Dire a la fille que je l'aime et que je veut sortir avec .

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Dire a la fille que je l'aime et que je veut sortir avec .

Messagepar ALex30 » Ven 2 Juil 2010 05:52

Voila la fille sur qui je suis deçu depuis 4 mois vient enfin de passer définitivement celib aprés trois break avec celui qu'on peut appeler maintenant son ex :D mais bon je rigole pas trop je suis pas trop sur d'être le suivant ^^. Donc j'aimerai savoir comment lui dire mes sentiments sachant que elle vient tout juste de casser que l'on est assez complice mes aussi faut prendre en compte que les vacances débutent et que la plupart des personnes sensés refuserait de se remettre en couple pendant les vacs surtout a mon age (16 ans) je pense que je doit pas attendre parce que j'ai deja fait cette erreur dans la passer qui ma couter tres cher sentimentalement 4 mois pour oublier --' et qu'il faut que je mieux que je soit fixer pour pas me gacher mes vacs : donc comment lui dire?? comment lancer la conversation pour quelle prennent cette la voit pour lui dire ?
Merci de vos réponses.
ALex30
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Dire a la fille que je l'aime et que je veut sortir avec

Messagepar Wolfiie » Ven 2 Juil 2010 13:53

*squatt squatt*

Salut :)
Je pense que tu dois un peu attendre qu'elle se soit remise de son -ex. Si je casse avec un mec et que le lendemain on me demande, Houla.. mdr je pense que c'est pareil pour toutes les filles. Quand le temps sera un peu passé, déclares tes sentimeents xD genre tu commences à rigoler avec elle, tu commences à la complimenter et je pense que ça partira tout seul. :)
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Mlle.Cheery » Ven 2 Juil 2010 13:55

Personnellement si j'était a ta place , je lui aurai parlé en ' PRIVER ' dans une coin tranquille , et je lui aurai dis qu'elle me manque beaucoup , et que j'aimerai qu'on reprénne comme avant , que je ferai des efforts pour avancée avec elle , qu'il n'y a qu'elle et que ma vie n'est ressumer car la sienne : ) Voilà j'éspére que je t'es un peut aidée .
Mlle.Cheery : Ne me demande jamais pourquoi je t'aime ; car je devrai t'expliquée pourquoi je vie .
Mlle.Cheery
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Ven 2 Juil 2010 16:14

Comment tu veux ne pas lui dire et quel le sache ? T'assume pas ? Tu peux lui fair sentir aussi.. Avec un bisou ou quoi. Mais tente ta chance, ta rien a perdre .. Et justement comme ces les vacance souvent ya des fete, profite en..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Creos » Ven 2 Juil 2010 18:16

Les mecs qui sautent sur l'occasion lorsqu'une fille est devenue célibataire, j'apelle ça : des rapaces.

Patiente.
Creos

Messagepar Snackoo » Ven 2 Juil 2010 20:26

Nan moi j'dis tu peux lui dire d'une traite tout ce que tu penses 'Quand j'ai su que tu étais seule, je pouvais pas laisser passer l'occas' je t'aime trop blabla' même si c'est maladroit, que tu t'embrouilles et bredouille bêtement, c'est trop craquant donc prend le risque! ;)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Cactus » Sam 3 Juil 2010 11:06

bon bah sérieusement Je pense que tu dois patienté un peu car elle viens de sortir d'une relation de couple avec son amoureux.Donc je pense pas que c'est le moment pour lui dévoiler tes sentiment tout de suite. laisse le temps prendre sa place et quand tu vas voir que tout est ( revenu normal ) rencontre la et déclare tes sentiment que tu a envers elle. ( je dit pas de de faire sa mais ses mon poin de vue )
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Messagepar MiikaW » Sam 3 Juil 2010 11:08

Snackoo a écrit:
    Nan moi j'dis tu peux lui dire d'une traite tout ce que tu penses 'Quand j'ai su que tu étais seule, je pouvais pas laisser passer l'occas' je t'aime trop blabla' même si c'est maladroit, que tu t'embrouilles et bredouille bêtement, c'est trop craquant donc prend le risque! ;)

Je pense pas qu'elle le prendra bien d'etre une occas' comme tu dit.

Et pour toi Alex Bah si tu te considere comme une simple "Suivant" c'est pas la peine elle va se dire que tu t'interesse a elle juste pour avoir une copine que c'est elle parmis tant d'autres. Mais tu devrais pas hesiter tu vas la voir dans 2 3 semaines (oui c'est long mais l'amour ne fais pas de cadeau :| ) et tu lui dit franchement s'que tu ressent maintenent j'espere pour oti qu'elle n'aura pas un copain d'ici là mais alors c'est qu'elle les enchaine ! Oo Bref Bonne chance :)
Let Jah be praised.
MiikaW
Habitué
Habitué

Messagepar Maupassant » Sam 3 Juil 2010 15:05

" _ Salut
_ Salut
_Je t'aime et je veux sortir avec toi"

Voilà, si t'as d'autres questions appelles-moi.

Non plus sérieusement on peut pas savoir à ta place, décrire une situation sentimentale en un ptit post c'est mission impossible.
Si ta question est : "dois-je attendre car elle a cassé y'a pas longtemps", c'est pareil, ça se sent, on peut pas te dire.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar PaulF » Mer 7 Juil 2010 09:50

Maupassant a écrit:" _ Salut
_ Salut
_Je t'aime et je veux sortir avec toi"

Voilà, si t'as d'autres questions appelles-moi.

Non plus sérieusement on peut pas savoir à ta place, décrire une situation sentimentale en un ptit post c'est mission impossible.
Si ta question est : "dois-je attendre car elle a cassé y'a pas longtemps", c'est pareil, ça se sent, on peut pas te dire.

Vous avez raison Monsieur Maupassant.

Nous, on ne peut pas savoir ces sentiments actuel car on ne l'a connait pas mais toi oui essaye de voir comment elle est si elle est triste attends.

Mais n'attends pas trop car plus tu retardes la divulgation de tes sentiments plus se sera dur a exprimer.
Je dis ça car je connais (et moi j'ai attendu mais trop et j'ai pas arriver a les dire mes sentiments a une jolie fille) Et après tu regretes et tu passes à autre chose/ c'est un peu différent mais presque pareil que toi..
Cordialement PaulF et Bon courage... Je compatis à tes prochaines difficultés que tu vas surbir!!
"Je pense donc je suis" Descartes René
PaulF
Coincé
Coincé

Messagepar Yebda » Mer 7 Juil 2010 12:05

Perso,ma copine a cassé avec son "ex" pour sortir avec moi. Le meme jour ;) je lui ai demandé, elle a repondu oui direct. Enfin après toutes les filles ne sont pas les memes, a toi de voir en te rapprochant de ses copines,parlent avec elles et essaye de gratter des conseils auprès d'elles. Ensuite lance-toi!si la reponse est negative dis toi qu'il n'y a pas qu'elle sur terre^^, si la reponse est positive,c'est comme un mars, Que du bonheur =P
Yebda
Coincé
Coincé

Messagepar Mz3ll-06 » Mer 7 Juil 2010 19:49

Invite la au ciné att le "moment propice" et commence à lui carresser la main aprè voi commen elle réagit & prend lui la main si ça tourne biien ect ...

ça marche très bien, expérience personnelle qui m'est arivée cet après-midi même ^^ :D
Luii toute ma viie (L_l)
Mz3ll-06
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message