discuter de son premier amour

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

discuter de son premier amour

Messagede choupi14 » Mer 1 Sep 2010 23:02

alors voila, a la veille de la rentré, je suis insomniaque. et comme je n'ai pas grand chose à faire, je vous propose de parler de votre premier amour!
Team JALICE!!!! car tout sinplement ils sont beaux et trop gentil..smplement parce qu'il sont parfaits!
choupi14
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: discuter de son premier amour

Messagede PetiteEspagnole » Mer 1 Sep 2010 23:32

choupi14 a écrit:alors voila, a la veille de la rentré, je suis insomniaque. et comme je n'ai pas grand chose à faire, je vous propose de parler de votre premier amour!

Mon premiere amour remonte au CM2 !
Je suis sortis avec mon meilleur amis pendant un ans , on aurait ou continuer mais en 6em j'ai tout changer !
PetiteEspagnole
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede choupi14 » Mer 1 Sep 2010 23:57

a moi au cm1 avec un ami! ca a duré longtemp aussi! mais bon aujourd'hui je l'aime encore! mais bon je fais avec!
Team JALICE!!!! car tout sinplement ils sont beaux et trop gentil..smplement parce qu'il sont parfaits!
choupi14
Timide
Timide

Messagede Micaline » Jeu 2 Sep 2010 07:00

CM2 avec un portuguais !
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique !
Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route .
Le marron est une couleur préjuger
Micaline
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede pierre396 » Jeu 2 Sep 2010 12:00

Ben moi c'est Juliette, une fille avec qui je suis sorti du CP au CM2 mais on peut pas vraiment dire que c'était le premier "grand amour".
Mon premier véritable amour a été à l'age de 14 ans, j'ai été trés amoureux mais on a été séparés.
Je l'ai revu il y a peu, mais sans succés, ne jamias ressortir avec son ex, jamais!! XD
pierre396
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede With_Me » Jeu 2 Sep 2010 12:40

pierre396 a écrit:Ben moi c'est Juliette, une fille avec qui je suis sorti du CP au CM2 mais on peut pas vraiment dire que c'était le premier "grand amour".
Mon premier véritable amour a été à l'age de 14 ans, j'ai été trés amoureux mais on a été séparés.
Je l'ai revu il y a peu, mais sans succés, ne jamias ressortir avec son ex, jamais!! XD

Ah les coïncidences de fou toi ! Mdr, ton premier amour s'appelait Juliette (Comme moi ;)) et toi c'est Pierre, le prénom de mon frère =p

Pour en revenir au sujet, je suis actuellement en couple avec mon premier amour ;)
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede melle » Jeu 2 Sep 2010 12:53

Je vois que vous avez eu votre première amour jeune, pas moi, je suis sorti pour la première fois avec un gars à 14 ans et je suis rester avec même pas une journée donc pour moi sa na pas trop conter.
Mais pour moi mon véritable première amour est mon copain actuelle, je suis avec depuis maintenant 1 ans et 2 mois :)
melle
Habitué
Habitué

Messagede choupi14 » Jeu 2 Sep 2010 19:04

c choux tout ça! ba moi il ne me parle plus sur fb ni sur msn:/ je pense kil sais que je l'aime encore!
choupi14
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message