ouai dis lui des mots gentils je sais pas des truc gentils les filles aiment sa & surtout fait la rire =)

Monkey-D-Rito a écrit:Riick a écrit:L'orthographe c'est pas ton truc , enfin bon je suis nouveau sur le forum si les fautes sont permises xD .. Fin bref déjà commence par l'ajouter sur Msn / Facebook ( enfin un réseau social quoi .. ) ou essaie de chopper sont numéro de téléphone tu commences à parler avec .. Puis voilà au fur et a mesure vous allez peut être l'un ou l'autre commencer à sortir des mots du genre " Je t'aime .. " ensuite sa va passer à l'amour et op tu lui demandes de sortir avec toi . Ah ouai dis lui des mots gentils je sais pas des truc gentils les filles aiment sa & surtout fait la rire =)
le mieu sa serai de sortir voir des film faire des sorti et tous au lieu d'internet

Monkey-D-Rito a écrit:Bon après a ce que je sait, les fille adore ce que tu fait bien parle de toi mais pas trop fait bien attention à elle rien de doit t'échapper et écoute la tu pourra ressortir c'est chose dans une conversation autre.
Après une chose fondamentale ne la colle pas trop reste un peu avec elle mais ne quitte pas tes amis pour elle.
Cherche surtout a connaitre ce qui lui fait plaisir complimente la et fait la rire. N'oublie pas de faire des gros délire avec elle et de ne pas faire le mec intéresser a elle. Et pour finir surtout ne cachent ni tes défaut ni peur et n'oublie pas de la taquiner parce que si tu fait que la complimenter tu va devenir lourd voila voila bonne chance.

Utilisateurs parcourant ce forum: nomoke et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•