Je réponds qu'une semaine après, car j'ai, on va dire, attendu de faire de moi-même avant de voir vos conseils.
Donc je vous résume ce qu'il s'est passé maintenant, et merci pour vos avis car là je vois que ce que j'ai fais, c'est peut-être pas la mauvaise chose, mais qu'est-ce que c'est difficile à vivre ! J'y aurais pas crû.
Donc on a continué à parler par sms un peu, pendant une journée. Mais c'était difficile, même si on avait toujours des choses à dire, ben ça faisait mal, et on voyait bien, tous les deux que l'on se faisait mutuellement du mal : Moi en lui parlant, et donc en pensant toujours tout le temps à elle ; Elle en me voyant mal.
Elle m'a donc demandé de choisir. J'ai réfléchis la nuit et le matin je lui ai dis mon choix, celui que l'on ne devait donc plus se parler pour un temps un indéterminé, peut-être long, peut-être moins long. Elle m'a dis qu'elle acceptait mon choix, et qu'elle ne m'en voudrait pas, car c'est elle qui m'a demandé de choisir. On s'est envoyé des romans. Je lui ai dis une dernière fois de prendre soin d'elle, de faire attention à elle et de ne pas m'oublier, tout comme elle me le répétait.
Je peux vous montrer son dernier message, après mon roman d'explications, et mes adieux pour ce temps dont je ne sais la longueur mais dont je suis sûr qu'il s'arrêtera : " Putin comme ça fait mal ! Comme ça fait mal d'imaginer ma vie sans toi.. Mais je t'ai demandé de choisir, tu l'as fait, je respecterai ton choix. Je ne t'oublierais pas. Si tu as besoin, pour n'importe quelle raison, je suis là, je serais toujours là. Tu ne me dérangeras pas, ne crois pas ça. J'arrive pas à écrire ce que je ressens comme toi tu le fais, donc je vais m'arrêter ici. (S'il te plait continu de parler à Eva, juste pour que je sache comment tu vas..) Tu vas me manquer, à un point inimaginable. J'aimerais que ce message ne s'arrête pas, car je sais qu'après celui là, il n'y aura plus rien.. Mais voilà, il faut un mot final, un qui veut tout dire, celui qui te restera le plus longtemps.. Je t'aime. "
Voilà son message, pour lequel je lâche une larme à chaque fois que je le lis, car putin ! Qu'elle me manque ! :O
C'est dûr de l'apercevoir au lycée, de la chercher parfois, de l'ignorer quand on est pas très loin, de baisser la tête ou de détourner le regard, comme si on ne se connaissait pas, quand on tombe en face à face, à un mètre de l'autre. Mais c'est ce que je fais. Je ne sais pas ce qu'elle ressent de son côté, mais ma seule envie c'est d'aller vers elle et de lui parler. Seulement, j'aurais toujours peur d'être de trop maintenant.
Donc voilà ce que c'est devenu, de la plus grand amitié, de l'amour pour moi, encore de l'amour, et plus rien d'un seul coup. Mais on s'est promis des trucs. Et c'est certain, on se reverra, on se reparlera, et on rigolera encore ensemble. J'en suis sûr.
Maintenant ou c'est vrai que sans les lire j'ai suivi vos conseils pour remonter la pente, je parles un peu plus à des personnes à qui je ne parlais pas beaucoup avant. Je me libère et souris avec tout le monde, ça me fait du bien. Je me rapproche d'une fille, qui est sympathique, qui m'écoute et que j'écoute aussi. Et je continue à parler à cette, Eva, son ami très gentille que j'apprécie.
C'est cool ce site ! Merci