Don d'organes!!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Don d'organes!!

Messagepar Nadéa26 » Mer 16 Nov 2011 23:44

Je donnerais tout après ma mort , j'en ai d’ailleurs déjà fait part a ma mère au cas ou ... et pour donner un rein sa dépend de la situation , du moment et a qu'elle point cette personne compte pour moi mais je pense que ce serait oui :)
Nadéa26
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar clairounette36 » Jeu 17 Nov 2011 21:37

pour ma part je suis d'accord de donner mes organe a quelqu'un dans la besion appres ma mort puisqu'il ne me servirons a rien :wasntme:
et puis si un proche a besion d'un rein je ne sais pas comme tje reagirer mais j'aseyeurais de donpter ma peur des opperation pour lui en doner un mais apres je serai un peu endicaper surtous que je fais beaucoupde sport
je ne sais pas et puis le cas ne se pose pas pour l'instant :x
clairounette36

Messagepar Nanou ♥. » Dim 4 Déc 2011 17:23

Si je suis morte et que mes organes sont en bon état, ils ne me servent strictement à rien, autant les donner à quelqu'un qui peut être sauver de la mort. Si je suis vivante et que quelqu'un de ma famille a besoin d'un de mes organes, j'y réfléchirais longuement avant mais je pense que je donnerais aussi.

Pour ce qui est du don de membres, j'estime qu'on peut vivre sans un bras ou sans une jambe donc je ne donne pas.

« Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ? »

Image

Kévan; 20.02.12

Voici Nanou ♥. >
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar Samia_algeria » Mer 7 Déc 2011 14:39

Si mes organes ne sont pas abîmés à ma mort, c'est évident que je ferai un don.
Je suis enceinte et pareil, à l'accouchement, on a possibilité de faire un don placentaire (le sang du placenta contient des cellules souches qui peuvent servir dans le traitement de certains cancers) et je le ferai.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message