♣ Plutôt corne ou marque-page?
Aucun des deux. Je renverse le livre sur le ventre ouvert en deux !
♣ As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Oui, mais soit je l'avais déjà, soit ils téaient trop pour les gamins.
♣ Lis-tu dans ton bain?
Souvent ! Je me souviens d'avoir lu le harry potter 7 ! L'énorme pavé à tenir à bout de bras ! XD Je me suis fait des muscles !
Mais si jamais je lis pendant que je prend mon bain, j'y reste des heures...Et je suis obligée de rajouter de l'eau chaude !
♣ As-tu déjà pensé à écrire un livre?
Ouai ! Et je m'entraîne tranquillement en écrivant des fanfictions...
♣ Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
C'est génial ! Je parle des bonnes séries bien sur ! J'aime avoir de la matière à lire !
Et un livre de mille page, vaut mieux que ce soit découper en petit bout ! Car dans ma bibliothèque j'en ai un qui fait 1200 pages, qui est énorme, et pas du tout pratique à lire ! XD
♣ As-tu un livre culte?
JANE EYRE !!!!
♣ Aimes-tu relire?
oui, on comprend bien plus de chose que l'on a pu raté !
♣ Pour ou contre rencontrer les auteurs des livres que l’on a aimés?
Pourquoi pas !
♣ Aimes-tu parler de tes lectures?
Mes amies n'aimant pas lire, je n'en parle pas.
♣ Comment choisis-tu tes livres?
Je me ballade dans les rayons, je les touche du doigt, si la couverture me plait, je lis le résumer. Ou alors parfois j'achète sans même connaître l'histoire et sans lire le résumer, pour me faire des surprises !
♣ Une lecture inavouable?
....non
♣ Des endroits préférés pour lire?
Quand j'étais petite c'était sur ma balançoire. Maintenant, c'est dans mon lit. J'aime pas lire où il y a du bruit, ça me casse la concentration.
♣ Un livre idéal pour toi serait…
Un livre infinis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♣ Télé, jeux-vidéos ou livres?
J'aime pas la télé. J'aime les jeux vidéos. Mais j'adore la lecture ! Quand j'ai trouvé un bon livre, il passe avant tout !
♣ Lire et manger?
Evidemment ! Je peux tout faire en mangeant !!!
Le petit soucis...C'est qu'il reste parfois des traces de sauce ou de chocolat sur certaine page ! XD
♣ Lecture en musique, en silence ou peu importe?
Peu importe. J'aime avec la musique si elle se marie bien au passage.
♣ Livre électronique?
Ma mère en a acheter un, c'est pas mal du tout ! Mais pas les petits ! Les grands !
Le KINDLE est parfait ! On peut même acheter ses bouquins en ligne ! Pas de risque de pénurie !
Même si j'adore l'odeur des pages à chaque fois que je les tourne !!!
♣ As-tu des livres dédicacés?
Oui ! Ma mère à écrit un livre sur les chevaux. Alors facile de me le faire dédicasser ! XD
Tu lis quoi en ce moment?
La chartreuse de parme de Stendhal !