Bonjour,
En fait depuis 2 mois environ, une à plusieurs fois par jour, j'ai très mal à la taille gauche ; enfin, dans le creux entre les côtes et les hanches, je ne sais pas si vous voyez où je veux dire...
Ça dure de 5 à 15 min environ à chaque fois, et durant cette période je ne peux pas remplir complètement mes poumons d'air, parce que arrivée à un certain point je sens la douleur arriver puis empirer donc j'expire de suite parce que la douleur devient vite insoutenable. La douleur en elle-même, se répand comme une aiguille et j'ai l'impression que ça va exploser, enfin je n sais pas trop comment la décrire...
Cette douleur, depuis toute petite ça m'arrivait régulièrement mais vraiment pas souvent, de l'ordre d'une-deux fois tous les ans et ça ne durait que quelques secondes.
J'ai pensé à l'appendicite, est-ce que ça pourrait être ça ? Ou peut-être d'éventuelles apnées du sommeil (je ne sais pas si j'en fais mais récemment mon grand-père a fait un AVC à cause de ça et du coup j'ai appris que ça pouvait déclencher des maux).

C'est là, mais un peu plus vers le dos.
Merci