Deux problèmes de collégien

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Deux problèmes de collégien

Messagede SpiritMJ » Dim 7 Fév 2010 12:13

De ce côté, cette fille, est tout de même ... un peu plus matûre que ce que vous pensez. Mais bref.
De plus, ce n'est pas une 6ème (pas confondre les deux histoires).

Aller vers ces deux garçons, est une solution, mais c'est assez dur d'aborder des gens de cette manière ... non ?
Hum, ensuite pour le sport, tes conseils Guitariste, je les trouve un peu exagéré. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de sport, qu'on ne se sens pas bien dans sa peau, d'ailleurs pour ma part, c'est "le contraire".

En classe, je parle avec tout le monde, ça n'est pas ça le problème. Je ne parle pas tout le temps à mes amis, je change, je discute avec un peu tout le monde dans ma classe (notamment des filles, mais pas que :lol: ).
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Guitariste » Dim 7 Fév 2010 13:29

SpiritMG: tu fais comme tu veux! Tu véras bien plus tard, je te donner juste un petit conseil par raport à des amis qui n'ont pas fais de sport et qui maintenant se plaignent d'etre trop gros, trop maigre ou pas asser musclé ;)

Tu as 12 ans, la fille aussi, et je ne pense pas qu'à 12 ans ont puisse se dire totalement mature dans sa tête ^^ si quelqu'un veut me contredir, j'aimerais qu'il ait plus de 12 ans, ça serait bien quand même! XD après ça aussi tu le véras plus tard, et j'avoue que même à 15 ans, je ne pense pas etre totalement mature ^^
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede SpiritMJ » Dim 7 Fév 2010 18:17

Ce n'est pas parce que on ne fais pas ou peu de sport, qu'on est pas bien dans sa peau, ce serait plus trop vrai ça. Ca dépend peut être de certaines personnes, il y en a qui peuvent être très musclés, mais pas pour autant bien dans leur peau. Bref, je pense qu'il ne faut pas généralisé.

De toute façon, je sais que l'amour à 12 ans, c'est pas ça (rien qu'en voyant mes amis qui changent de copine comme de slip :D )
Mais en ce qui concerne, rencontrer les deux autres garçons, ça par contre, je souhaiterai bien ... je vais voir. ^^ (si vous avez d'autres conseils)
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Dim 7 Fév 2010 18:32

Bah, jconnais plein de personne qui font pas de sport et qui sont bien dans leur peau! Mais je connais plus de personne qui sont mal parce qu'elles n'en ont pas fait ;) enfin bref fermons la parenthèse

Je pense que tout les conseils pour faire de ces deux garçon des amis sont dis plus haut: ils faut que tu élargisses tes activités, que par l'intermédiaire de personnes que tu connais déjà rencontrer d'autre personne, qui en conaissent d'autre etc...
Guitariste
Star
Star

Messagede SpiritMJ » Dim 7 Fév 2010 19:32

Ah ok, faire la chaine quoi. :D
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Messagede alex59 » Dim 7 Fév 2010 23:40

pour ta seconde question concernant la fille je suis la majorité a 12 ans la maturité ne commence que à s'aquerrir et peux même arriver beaucoup plus tardivement . Et si elle n'avoue pas ses sentiments aux autres de honte de toi, même si tu sort avec elle ne montrera jamais ses vrai emotions
ps : désolé pour les fautes mo clavier a un peu de mal ^^"
alex59
Coincé
Coincé

Messagede Freeds » Mar 9 Fév 2010 10:19

Bah en tant que fille, j'te conseillerais de la laisser mariner héhé =) Ca nous énerve beaucoup ca :) [J'espère qu'elle a bon caractère ^^] => Ignore ses p'tits mots, ses réflexions...
Et suivant la réaction, tu verras si elle t'aime vraiment :)

Et pour ce qui est des amis, t'inquiètes pas va! [Le collège a été pour moi une mauvaise passe ^^]. Tu iras plus vers les autres par la suite :) Je sais c'que j'dis ;)
All you have to do is fall in love, Play the Game.
Freeds
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede toni70200 » Jeu 11 Fév 2010 22:40

Freeds a écrit:Bah en tant que fille, j'te conseillerais de la laisser mariner héhé =) Ca nous énerve beaucoup ca :) [J'espère qu'elle a bon caractère ^^] => Ignore ses p'tits mots, ses réflexions...
Et suivant la réaction, tu verras si elle t'aime vraiment :)

Et pour ce qui est des amis, t'inquiètes pas va! [Le collège a été pour moi une mauvaise passe ^^]. Tu iras plus vers les autres par la suite :) Je sais c'que j'dis ;)

J'approuve et je confirme =)
Puis au collège ... profite =p
Si tu joue l'indiference sa peut être marant =p ou pas si elle a mauvais caractère ^^"
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagede SpiritMJ » Ven 19 Fév 2010 14:50

Ok ! :) Autrement, vous auriez une idée pour le premier problème, autre qu'agrandir ses connaissances ? (je sais, je demande beaucoup :oops: ).
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Ven 19 Fév 2010 23:23

Euuhh pour se faire des amis, à par de faire des amis je vois pas comment tu veux? XD
Guitariste
Star
Star

Messagede toni70200 » Sam 20 Fév 2010 03:52

SpiritMJ a écrit:Ok ! :) Autrement, vous auriez une idée pour le premier problème, autre qu'agrandir ses connaissances ? (je sais, je demande beaucoup :oops: ).

Soit ouvert; intéresse toi aux gens ^^
Apres si c'est un con que tu as en face de toi il te dira "euh on se connais aps dsl ! "
(les vent comme sa sa fait zarb ^^" )
Bonen chance =p
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagede SpiritMJ » Sam 20 Fév 2010 11:03

Oui, c'est vrai. :D
SpiritMJ
Coincé
Coincé

Messagede Marskaly » Sam 20 Fév 2010 23:26

Pour moi elle t'aime sa me parait très probable , elle a juste un peu honte envers ses copines d'avoir une relation amoureuse.
Au collège les histoires amoureuses c'est considéré par la plus part comme une honte sa devrait s'arranger au lycée (enfin a ce qu'on m'a dit).
Marskaly
Timide
Timide

Messagede Am' » Sam 20 Fév 2010 23:42

Pour la fille , il ya deux solutions ::

Soit tu lui plait et elle ose pas se l'avouer et l'assumer pour x raison !
Soit c 'est une Salope (ya pas d'autre mot ) qui joue avec toi et tes sentiments parce qu'elle voit que tu lui plait !

Et , desole mais je n'ai aucune solutiona ça mais comme on la dit précédement va s'y franco , pour s'avoir !
"Lorsqu'on est pas le plus fort , lorsqu'on est deux contre dix , vingt ou cent ; Le courage c'est de laissé de côté son orgueil et de foutre le camp ." Un sac de Bille de Joseph Joffo
Am'
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede miiss-melmel » Ven 16 Juil 2010 21:55

La fille en question se fiche de toi!!! Alors un jour fonce! Va la voir à part et dit-lui ce que tu as sur le coeur! Dis-lui qu'il faut qu'elle assume et que tu en as assez qu'elle dise n'importe quoi sur toi!
miiss-melmel
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message