Disputes avec mes copines....

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Disputes avec mes copines....

Messagepar lucy29 » Lun 1 Mar 2010 16:28

Voila je me suis disputée avc mes copines aujourd hui... j explique on est un groupe de 4 potes et une copine nous a laisser tomber car elle en avait marrre d etre bouche trou !! et mooi une coop a moi la critiquait et je critiquait avc elle de peur que elle me degage .... :oops: mais aujourd hui j ai fait pareil jme suis barré mais je suis seule et les 2 qui restes se foute se foutes de ma gueule!!!! :cry:
lucy29
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Disputes avec mes copines....

Messagepar hartt » Lun 1 Mar 2010 16:30

D'accord. C'est dommage ça.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar alex21-95 » Lun 1 Mar 2010 19:15

Parle avec ta copine que tu critiquait et tu lui explique que tu avais pur d'être exclus du groupe si tu ne te moquait pas d'elle et que tu fesait comme tes autres copines mais qu'au fond tu ne le pensais pas.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invissible pour les yeux.
alex21-95
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mmmm » Mar 2 Mar 2010 01:08

Faut apprendre à t'affirmer et à être franche parce que t'as pas fini sinon et comprend ta copine comment tu veux qu'elle te refasse confiance ?? Excuse toi et attend qu'elle te pardonne c'est le mieux.
mmmm
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar xLou » Mar 2 Mar 2010 02:43

Tu t'expliques sérieusement avec elles , si elles ne veulent toujours pas te pardonner c'est que ne sont pas de vraies amies . Oublie un peu la popularité ou ce genre de truc . Trouve toi de vrais amis , ou tu peux avoir 100% confiance et puis l'amitié c'est pas pour se cracher dessus lorsqu'on a le dos tourné . Donc évite de critiquer tes "copines" ;) juste un conseille.
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar inessoudu44 » Mar 2 Mar 2010 16:10

Ouais carrement, franchement entre copines c'est nul de se critiquer, faut être intelligente et se dire que ces filles, t'avait beau les aimer, elles sont connes, donc trainer avec elles c'est etre conne aussi. Arreter de critiquer, soit franche et va leur dire ce que tu pense de leur comportement, si elles s'en fichent, elles sont vraiment mais vraiment connes, et même si toi ça te fait mal de ne plus leur parler, tu trouvera d'autres copines plus intelligentes.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chouuupie » Mar 2 Mar 2010 16:38

oui soit du t'excuse auprès de cette qui a eu l'intelligence de partie en premier, ou alors recommence ta vie sociale ^^ il doit bien avoir d'autres personnes sympas dans ton bahut ! non?!
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar american.c » Mer 3 Mar 2010 22:04

Moi je te conseillerais te pas te laisser faire pas ces deux filles qui se foute de ta gueule ! Envoie les chier et casse toi ! Mais défoule toi sur elle il faut que tu leurs montre que tu a du caractère sinon tu aura du mal a te faire respecter ! Au pire va scouaté avec d'autres meufs moins connes et attend que tes copines revienne te parler va pas vers elles atant les !

Un autre conseille : Ne critique jamais une copine parce que un jour ou l'autre elle l'apperendra par des petites putes qui lui reppeterons.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
american.c
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message