Salut à tous & à toutes !Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaiterai me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi et que vous puissiez mieux m'aider, pour ces deux problèmes. J'ai 12 ans, j'habite en Alsace et je suis en 5ème. Ma passion "principale" est l'informatique, c'est pourquoi (malheureusement), je ne suis pas/peu sociable (même si j'ai un bon ami, et d'autres amis). On va pas dire ça comme ça, plutôt que je suis très timide. Sociable, ça va. Je viens aujourd'hui, vous parler de deux "problèmes". En espèrant que vous puissiez grandement m'aider, ce serait préfèrable.

Je commence, avec mon premier problème.
Il s'agit d'un problème, personnel on va dire. Je suis donc en 5ème, j'ai de bons amis mais ... je souhaiterai m'en faire des nouveaux, étant très timides, difficile de faire connaissance. Il s'agit là de deux sixièmes avec qui je voudrais faire "ami-ami", malheureuseument ... je ne sais pas trop comment faire. Etant donné, que je ne connais que peu de sixième, et de plus qu'ils ne connaissent pas forcément ces deux personnes, j'ai assez de mal à aller vers eux, on va dire. Auriez vous une solution pour faire "ami-ami" avec ces deux personnes, sans forcément devoir y aller de main morte / direct ?
Voilà pour mon premier problème, en espèrant que vous ayez des réponses. Maintenant, pour mon second problème : il s'agit là, non plus d'amitié, mais d'amour avec une fille de ma classe.
Il s'agit d'une fille qui est dans ma classe, elle est assez ... comment dire, ... "proche des garçons". Dès le début de l'année, elle venait vers moi, ... en me donnant des noms affectueux (c'est elle qui les trouves affectueux,

) tel que "GPS". Un jour, en maths, elle demanda via l'intermédiaire d'une de ses copines qui est à côté de moi en classe de maths, si je voulais sortir avec elle. Je lui donna la réponse, au cours suivant (indirectement à nouveau) en disant "oui". Le lendemain, nous avions qu'un seul cours... et là, j'étais près d'elle, entre nous deux il y avais une autre personne, et en face une autre de ses copines. Cette dernière, lui disa "à voix assez haute" (en me désignant du doigt), "Y'a ton mec là". Elle (celle qui m'a demandé de sortir avec elle) a dit "N'importe quoi .. j'veux pas sortir avec un moche" (d'un air un peu honteux envers celui qui était à côté). Quelques jours plus tard, dans les couloirs, elle me dit "Je t'aime". Sans donné de réponse, je me demandais .. si c'était vrai, apparemment oui d'après ses copines. A nouveau, elle me redemanda en maths, enfin plutôt elle me dit, "Tu te souviens dans les couloirs quand je t'avais dit je t'aime", sans un mot de plus puis elle se retourna après. Quelques jours plus tard, c'est à dire "aujourd'hui", elle me titillait a nouveau avec ça ... nous étions entrain de travailler en groupe, il se trouvait qu'on avait pas changer de place et que son groupe était juste à côté du mien, et dans mon groupe .. il y avait une autre de ses copines. Cette dernière, me disa (à voix haute), "Arrêtes de relooker Victoria (c'est celle qui m'aime, hein!

)" d'un air rigolant. Victoria me regarda, et dit "Assumes ! en rigolant, et en me regardant ... d'un air..." (juste avant, j'avais dit "N'importe quoi"). Puis, elle discutait avec quelqu'un de son groupe, et ce "celui là" dit "Tu aimes .. lui" (en me montrant du doigt), elle elle a donc dit "N'importe quoi ! Tu es énervant" (etc ...). A la fin du cours, elle me dessina un coeur avec un texte "Bonjour Gothier, ta p'tite crac.." (j'ai pas réussi à lire la suite

).
Qu'en pensez vous ? M'aime telle ? Me fait elle marcher ?
A+ et merci de vos réponses !