Laulo888 a écrit:Mais le problème est que j'aime mieux aider les gens en me sentant supérieur en rang.

Na' 流れ星 a écrit:je trouve que le forum manque cruellement d'admin...

Karim a écrit:Na' 流れ星 a écrit:je trouve que le forum manque cruellement d'admin...
C'est clair et net !!! Mais il vit pas du forum l'admin, il a une vie et surtout des exams bientot

Effectivement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être modérateur ou administrateur pour s'occuper du site.

Harass a écrit:Effectivement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être modérateur ou administrateur pour s'occuper du site.
Je te plussoie. En général, ce sont des gens qui ne sont jamais montés en grade sur un forum ( ou même un t'chat ) et qui veulent connaître le plaisir de bannir/kicker les forumeurs/tchateurs & locker les sujets, ou qui aiment se sentir supérieur par rapport aux autres ( cf lolo888 ).
Mais il faut rappeler que si un modérateur est modérateur, c'est parce qu'il le mérite; pas parce qu'il écrit bien, qu'il aide les autres & qu'il passe les 3/4 de son temps libre sur le FDA.

Gold-Bear a écrit:Harass a écrit:Effectivement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être modérateur ou administrateur pour s'occuper du site.
Je te plussoie. En général, ce sont des gens qui ne sont jamais montés en grade sur un forum ( ou même un t'chat ) et qui veulent connaître le plaisir de bannir/kicker les forumeurs/tchateurs & locker les sujets, ou qui aiment se sentir supérieur par rapport aux autres ( cf lolo888 ).
Mais il faut rappeler que si un modérateur est modérateur, c'est parce qu'il le mérite; pas parce qu'il écrit bien, qu'il aide les autres & qu'il passe les 3/4 de son temps libre sur le FDA.
Rien que le fait de réclamer est nul.

Laura.02 a écrit:En fait, chacun de nous est un peux "administrateur" non ?
Si chacun se porte bien dans le forum, n'insulte pas etc. On a tous une part de responsabilité qu'ont les admin' non ?
Après c'est mon point de vue.

Gold-Bear a écrit:LE reve en carton être modo ... REstez normaux, c'est plus simple -_-

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•