Discriminée à cause de mes crises d' épilepsie

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Discriminée à cause de mes crises d' épilepsie

Messagede Miss Météores » Ven 19 Mar 2010 16:45

Depuis que je suis née mes parents ont soupsconner que je fasse des crises d'Epilepsie . A l'âge de 9 ans j'ai fait ma 1 ére crise aprés une batterie d'examens on n'a trouver un traitement qui me convenait pas du tout mais il y'a 2 ans et demi j'ai commencer à prendre un autres médicament que je supporte beacoup mieux .

Mis à part ma famille et quelques potes pour me soutenir ; je suis sujete à des discriminatios , j'en ai marre d' expliquer que cette maladie n'ais pas contagieuse ni mortelle .

Certains et certaines se font une joie de me traiter de Mongole ,d'abrutie ect , Avec le temps j'ai appris à ignorer mais l'autre jour en sport j'ai fait une abscence (Crise de petit mal ) et depuis des filles de ma classes se foutent de moi et me fuient comme si j'était une pestiféreé .

Dernierement j'ai fait une IRM et les résultat sont trés satisfaisant sauf que je dois encore prendre mon médoc mais si je refais encore des crises je dois continuer le traitement pendant encore 2 ans

Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa ,désolé si c'est plus ou moins cafouillit

Merci .

Miss Météores
Dernière édition par Miss Météores le Mer 16 Juin 2010 20:14, édité 1 fois.
Une histoire pour toi et moi .Une phrase juste pour nous deux . <3

http://www.youtube.com/watch?v=NQyNGq0vXbA&feature=colike

5 Cézanne Peint Débranche 4'03 ! France Gall 1984
Miss Météores
Star
Star

Genre: Femme

Re: Discriminée à cause de mes crises d' épilepsie

Messagede Aurelia » Ven 19 Mar 2010 17:40

Ah tu sais là tu es confrontée à la betise humaine!Les personnes qui se moquent sont stupides et ne comprennent rien de ce fait.Le seul remède est de les ignorer même si ce n'est pas simple j'en conviens.Tu as ton cercle d'ami(e)s qui te comprennent c'est dèjà bien.Dis toi que beaucoup d'autres malades(je pense aux diabétiques qui doivent se faire des piqures)qui ont le même souci que toi helas..D'un point de vue médical cela s'arrange c'est bien cà déjà.Le principal c'est ta santé,tu te soignes et les 'cons' fait ton maximum pour en faire abstraction sans trop t'énerver(cela leur donnerait de l'importance).bon courage.bises.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede mxelle-anaiis » Ven 19 Mar 2010 18:47

T'inquiète pas les gens trouvent toujours un truc pour ce moquer des autres; moi ont ce moque de moi parce-que je parle pas en classe, on me traite de mongole & tout; ignore quand il voiront que tu t'en fiche ils arrêteront!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Lilouf » Ven 19 Mar 2010 19:00

Je ne savais pas ce qu'étais une crise d'épilepsie jusqu'à présent.
As tu juste des pertes de conscience de temps en temps ?
Ses personnes qui rigolent de toi sont vraiment idiots, tu n'y peu rien, c'est comme ça, c'est tout. Ils n'ont pas encore la mentalité suffisante pour comprendre ça, ou même la curiosité d'aller voir sur Google de quoi tu es affecté.

La " crétinisme " est, malheureusement, très répandue sur Terre.
Lilouf

Messagede Miss Météores » Ven 19 Mar 2010 19:47

Lorceque je faiit une crise tout va trés vite :Exemple: Je suis en train de parler et d'1 coup je suis "partie" physiquement je suis là mais pas mentalement aini beaucoup de personnes croivent que je suis dans la lune, et la crise dure 30 secondes au delà ill faut appeller les médecins car mon cerveau risque d'avoir des séquelles plus ou moins grave .

Quand je suis dans la rue on ne peut pas savoir que je suis épileptique car ça ne se voit pas .

