Dexter

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Dexter

Messagede Tostaky » Jeu 11 Mar 2010 16:03

Yupwall a écrit:Ca n'a pas grand chose à voir avec la série, mais une amie vient de m'envoyer cette citation de Michael C. Hall : "C'est bizarre de vivre dans une société qui a plus de sympathie pour un assassin que pour un gay". Je la trouve excellente.

C'est pas faux !

Mais disons que dans son rôle de gay dans six feet under, il est aussi croquemort... donc c'est glauque.
Alors que dans son rôle dans Dexter, il tue des gens, c'est sûr c'est mal et tout ça, mais son "code" change quand même pas mal notre vision des choses. C'est là que les scénaristes sont super forts, parce qu'ils arrivent à nous faire apprécier un tueur en série.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Yup' » Sam 10 Avr 2010 19:01

Je viens de terminer la série. Je suis sous le choc.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Wolfiie » Sam 10 Avr 2010 23:31

J'adore la série et la 5e saison m'a vraiment plu! Il y avait suspens, mouvements et humour et J'adore ça. Surtout avec Trinité et ses pas de danses j'étais mdr!
I AM A LITTLE MONSTER ✝ POTTERHEAD ... ϟ

Image

TROMBI;. http://www.forumdesados.net/une-peau-de-banana-t23199.html
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagede Yup' » Dim 11 Avr 2010 01:01

J'ai une question sur la fin quand même (saison 4 épisode 12), qui peut paraître plutôt débile en fait. Je la mets en petit pour ne pas spoiler ceux qui n'y auraient encore pas vu.

Rita a été tuée par Trinité ou elle s'est suicidée ? Je penche pour Trinité mais sait-on jamais.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Chloeths » Mar 13 Avr 2010 15:09

Je vous conseille vraiment de lire les livres. C'est carrément mieux :D
Chloeths
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Sayrame ♪ » Mar 13 Avr 2010 18:13

J'adore *W*
♣♠♣ 'Veut mieux être une belle rebelle ♣♠♣

Kira •♥•
Image
Sayrame ♪
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Tostaky » Mer 19 Mai 2010 17:48

Yupwall a écrit:J'ai une question sur la fin quand même (saison 4 épisode 12), qui peut paraître plutôt débile en fait. Je la mets en petit pour ne pas spoiler ceux qui n'y auraient encore pas vu.

Rita a été tuée par Trinité ou elle s'est suicidée ? Je penche pour Trinité mais sait-on jamais.

Ben je doute qu'elle se soit suicidée, mais ça me parait aussi étrange que ce soit Trinité... Peut-être un imitateur ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede CherryCoke » Jeu 20 Mai 2010 18:36

Yupwall a écrit:Ca n'a pas grand chose à voir avec la série, mais une amie vient de m'envoyer cette citation de Michael C. Hall : "C'est bizarre de vivre dans une société qui a plus de sympathie pour un assassin que pour un gay". Je la trouve excellente.

J'adore !

Je surlike cette série, j'aime les trucs de psychopates. Et puis Michael C Hall grrrr quoi :P
BillieJoeArmstrong *_*
CherryCoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang