par Van's » Lun 13 Sep 2010 21:56
Des sujets comme celui la il doit en existés pas mal.
Voici mes penssées :
Je ne crois pas en dieu car je n'est pas recu une education religieuse de la part de mes parents , je pense croi plutot a la science. A se nivo la deja les conflits commences... Je pense que nous somme trop bien faits pour que l'on soi le fruit du hasart. Cela etan dit le ''commen '' s'impose ... celon moi des sortent de scientifiques nous on créés nous somme ainssi une sorte d'experience realisée dans un petit bocal regardé et examinés par ses ''scientifiques '' scientifique entre guillemets car se mot apartien a notre langue donc il n'est pas aproprié. Vous voyez , nous avons des cordes vocal pour parler des timpans pour entendre des yeux pour voir et une langue pour savourer , mais tous cela commen et pourquoi c'est reglé ? Dans notre corps ou a l'exterieur tout a une fonction bien determinée a la base nous l'avons tous simplement modifiée... Un dieu ? Je ne reni pas cette position car cela aide de croire en quelque chose , ou quelqu'un et c'est souvent grace a cette idée que des gens survivent et je pèse mes mots...
Voila se que je vous propose comme sujet , posez moi des question si vous navez pas tout compris , et surtou donnez moi votre position la dessus , dites moi et expliquez moi vos croyances ou vos certitudes , je veus juste comprendre et demander des opignions souvents enterrées pour eviter toute forme de conflits ...
... Vie tes reves , ne reves pas ta vie ...