Devenir meilleur au football !

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Devenir meilleur au football !

Messagepar blablawithme » Sam 26 Nov 2011 17:48

Yop à tous. Alors voila, j'aimerais devenir meilleur au foot sachant que je ne peux pas en faire en club car je suis interne. Donc j'en fais dans le parc qui est a coté de chez moi. Donc des fois mon frere vient avec moi mais il fait de la muscu la bas et quelques passes avec moi de temps en temps. Donc actuellement je consulte un site qui apprend a faire un tas de gestes techniques, dribbles, etc... le poste que je voudrais apprendre est surtout defenseur central. Donc je voudrais savoir, en club comment sa se passe un entrainement normal, pour que je puisse le reproduire soit tout seul soit avec mon frere. Je voudrais principalement m'ameliorer car l'an prochain j'en ferais surement en club car je quitterais l'internat :)
blablawithme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Devenir meilleur au football !

Messagepar Stik » Sam 26 Nov 2011 21:04

Deja tu pourra jamais progresser en jouant tout seul.. Enfin si, tu peu fair des truc pour bien controler le ballon, apprendre des dribles, mais t'apprendra pas a etre fort a ton poste. A un entrainement de foot deja c'est souvent la condition physique qui est mis en avant, donc fais plein de footing, d'entrainement pour te musclé. Aprés si tu va en club ton entraineur te donnera les bon conseils pour progresser, ce que tu dois fair pas fair, apprendre a poser le jeu, a accelerer.. Enfin bref si tu veux vraiment etre fort vau mieu que quelqu'un t'entraine et que tu fasse des vrai match sur des vrai terrains.
Stik
Star
Star

Messagepar Syntax Error » Dim 27 Nov 2011 00:41

Pour ça que c'est un sport collectif d'ailleurs.
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar blablawithme » Dim 27 Nov 2011 10:47

Je vois. Quand j'parlais de devenir un bon defenseur par la suite c'était éventuellement bien sur :). De toute façon dans le parc ce que je fais c'est souvent : Jogging, Dribble, Jongle
Jogging, Dribble, Jongle

En tout cas merci pour l'eclaircissement.
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar Dirteurdu24 » Dim 27 Nov 2011 14:24

Si tu vise le défenseur central les dribbles ne te servent à absolument rien, apprend à tacler sans faute, a faire des passes précises, a mettre le pied pour défendre, a jouer des épaules et a prendre le ballon sans faute ... pour être défenseur central il ne faut pas une grande rapidité juste un peut de force pour s'imposer sur les ballons ;)
"La gloire est le soleil des morts." Honoré de Balzac
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dirteurdu24
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar blablawithme » Dim 27 Nov 2011 15:29

Et au niveau de l'endurance ? Car en debut de trimestre en Demi-fond au college on m'as diagnostiquer 13 km/h sur 10 minutes, je me suis surement ameliorer. Mais faut avoir une bonne endurance, ou etre mediocre dans se domaine c'est bon ^^ ?
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Dim 27 Nov 2011 16:19

Que ce soit n'importe quel poste l'endurance est important. Tu dois pouvoir tenir 90minutes a courire sur un terrain.
Stik
Star
Star

Messagepar Dirteurdu24 » Dim 27 Nov 2011 21:30

Le défenseur central court mais sans plus, c'est le chef de la défense donc il est capable de couvrir toute la défense 90min ;) perso moi je suis milieu droit je doit faire du 15/16 km/h et en 90 min faut faire 40 fois 50m aller-retour et avant j'étais défenseur central donc tout est possible :D
"La gloire est le soleil des morts." Honoré de Balzac
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dirteurdu24
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus