Xanother. a écrit:Je pense que si une majorité de gens le déteste c'est parce que ce qui lui arrive n'est pas juste.
Franchement, je vois pas en quoi il a du talent et oui même si on va me contredire: c'est surtout sa belle gueule qui joue hein...
Déja qu'il soit connu et riche soit injuste mais en plus il est assez prétentieux et imbus de lui même donc c'est normal qu'il y a des gens qui le déteste.

Huky a écrit:J'ai lu que le message de l'auteur.
C'est hallucinant le nombre de personne sur le forum rageant sur Bieber.
Ce mec a tout ce qu'il veut, il a l'argent, la popularité, il peut se taper un grand nombre de gonzesse sans avoir à bouger le petit doigt.
Il a réussi à obtenir tout ça seulement avec un look d'ado pré pubère qui plait tant aux filles et une musique commercial daubée jusqu'à la moelle.
Ce mec est un génie bande d'aveugle, il vous domine tous.

ta trop raison

Huky a écrit:J'ai lu que le message de l'auteur.
C'est hallucinant le nombre de personne sur le forum rageant sur Bieber.
Ce mec a tout ce qu'il veut, il a l'argent, la popularité, il peut se taper un grand nombre de gonzesse sans avoir à bouger le petit doigt.
Il a réussi à obtenir tout ça seulement avec un look d'ado pré pubère qui plait tant aux filles et une musique commercial daubée jusqu'à la moelle.
Ce mec est un génie bande d'aveugle, il vous domine tous.

John McLane a écrit:Je HAIS ce type pour la simple et bonne raison que... Il se tape Selena Gomez le c***ard!
Nan sérieux, je suis super anti-Justin Bieber. Bon, déjà, la première fois que j'ai entendu ses chanson, j'ai pas trop aimer, mais sans plus. Je pense qu'à force de l'entendre encore et encore et encore et encore et encore et encore me l'a fait détester. Mais le jour où la vrai haine c'est installée, c'était pendant un Week end en Australie, chez ma correspondante où j'étais sensé avoir ma première grasse matinée depuis le début du voyage où il avait fallu survivre au 13h d'avion, au décalage horaire et aux réveils matinaux tout au long de la semaine pour aller à l'école... Mais à 8h34min du matin, alors que je faisais un rêve portant sur l'anatomie de Megan Fox, la soeur de ma correspondante à mis "Baby" depuis sa chambre de façon à ce qu'on l'entende dans toute la maison
![]()
Je crois que je ne m'en suis jamais remis...
***=onn
"Sa belle gueule" ah ah ah... il est pas très beau.Xanother. a écrit:Je pense que si une majorité de gens le déteste c'est parce que ce qui lui arrive n'est pas juste.
Franchement, je vois pas en quoi il a du talent et oui même si on va me contredire: c'est surtout sa belle gueule qui joue hein...
Déja qu'il soit connu et riche soit injuste mais en plus il est assez prétentieux et imbus de lui même donc c'est normal qu'il y a des gens qui le déteste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•