Disputes

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Disputes

Messagede Viridis » Mer 1 Sep 2010 21:12

Bon, me revoilà avec mes histoires bizarres...

J'ai un chéri depuis 6mois, et tout se passe à merveille avec lui... quand on est tous les deux en face à face. Dès qu'on est éloignés, ou avec d'autres gens, on se dispute ou l'un rabaisse l'autre. En général c'est lui, qui me lance des "oui mais tu va jamais pouvoir le faire" ou encore (je jouais de la basse pour la 1ère fois) "ah mais c'est nul, arrête!".
Les disputes sont souvent pour des petits trucs, mais finissent très voilement avec des insultes, des méchancetés et des blessures des deux côtés.
C'est toujours de ma faute et je sais plus quoi faire, comment éviter ces disputes, j'arrive vraiment pas à ma contrôler... je sais "oui, ben essaye de réfléchir avant de lui envoyer le truc par MSN" mais mon caractère est connu pour s'enflammer vite et retomber lentement.
J'ai vraiment peur de le perdre car je l'aime...
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Genre: Femme

Re: Disputes

Messagede Sambee » Jeu 2 Sep 2010 01:55

La communication est importante dans un couple.
Essaie de voir s'il est prêt à faire des efforts afin que cela s'améliore, et si de ton côté, tu veux bien faire plus attention aussi..
It's better to burn out than to fade away..
Sambee
Timide
Timide

Messagede Resydul-Damage » Jeu 2 Sep 2010 18:32

Calme toi ,et contrôle tes paroles
quand vous serez seul ,dit lui que se qu'il fais est très dur pour toi , que sa te dérange ,dit lui que tu ne veux pas le perdre que ,tu veux que cet amour dure , tu peux aussi le faire promaitre qu'il ne le feras plus "tu me promet que ses disputes s'arrête ? "
et s'il t'aime il feras bien un effort U.y
s'il se contrôle pas laisse le ,reste calme ,et ne lui réponds pas , ta confiance en toi ,tu sais se que tu vaut c l'essentiel ,il viendras se faire pardonné !!

j'espère que je t'es aidé
Image

Smile :D You Are Beautiful :*
Resydul-Damage
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Viridis » Ven 3 Sep 2010 19:22

Resydul-Damage a écrit:Calme toi ,et contrôle tes paroles
quand vous serez seul ,dit lui que se qu'il fais est très dur pour toi , que sa te dérange ,dit lui que tu ne veux pas le perdre que ,tu veux que cet amour dure , tu peux aussi le faire promaitre qu'il ne le feras plus "tu me promet que ses disputes s'arrête ? "
et s'il t'aime il feras bien un effort U.y
s'il se contrôle pas laisse le ,reste calme ,et ne lui réponds pas , ta confiance en toi ,tu sais se que tu vaut c l'essentiel ,il viendras se faire pardonné !!

j'espère que je t'es aidé

Oui, merci, et la personne te précédant aussi (j'ai pas retenu le pseudo), merci à vous :)
Le problème c'est que c'est plutôt moi qui se contrôle pas niveau énervement et lui qui "oublie" de faire attention quand on est entourés.
D'autres avis?
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation