Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Depuis quelques temps, j'ai des discutions assez chaude avec un mec, mais le problème est qu'il commence à développer des sentiments pour moi, alors que nous nous sommes jamais vu en vraie. À chaque fois que l'on parle d'autre chose que de cul, la discution devient tendu et je ne sais plus quoi faire. Car pour moi ce n'est pas du tout un ami ! Je commence à me sentir un peu embarrassé par tout ça car pour moi c'était juste un petit moment comme ça, mais pour lui non. Je ne veux pas qu'il me prenne pour pute en lui disant que la seule chose qui m'intéresse son nos discutions de sex ! Qu'est ce que je fais ??? HELP PLEASE !!
En meme temps tu t'en fous de ce qu'il pense. Tu ne le verras jamais, donc tu lui dis que tu ne discutes avec lui que pour le sexe et basta. S'il n'est pas content tu ne lui parles plus, et puis c'est tout.
hartt, à 102 ans, tu t'y connais toujours ??? xD lol
il a bien raison, mais je te conseilles juste de surveiller tes arrières et de ne jamais, par maladresse, donner ton adresse ou tout autre moyen de contact...
Bonne soirée !
Comment trouvez-vous l'SVT ? moi, je dirais... Super, c'est Vraiment Top !