Dormir chez les autres

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Dormir chez les autres

Messagepar Tu-Craks » Ven 29 Juil 2011 21:35

Bonjour !
Je ne savais pas trop ou écrit ce post donc je le post ici ^^
Voila , je n'ai jamais beaucoup aimé dormir autre part que dans ma maison . Mais depuis quelques mois ( depuis un voyage jumelé en Allemagne ) , je suis encore plus mal quand je dort chez d'autres personnes !
Même chez mes soeurs ou chez mes copines ! Pourtant avant , quand j'étais chez mes soeurs ou mes copines tout allais bien !Je n'ose pas en parlant aux gens parceque ca fait unpeu pitié à 15 ans de se sentir mal quand on dort pas dans son lit --'
J'ai essayé une fois d'en parler avec ma mère et elle a rit sans me comprendre :( Elle ne comprends pas que ca m'handicape vraiment !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Dormir chez les autres

Messagepar Artikulaten » Ven 29 Juil 2011 22:23

C'est speace, quand t'es chez les autres t'es juste mal à l'aise ? T'arrive vraiment pas à dormir ou bien c'est juste que tu préfères être dans ton lit ? (Ou bien t'as le ventre qui gargouille le soir et t'as honte ? xD Ca m'arrive ça...)
Artikulaten
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Ven 29 Juil 2011 22:54

T'es presque comme moi. Moi aussi je suis pas bien sur je dors pas dans MON lit. Je me reveille tout le temps je tourne et j'ai peur de réveillé l'autre, et le matin je ne sais pas quoi faire parce que je suis une lève tôt donc genre 7h-7h30, sauf si je me couche a 23h je me lève a 10h. :P

Et pour ton problème si ta mère continue de se ficher de toi regarde la sérieusement et tu peux lui dire un truck genre ''Maman je rigole pas!''. Déjà je trouve que c'est un manque de respect de ta mère en vers toi. Mais alors prend les choses en mains si ça marche pas avec ta mère va voir quelqu'un d'autres de ta famille.

J’espère t'avoir aidé.

Bisous. Blackyland.
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Enipled » Sam 30 Juil 2011 20:45

J'ai une amie qui était dans ce cas étant plus petite. Je venais toujours dormir chez elle, et lors des rares fois où elle venait et bien elle vomissait et ne dormait pas de la nuit.
Aujourd'hui à force de dormir chez les autres, elle dort mieux.
Je ne sais pas trop sinon comment résoudre ton problème.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Erydrin » Dim 31 Juil 2011 15:42

Je n'aime pas non plus dormir chez quelqu'un d'autre. Ni même ailleurs que dans mon lit en fait...
Quoi faire pour arranger ça par contre, j'sais pas trop. *réflexion*
Hum... peut-être emporter quelque chose avec lequel tu dors tout le temps pour être plus à l'aise? Une peluche? Un oreiller? Un plaid? Bref, quelque chose que tu connais, qui a ton odeur. J'dis ça, j'ai jamais essayé mais bon, peut-être que ça peut marcher.

Sur ce,
Don't worry, be happy!
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jitclic » Dim 31 Juil 2011 23:20

Artikulaten a écrit: quand t'es chez les autres t'es juste mal à l'aise ? T'arrive vraiment pas à dormir ou bien c'est juste que tu préfères être dans ton lit ?

Si c'est juste que tu es mal à l'aise :
- c'est peut-être par manque d'habitude...
- ou alors c'est a cause d'une mauvaise expérience, pendant ton voyage peut-être ? --> Cherche dans tes souvenir pour essayer de résoudre le problème
- peut-être que tu as peur de déranger les gens chez qui tu es... --> Dans ce cas dis-toi que si on t'invite c'est que tu es la bienvenue !

Si par contre tu ne dors pas de la nuit :
- parles-en à ta mère, ou à ton père, ta grand-mère, ta tante, tes soeur, la mère d'un copine...

Si ça n'aboutie pas, c'est peut-être plus sérieux, un genre de phobie... Ne rigolez pas ça existe ! -->
- Va voir l'infirmière du collège,
- demande à tes parent de t'emmener voir une psycologue
-parle à quelqu'un de ta famille capable de te rassurer

En attendant
Erydrin a écrit:Hum... peut-être emporter quelque chose avec lequel tu dors tout le temps pour être plus à l'aise? Une peluche? Un oreiller? Un plaid? Bref, quelque chose que tu connais, qui a ton odeur.

ça peut être la solution pour te rassurer, du moins provisoirement !!

Gros bisous ! Et n'oublis pas, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions, il suffit de les trouver ! :)
Jitclic
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Mar 2 Aoû 2011 00:20

Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses !

Artikulaten a écrit:C'est speace, quand t'es chez les autres t'es juste mal à l'aise ? T'arrive vraiment pas à dormir ou bien c'est juste que tu préfères être dans ton lit ? (Ou bien t'as le ventre qui gargouille le soir et t'as honte ? xD Ca m'arrive ça...)

Baah enfaite , je suis contente la journée et tout . Quand c'est le soir et au moment de se coucher et bien je suis super angoissé , je me sens pas bien et tout :/

Niveau souvenir :
Deja , avant le voyage , je n'aimais pas trop dormir chez les autres mais bon c'était par manque d'habitude quoi .
Pendant le voyage , j'étais plus que pas bien . Je pleurais le soir et tout parceque le voyage était pourri , les francais qui était avec moi me mettait à part et tout . Ducoup je voulais trop retourner chez moi , avec mes amis et ma famille quoi :/ Et depuis je me sens mal quand je dors pas chez moi .
Je me fais un peu une " cure " en ce moment ^^
Depuis vendredi je n'ai pas dormir chez moi .
La première nuit j'étais chez une copine , ca a été bof mais mieux qu'avant .
La deuxieme nuit : J'étais chez ma soeur , j'étais pas dutout bien .
La troisieme : J'allais plutot bien !
Ce soir ( quatrième nuit ) : Je vais bien , je me sens mieux :)

Je vais rester chez ma soeur jusqu'a mercredi ou jeudi je crois . J'espère que ses petites vacances vont m'avoir été bénéfique !
Pour les choses qui nous rapeller des trucs et tout : Moi c'est pas vraiment des objets mais je dormais a côté de la chambre de mon neveu et de ma nièce donc ca me réconfortait .
J'espère que c'est vraiment passer pour de bon parceque c'était soulant :( Je vais essayer de dormir assez souvent chez les gens même si pendant les cours c'est pas évident !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Jitclic » Ven 5 Aoû 2011 23:33

Tu as dis que dormir a coté de ton neveu et ta nièce ça te rassurait... Je pense que au moment de te coucher tu dois te sentir seule, non ?
Jitclic
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Sam 6 Aoû 2011 14:39

Non mais j'étais dans une chambre toute seule . Mais de savoir qu'ils étaient dans la maison et tout ca me détendait . Enfin c'est bizarre :/
La je suis chez une autre soeur pendant quelques jours . Hier soir j'étais encore mal même si c'était moins que d'habitude . Mais ca a passé assez vite .
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Sam 6 Aoû 2011 15:06

Déplacé vers "Problèmes généraux".
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Jitclic » Sam 6 Aoû 2011 15:15

C'est bien tu progresse, tu prends l'habitude !
Jitclic
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message