Différence de culture

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Différence de culture

Messagepar lovely-angel » Mar 7 Fév 2012 17:03

Bonjour,
Cela fait 6 mois que je suis partie de chez moi suite à une altercation avec mes parents.
Je pouvais plus rester chez moi avec tous les problèmes qui me sont tombés dessus, je me sentais plus à ma place...

Le problème venait de plusieurs choses mais plus précisement mon copain étant français et moi musulmane mes parents ne l'on pas accepté, j'ai rompu tout lien avec mes parents, cepedant j'ai des nouvelles de droite a gauche mais seulement pour me dire de rentrer d'arreter mes conneries que au final je pourais jamais construire ma vie mon avenir sans la bénédiction de mes parents.

Donc je ne sais plus quoi faire mais je sais une chose c'est que je reviendrai pas sur ma décision de revenir chez moi.
lovely-angel
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Différence de culture

Messagepar Sex--Pistol! » Mar 7 Fév 2012 18:02

Je connais ce genre de cas... J'ai deux tantes qui n'ont pas vu mes grands parents depuis une dizaine d'année. Mais elles sont mariées et ont chacune un enfant. Je veux dire par là qu'elles sont dans une relation plus que stable. Es-tu sure de vouloir sacrifié tes parents à ton copain? Pour ce qui du fait que tu ne pourrais pas construire ta vie sans la bénédiction de tes parents, c'est complètement faux! Mais des parents c'est important, tandis qu'un petit copain ça peut partir puis revenir pas des parents... :/
http://HapinessIsTheKey.skyrock.com

And it's hard to hold a candle
et c'est difficile de tenir une bougie
In the cold November rain
Sous la froide pluie de novembre

Image
Sex--Pistol!
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Différence de culture

Messagepar leadu441 » Mar 7 Fév 2012 21:06

Coucou

Sex--Pistol! a écrit:Je connais ce genre de cas... J'ai deux tantes qui n'ont pas vu mes grands parents depuis une dizaine d'année. Mais elles sont mariées et ont chacune un enfant. Je veux dire par là qu'elles sont dans une relation plus que stable. Es-tu sure de vouloir sacrifié tes parents à ton copain? Pour ce qui du fait que tu ne pourrais pas construire ta vie sans la bénédiction de tes parents, c'est complètement faux! Mais des parents c'est important, tandis qu'un petit copain ça peut partir puis revenir pas des parents... :/

+1
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Famille

BlogBang