Coucou
Non rien n'a voir si c'est trop tôt ou pas pour t’intéressé à ce métier, c'est très bien tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard, mais bon quand tu va avancé dans ta vie tu aura surement encore d'autres métiers en tête que tu voudras exercer, mais bon je vois que ça t'intéresse vraiment donc commence à prendre des renseignement autour de toi, oui j'en doute que on n'est besoin de beaucoup de diplôme pour celà, il faut juste etre passionnée de danse, aimer transmettre sa passion, le partage etc mais bon après à coté il y'a des conditions, des étapes à passer et là faudra bien t'accroché

On peut etre prof de danse vers 19-20ans je pense

Citation : Alors pour exercer en tant que professeur de danse légalement, il faut être diplômé d'état, donc passer le Diplôme d’État de professeur de danse. (après il y a plusieurs options je pense).C'est une formation qui se déroule sur deux ans (si ma mémoire est bonne!) et pour y accéder il faut d'abord passer l'Examen d'Aptitudes Techniques (EAT)
Tiens pour plus d'info :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... r_de_danseN'hésite pas à regarder un peu partout sur google et renseigne toi

Bonne continuation ++