J'ai toujours sur moi ma carte d' identité , mon portable et un comprimé de Lamictal ( Mon traitement ) , je suis limité à 1heure 2 heures grand -maximum pour l'ordi et je dois laisser couler l'eau quand je me douche si il y' a personne d'autre cherz moi car si 1 crise survient je peut me noyais dans 30 cl d'eau pas trés sympa comme mort .

Mais je continue à vivre comme une ado de mon âge mais moi je dois prendre 2 fois par jour mon médoc et y'a pas de "Tiens c'est les vacances je prends plus mon traitement pendant 15 jours " ou " C'est le Week -end donc pas de médoc " je le prends tout le temps mais ça m'arrive de
l'oublier de temps en temps mais au fur fur et mesure j'ai dévelloper L'aura c'est quand je sens que je vais ou risque de faire 1 crise . L'IRM à montrer que plus je grandis plus la region du cerveau produisant mes crises mûrit ce qui signifie que plus les années passent mois je fais de crises .
Dernière édition par Miss Météores le Mer 16 Juin 2010 20:20, édité 3 fois.

Miss Météores
Star
Star

Messagede Aurelia » Sam 20 Mar 2010 00:46

Médicalement cela va aller de mieux en mieux..Fais bien ton traitement et tout ira pour le mieux dans 2 ans maximum j'en ai parlé à mon prof d'antomie du cerveau tout à l'heure,il m'a dit que cela s'arranger de plus en plus la lutte contre ta maladie.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede Miss Météores » Sam 20 Mar 2010 13:07

J'ai toujours été une batante et c'est pas aujourd'hui que je vais arreter de me battre.

L'année derniére j'étais en 3 éme et des filles que je qualifie de vipéres m'onts lancées des insultes et me traitait comme un sous être , un jour je pouvait plus supporté ça alors je suis aller dans les toilettes et j'ai pleurer ces garces auraient trop contente de me voir craqué sous leurs yeux .

Aprés ça je me suit sentit plus forte et le harcelement moral que je subisais étais horrible les profs , la CPE , La Principale m'ont aidés tans qu'ils ont pus mais 2 filles particuliérements tarées voulaient me cassaient le museau et me faiure des crasses inadmissibles donc avec mes parents j'ai faillit porté plainte mais Mme la Principale à convoqué les parents de ces pestes et j'ai appris aprés que les parents ne soupsconner pas leur filles de ces actes odieux ces derniére ont été sérieusements punies et aujourd'hui ont aient dans le même Lycée et elle me cherchent plus des noises .
Dernière édition par Miss Météores le Mer 16 Juin 2010 20:21, édité 1 fois.

Miss Météores
Star
Star

Messagede SxX./lola » Lun 5 Avr 2010 17:37

Salut ,
j'ai un frère qui est épileptique .
Lui il fait des crises la nuit dans son someil son cerveau est comme éteint et sertaines partis de son corp se relache ,don la langue se qui et tres embetant car comme elle par en arière mon frère s'étrengle et si ma mère n'avait pas sa chambre a coter persone ne l'entendrer et en se révéllent un matin on le retrouverer bleu et mort dans son lit.
UN autre problème est qu'il a une forme d'épilepsie qui fait que dans sa tète il a 6 a 8 ans alors qu'il va avoir 16 ans .(il est attarder mental) et je n'est pas sa maladie mais a l'école on se moque de moi aussi car j'ai un frère attarder.
La vie et si compliquer.
Mais bon si tu veus parler de la maladie sache que tu peus te confier a moi ;) .
SxX./lola
Coincé
Coincé

Messagede Miss Météores » Lun 5 Avr 2010 18:21

Ton fréres fait ce que l'on appelle Crises de Grand Mal avec Convulsions , visage devenant bleu ect ... . C'est vrai qu'il y'a différentes Epilpelsie et certaines sont opérables

Miss Météores
Star
Star

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus