Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses !
Artikulaten a écrit:C'est speace, quand t'es chez les autres t'es juste mal à l'aise ? T'arrive vraiment pas à dormir ou bien c'est juste que tu préfères être dans ton lit ? (Ou bien t'as le ventre qui gargouille le soir et t'as honte ? xD Ca m'arrive ça...)
Baah enfaite , je suis contente la journée et tout . Quand c'est le soir et au moment de se coucher et bien je suis super angoissé , je me sens pas bien et tout :/
Niveau souvenir :
Deja , avant le voyage , je n'aimais pas trop dormir chez les autres mais bon c'était par manque d'habitude quoi .
Pendant le voyage , j'étais plus que pas bien . Je pleurais le soir et tout parceque le voyage était pourri , les francais qui était avec moi me mettait à part et tout . Ducoup je voulais trop retourner chez moi , avec mes amis et ma famille quoi :/ Et depuis je me sens mal quand je dors pas chez moi .
Je me fais un peu une " cure " en ce moment ^^
Depuis vendredi je n'ai pas dormir chez moi .
La première nuit j'étais chez une copine , ca a été bof mais mieux qu'avant .
La deuxieme nuit : J'étais chez ma soeur , j'étais pas dutout bien .
La troisieme : J'allais plutot bien !
Ce soir ( quatrième nuit ) : Je vais bien , je me sens mieux
Je vais rester chez ma soeur jusqu'a mercredi ou jeudi je crois . J'espère que ses petites vacances vont m'avoir été bénéfique !
Pour les choses qui nous rapeller des trucs et tout : Moi c'est pas vraiment des objets mais je dormais a côté de la chambre de mon neveu et de ma nièce donc ca me réconfortait .
J'espère que c'est vraiment passer pour de bon parceque c'était soulant

Je vais essayer de dormir assez souvent chez les gens même si pendant les cours c'est pas évident !
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3