Dormir

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Dormir

Messagepar Qwel » Sam 6 Aoû 2011 11:58

Bonjour,
j'arrive plus à m'endormir le soir depuis 1 semaine, je m'endors vers les 5 heure du matin.

Des témoignages et de l'aide?

Merci!
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: Dormir

Messagepar MagicEmotion » Sam 6 Aoû 2011 12:08

Coucou ! :rock:

Moi j'ai le même problème depuis, loongtemps, 1 an ou plus.

Je me couche à 21h30-22h, et je m'endors vers minuit/ une heure du matin. Je ne sais absolument pas à quoi cela est dû, mais pour toi, je pense qu'il faudrait que tu t'endormes plus tôt ou que tu fasses quelque chose avant de t'endormir comme écrire, écouter de la musique, des choses dans ce genre. |-)

Mais bon, si cela ne marches pas, je ne sais pas ce que tu dois faire ! :x
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Gaby59 » Sam 6 Aoû 2011 13:37

Je suis exactement dans la même situation que toi.

Le plus souvent c'est parce qu'il y'a quelque chose qui nous trotte dans la tête et qui nous empêche de dormir (moi c'est une fille)

Le mieux à faire c'est donc de faire ce qui t’empêche de dormir (j'ai était parler à cette même fille) et après si c'est bien sa qui te tourmente u devrais t'endormir beaucoup plus vite.

Cela peut aussi être dû à un trouble du silence.
Certaines personne, lorsque le silence est complet, ne dorme pas mais pensent à beaucoup, mais alors beaucoup de chose à la fois.

Le fait de penser à pierre, l’intero de demain, Paul, le plafond, Jacques, ta tenue de demain etc... t'empêche de dormir car inconsciemment tu te crée une sorte de planning, une charte.

Le mieux à faire, c'est de se concentrer sur une seul et même chose pour s'endormir (moi j’écoute Annie Cordy, je connais toutes ses chansons par coeur, je me concentre donc sur le texte de ses chanson en écoutant la musique) en général en 15-20 minutes tu t'endors.

Après y'a la solutions du livre avant de dormir, tu lis 15-20 minutes et après tu essaie de dormir et tout ce que ta lu te reviendras en mémoire tu t'endormiras ^^

Voilà bon courage ;p
Image

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Mon Trombinoscope
Ma présentation
Gaby59
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Liiyx » Sam 6 Aoû 2011 13:55

Coucou , j'ai le meme probleme , enfet depuis plus d un mois je deprime un peu , & je dors 3/4h par nuit .
Pour ce qui est des conseils : moi on m'a dit de boire une tisane avant d'aller dormir , & je prend des decontractant musculaires avec.. ça marche plus ou moins bien , test ça et dit moi quoi ;)
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Evilyurtior » Sam 6 Aoû 2011 13:57

C'est les vacances ... ça me fait pareil . Il faut bouger !!! ( potes, piscines etc ... ) :P
L'amour est un être vivant, il naît, puis il meurt.
Evilyurtior
Timide
Timide

Messagepar Jitclic » Sam 6 Aoû 2011 15:24

ça fesait deux semaine que je m'endormais à 4h du matin... Alors pendant une semaine, je me suis levée tous les jours à 7h ! Au début c'était infaisable, mais avec beaucoup de volonté on y arrive ! Et c'est radical ! Dés que tu recommence à t'endormir trop tard, lève toi un ou deux matin à 7h, et c'est réglé ! ;)
Jitclic
Timide
Timide

Messagepar peace195 » Sam 6 Aoû 2011 16:27

Tu es décalé.

Comme c'est les vacances tu as pris l'habitude de te coucher de plus en plus tard et donc tu t'est décalé.
C'est pas trop grave, il faut juste 1 semaine et demi avant de reprendre les cours de reprendre un rythme normal et tout se passera bien.

Moi aussi je me couches à 6h maintenant et je dors jusqu'à 16h-17h
peace195
Timide
Timide

Messagepar yukiko » Sam 6 Aoû 2011 19:58

Compte les moutons!
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Sweety- » Sam 6 Aoû 2011 23:18

Ahlahlah ! Je vois que beaucoup de gens on se problème ?
Eh bien c'est souvent parce que tu t'habitues à te coucher tard donc ton corps assimile cela.
Ce que je te conseille c'est de prendre des médicaments :) du genre sédatif pc ou bien mag 2 junior si t'as pas assez de magnésium dans le corps xd.

Essaye de lire un livre avant de dormir, ça m'aide vachement moi :)
-Sweety-
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message