Dormir s'il vous plait ><

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Dormir s'il vous plait ><

Messagepar TheCreep » Mar 11 Jan 2011 12:52

fait bouillir une fourchette (couvert) en argent pendant un certain temps. Et boire le contenu de la casserole.

Je n'ai jamais essayé mais un médecin m'avait conseillé de faire ça.
♪ ♫ But I'm a creep,

I'm a weirdo.

What the hell am I doing here? ♪ ♫
- Radiohead - Creep
TheCreep
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar tchoupi-34 » Mar 11 Jan 2011 13:25

et surtout jai pas précisé mais évite de trop penser et fais le vide dans ta tete..occupe toi l'esprit, pour ça tu peux lire etc sinon, les produits laitiers favorisent le sommeil
tchoupi-34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar tonydu42 » Dim 16 Jan 2011 19:16

Enfaite le soir j'me sens seul donc parfois je pleure xD d'autre fois ben je pense ...
Pour la télé j'ai deja essayer de m'endormir devan des films ou série , résultat plus de 1000 euros d'electricité =S
j'aimerais tellement avoir quelqu'un avec moi pour me proteger :oops: (mais pas du genre familial xD)
La tisane ? la derniere fois que j'ai gouté j'ai vomi une bassine entiere de ... xD
j'avais un truc sa s'applique dans le dos et sa fait comme si tu te sentais plus respirer (une sorte de pommade) mais c'est que pour les bébé xD
Le plus souvent j'essaye de m'endormir devan world of warcraft , sur mon ordi , mais sa marche pa =S
Donc merci pour vos solution ej vais essayer et je verrais ^^
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Alanouw » Mar 18 Jan 2011 23:15

Moi j'ai un problème c'est que Ok je galère vraiment a dormire au bout de 3 heure minimume mauis sa on s'en fou
Le pire problème c'est que je me reveille genre a 5 heur du matins pour aller pisser O.O surtout que j'vais pisser juste avant d'aller au li donc ca me saoule! d'ailleur j'me paye 3 heur de colle parce que j'me suis Endormis en plein DS de maths =='
La véritable réalité est toujours irréaliste.

Mon trombi --->---v
moi-et-mon-skate-p-t19086.html

Sapin :s <3
Alanouw
Timide
Timide

Messagepar Luna-Emma » Ven 21 Jan 2011 17:31

La tisane est une bonne idée, c'est vrai que la téle, les jeux vidéo exitent. Si tu aime bien un livre li le ou je peux te conseiller de regarder un objet pendant 5 (longue) minutes et je te coucher tout de suite aprés normalemnt c'est endorment
Luna-Emma
Timide
Timide

Messagepar Devilounet » Sam 22 Jan 2011 03:45

Bah déjà, il est impossible de s'endormir lorsque tu joues à WoW. Déjà, c'est pas un MMORPG, tu dois toujours faire un truc.

Sinon, le truc qui peut servir mais après c'est à toi de voir, je ne veux pas du tout être vulgaire mais, la branlette, ça épuise ...

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ^^.
Il viendra un jour où ...

Image

Devilounet
Habitué
Habitué

Messagepar Dark Light » Sam 22 Jan 2011 14:43

Ben il existe des médicaments pour te calmer ; pas t'endormir ; te calmer , te detendre ( je parle pas de " drogue " pour ceux qui aurait l'esprit mal placé... ) Ou lis toi un bout de livre avant de t'endormir ; ou avec de la musique ? Tu as déjà essayé ?
~ Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire...
Dark Light
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Shay » Sam 22 Jan 2011 14:54

Un verre de lait et un bouquin... Ça aide ! A ton âge j'avais aussi des soucis de sommeil (moins que toi, certe) mais ça va mieux, beaucoup mieux maintenant.
Bonne chance
Now you're just somebody I used to know.

