dormir seul ? JAMAIS

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

dormir seul ? JAMAIS

Messagepar chiquita96 » Lun 27 Déc 2010 21:44

Voilà j'ai un souci je n'arrive pas à dormir seule et j'ai 14ans.Je dors tout le temps avec ma soeur car sinon je fais des crises d'angoisse...Je ne sais pas comment faire pour dormir seul ... Quand je dors seule je ne me sens pas en sécurité.
Aidez moi SVP.

Petite citation : "l la nuit porte conseil...!"
MON OEIL :(
chiquita96
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: dormir seul ? JAMAIS

Messagepar Spring » Lun 27 Déc 2010 22:00

Il faut que tu apprennes, que tu t'y habitues, tu n'as pas le choix. Ta soeur ne dormira pas éternellement à tes côtés.

Je ne sais pas trop s'il existe des manières pour apprendre à dormir seul, mais je pense que plus vite tu apprendras, plus vite tu seras libérée de ça.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Ashraf » Lun 27 Déc 2010 22:08

J'avais le même problème que toi mais maintenant je dort tout seul dans ma chambre J'ai débuté par prendre ma PSP et maitre des Écouteur et entendre de la Music jusqu'à je prends bien sommeil Puis je Dort en tout sécurité Où Je me rappelle de quelque chose de bien comment des STRAT "Counter-strike 1.6 Steam" C'est Un jeu que je joue :)

passe par c'est étape ca va bien ce passé T'inquiète
As'
Image
Ashraf
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Lun 27 Déc 2010 22:53

J'ai eu le même souci que toi pendant trèèèèès longtemps, et je l'ai encore un peu aujourd'hui.

Moi aussi, je fais beaucoup de crises d'angoisses la nuit. C'est très chiant. Moi la journée, je me sentais un peu honteuse, parce que je trouvais ça ridicule... Mais toutes les nuits, ça revenait et c'était juste horrible.
J'arrivais en cours avec plein de cernes, et j'ai fais ça pendant bien 5 ans.
Alors une nuit, c'est tout con, mais j'ai pris mon chien dans ma chambre. J'ai réussi à dormir, et depuis, je dors avec lui.
Alors c'est plutôt un témoignage qu'une aide, parce que personnellement, je n'ai pas trouvé la solution pour dormir seule... C'était simplement pour que tu saches que tu n'es pas toute seule dans ce cas et que c'est très chiant. :/
Le plus gênant, c'est quand tu dors chez des potes. Heureusement qu'en général, il y a mon meilleur ami qui me connait très bien et qui dort avec moi ^^.
C'est vrai que c'est un problème que j'aimerais bien résoudre aussi, alors je passerai voir les réponses.
Bon courage à toi, et sache que tu n'es pas seule !
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Ptite Mélodie » Mar 11 Jan 2011 22:12

Oui c'est vrai dort avec ton chien ou sinon des peluches...
Prends garde au vent
Qui parfois fait gonfler les voiles
Mais qui soudain quand ça lui prend
S'enrhume un peu..
Ptite Mélodie
Coincé
Coincé

Messagepar Corine » Mer 12 Jan 2011 14:17

Quant tu dis "dormir avec quelqu'un" c'est dans le même lit ou dans la même pièce ? Parce que si c'est dans le même lit, tu peux d'abord essayer de dormir dans la même chambre que quelqu'un d'autre d'abord ?
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Alanouw » Sam 15 Jan 2011 20:28

Avec mon chats , je dort avec de temps en temps et quand je dort avec je n'est pas peur depuis le problème est complètement passée même sans mon chats.
La véritable réalité est toujours irréaliste.

Mon trombi --->---v
moi-et-mon-skate-p-t19086.html

Sapin :s <3
Alanouw
Timide
Timide

Messagepar tchoupi-34 » Sam 15 Jan 2011 21:00

tu peux dormir avec une peluche pour débuter. tu lis avant de dormir jusqu'à tomber de fatigue et le lendemain, au réveil, t'auras la confirmation que tu pourras dormir seul dorénavant ^^
tchoupi-34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Snackoo » Dim 16 Jan 2011 00:28

Perso je pense que ça passe tout seul. Ca vient tout seul quand ton inconscient se sentira prêt en quelque sorte. J'ai dormis jusqu'à mes 12 ans avec ma mère, de 9 à 12 ans je crois si mes souvenirs sont bons, quand mes parents ont divorcés. Puis un jour j'en ai eu marre j'voulais retourner dans ma chambre, tranquille et voilà. Je pense que ça passera tout seul. Sinon, prend le temps le soir de te détendre, lit avant de dormir jusqu'à piquer du nez, après tu t'endormiras, peut importe ou tu te trouves!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar ben47 » Dim 6 Mar 2011 01:09

slt moi j ai eu le meme probleme que toi pour ca date de mon enfance une peur refouler en moi je ne savais pas d ou ca vennait et c est parti tout seul, mais elasser pour moi cette peur que j ai garder en moi durent tout c est année vient de resurgir au jourdhui j ai 27 ans et a cause de cette peur refouler en moi j ai eu une violente attaque de panique et taquicardit j ai atterie a l hopital impossible de controler mon corp je tremble dans tout les sens et mon coeur c est embaler resultat maintenent suivi psycologique depuis 8 mois et sous anti psycotique ect, en bref parles en a quelqu un va voir ton docteur explileur tout car ci tu veus pas vivre comme moi parles en. courage
ben47
Coincé
Coincé

Messagepar tonydu42 » Lun 14 Mar 2011 06:51

Moi je dors toujour avec mon nounours xD (a taille demi-humaine =O)
Des fois jlui fait des smack ou je lui prend la main MDR
Mais voila ;) dorn avec un objet qui te fait penser a une personne (l'oeil en verre de ton arriere arriere arriere grand pere pirate par exemple xD
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Messagepar El Pequeño » Lun 14 Mar 2011 13:42

Trouve toi une copine qui peut dormir chez toi. Pas besoin de lui demander de faire des bétises, c'est un peu tôt.
El Pequeño
Habitué
Habitué

Messagepar Enipled » Lun 14 Mar 2011 18:49

Tu peux aussi mettre une loupiotte dans ta chambre, cette petite lumière rassure un peu, puis dormir avec un gros doudou énorme serrer contre toi et la musique dans les oreilles, petit à petit cela viendra tout seul et tu finira par t'endormir de plus en plus facilement. Je pense que ça devrait aider ^^
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Atchoum. » Lun 14 Mar 2011 19:22

Ou tu dors dans la pièce à coté de la ou dort ta soeur, avec les portes ouvertes pour commencer. Tu peux parler avec elle avant de t'endormir, ça te rassurera et au bout de deux trois jours, tu laisses les portes avec juste une petite ouverture, tu verras que tu y arriveras.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Stesha » Mar 15 Mar 2011 15:54

Endors toi avec la musique ou la télé, ça berce bien.
Petit ange déchu, jolie créature gâchée, tes ailes sont froissées (8'

Mon trombi :D -> http://www.forumdesados.net/e-une-bouille-de-plus-t27144.html
Stesha
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message