M.
Shay
Habitué
Habitué

Messagepar Provocateur » Sam 22 Jan 2011 18:52

Tu prend une bonne douche chaude , tu te fais une tisane "nuit tranquil" tu vas lire un livre ou t'es cour comme sa tu revise en plus
J'aime provoqué
Provocateur
Timide
Timide

Messagepar artichaud » Dim 23 Jan 2011 00:19

Puis-je me permettre d'avancer ma théorie des pieds? Je sais que ça semble ridicule à la plupart d'entre vous, communs des mortels, mais ça marche!
Avant de se coucher, il faut se laver les pieds. C'est primordial. Ça detend et ça relaxe.
Ensuite, quand t'arrives toujours pas à dormir au bout de quelques heures, tu peux mettre la tête la place de pieds, et les pieds à la place de la tête ! Je vous jure ça marche super bien!
J'espéré que ça t'aidera.
Bonne nuit :)
artichaud
Habitué
Habitué

Messagepar Alex Moody » Dim 23 Jan 2011 01:52

Salut Tony .. J'avais un peu le même problème que toi et j'ai trouvé une solution .
J'ai été voir un "hypnotiseur", non sérieusement essaye de trouver un psy ou un truc du genre qui pratique l'hypnose près de chez toi et fait toi hypnotiser pour dormir enregistre la séance et repasse toi le CD .
Moi je dors 8h .. Donc le soir je me pose dans mon lit à 22h30 et pendant 20~30 minutes je suis dans le noir complet je fais le vide et à 23h je met le CD et je m'endors. Le matin ma mère met le CD² le "réveil" et il me réveille .

Bref .. C'est excellent et ça marche pour moi .
Mieux vaut quetard que jamais !
"Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude"

Qui roule bamboule
Qui fournit suit
Qui aide succéde
Qui demande à l'amende...
Alex Moody
Timide
Timide

Messagepar smider » Dim 23 Jan 2011 02:39

Bonjour ,

Penses a rien quand tu va te coucher
J'ai 14 ans et alors XD
Geek depuis 7 ans
Celibataire
smider
Timide
Timide

Messagepar tonydu42 » Lun 14 Mar 2011 06:06

J'up le poste car malgré tout sa sa continue , la j'ai toujour pas dormi bientot l'heure d'aller a l'ecole jdois faire ma rédaction et mes exercice de math [sa me prend 10 minute]
je suis allergique au lait [ vache , mouton ...] et les tisanne actuelle me font vomir =S
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Messagepar sirpathetik » Lun 14 Mar 2011 06:38

ah moi jpeu pas taider dsl jai jamais eu de probleme dinsomnie vrm sauf a noel et quand jai de la misere a dormir a cause de lexitation je mendort en metan ma tete a la palce de mes pied et les pied aulieu de la tete mais bon faut dire que jai ma tetine aussi ^^ (au moment que jai poster sa aussi,en fait)
http://www.humainavendre.com
Je vaux 5 116 180 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
sirpathetik
Timide
Timide

Messagepar Letho » Lun 14 Mar 2011 06:55

t'es speciale toi :D

moi, depuis toujours 18ans.. mes parents m'ont toujours fait aller dormir entre 21-22h .. et je suis toujours aller dormir apres un bon film..ou apres un bon Simpson :mrgreen: ou encore le pc.. j'ai jamais eu de probleme pour aller dormir. :P

et voila, maintenant je suis au Canada, j'ai plus mes parents pour me dire,.. va dormir telle heure, va dormir telle heure :evil: :mrgreen: :D donc maintenant, je vais dormir tout le temps entre 22h et 3h du mat.. :shock: :) puis a la longue.. j'ai remarquer que je m'endormissais pendant les cours :mrgreen: :!:

ma seule solution, c'est hop.. il est 22h.. il faut aller dormir.. et paf.. moi je prends pas 10min pour m'endormir :D et le lendemain, je suis en forme !! ..

:arrow: moi je te dis que tu devrais juste aller dormir plus tot !! (21-22H ) couper ton gsm/portable/pc .. peu importe.. coupe tout.. fini tes devoirs "avant" da'ller dormir.. puis meme si cela ne marche pas tout de suite.. tu dois te forcer pendant 1 a 2 semaine minimum pour donner un nouveau et bon rythme a ton corps. :study:

Letho
Letho
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message