Deteste Justin Bieber...

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Deteste Justin Bieber...

Messagepar Chamallow » Dim 5 Juin 2011 16:36

Xanother. a écrit:Je pense que si une majorité de gens le déteste c'est parce que ce qui lui arrive n'est pas juste.
Franchement, je vois pas en quoi il a du talent et oui même si on va me contredire: c'est surtout sa belle gueule qui joue hein...
Déja qu'il soit connu et riche soit injuste mais en plus il est assez prétentieux et imbus de lui même donc c'est normal qu'il y a des gens qui le déteste.

Tout a fait d'accord :)
Chamallow
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Huky » Mar 7 Juin 2011 18:14

J'ai lu que le message de l'auteur.

C'est hallucinant le nombre de personne sur le forum rageant sur Bieber.
Ce mec a tout ce qu'il veut, il a l'argent, la popularité, il peut se taper un grand nombre de gonzesse sans avoir à bouger le petit doigt.
Il a réussi à obtenir tout ça seulement avec un look d'ado pré pubère qui plait tant aux filles et une musique commercial daubée jusqu'à la moelle.

Ce mec est un génie bande d'aveugle, il vous domine tous.
Huky
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Δωρεάν » Mar 7 Juin 2011 23:36

Huky a écrit:J'ai lu que le message de l'auteur.

Ce mec a tout ce qu'il veut, il a l'argent, la popularité, il peut se taper un grand nombre de gonzesse sans avoir à bouger le petit doigt.
Il a réussi à obtenir tout ça seulement avec un look d'ado pré pubère qui plait tant aux filles et une musique commercial daubée jusqu'à la moelle.

Ses agents sont de bons vendeurs mais lui excuse moi j'en doute, ne pas connaitre l'Allemagne montre déjà qu'il n'est pas des plus intelligents.
Always doubt everything
ImageImage
You'll never walk alone!
Δωρεάν
Coincé
Coincé

Messagepar rorentsu » Mar 7 Juin 2011 23:39

total dakord rajoute moi dans ta liste c une star a gamin comme anna monthana :clap: ta trop raison
oyéé sapapapaya!!! sa vous direz un ice cream avec mon amie et moi\
rorentsu
Timide
Timide

Messagepar Huky » Mer 8 Juin 2011 09:20

Les gamins sont ceux qui écrivent comme des CM1 à 14 ans ( Pour Δωρεάν )

Bien évidemment, si Bieber montre qu'il n'est pas intelligent, c'est pour ne pas créer de doute sur sa réelle personnalité. De plus, il y a une différence entre la culture général et la logique. Ici, c'est seulement un manque de culture, ce qui est courant chez les américains dans le domaine de la géographie.
Huky
Coincé
Coincé

Messagepar Maid-sama » Mer 15 Juin 2011 19:24

Huky a écrit:J'ai lu que le message de l'auteur.

+1
En plus, ce mec, je sais pas si vous avez remarquer... Depuis qu'il est connu, il y a plein de mec qui se font la même coupe de cheveux que lui... =/ C'est nullllll...
Salutttt tout le monde =
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maid-sama
Timide
Timide

Messagepar anges907 » Mer 15 Juin 2011 20:24

J'avoue j'aime pas Justin Bieber mais je ne le deteste pas non plus après tout je ne le connait pas mais je n'hadère vraiment pas à sa musique, qui en plus de ça rentre trop dans la tete !! sa donne froid dans le dos lol
anges907
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar mèle25 » Mer 15 Juin 2011 21:39

Rajoute moi dans ta liste STP je ne pas le supporter ( et encore moi depuis qu'il a sortie un film sur sa vie alors qu'il n'a que 16 ans )
~Te voilà ma petite
Depuis le temps que j'attendais...
tu es enfin là
Je t'aime plus que tout
Kelly~
mèle25
Habitué
Habitué

Messagepar pierre14 » Jeu 16 Juin 2011 00:03

moi je l'aime pas , il fait de changer vraiment ridicule, ensuite sortir un film sur sa vie , se la péter sur les plateaux de télé ...je m'en fou il fais se qu'il veux , son film je le verrai pas et des qui il est à la télé je zap , tant qui se fais plaisir et gagne de sous sans me faire chier tant mieux pour lui .

Par contre il y a 2 chose que je déteste en rapport avec lui :
-tout les gens qui te dise "tu as la mèche comme justin bieber" ou "tu remet la mèche comme lui" genre je suis tellement a fond que je vais tout faire comme lui
-et surtout je DÉTESTE les groupies , ça m'énerve que j'ai toute avant de les frapper une par une pour les réveiller ,(je sais pas si vous avez vu le petit journal de canal+ il y a quelque moi il en parler c'était drôle), toute c'est fille genre "ouai je vais sortir avec justin bieber il m'a accepter sur tweter" ou plein de truc comme ça , ça m'énerve , vous déjà aller dans la chambre de l'une d'elle c'était hallucinant , j'en fais encore de cauchemar tout tapisser de portrait partout, enfin les groupie de justine bieber m'énerve mais comme celle derobert pattinson ou tout les autre artiste (quoique artiste c'est déjà beaucoup)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar John McClane » Jeu 16 Juin 2011 12:30

Je HAIS ce type pour la simple et bonne raison que... Il se tape Selena Gomez le c***ard!
Nan sérieux, je suis super anti-Justin Bieber. Bon, déjà, la première fois que j'ai entendu ses chanson, j'ai pas trop aimer, mais sans plus. Je pense qu'à force de l'entendre encore et encore et encore et encore et encore et encore me l'a fait détester. Mais le jour où la vrai haine c'est installée, c'était pendant un Week end en Australie, chez ma correspondante où j'étais sensé avoir ma première grasse matinée depuis le début du voyage où il avait fallu survivre au 13h d'avion, au décalage horaire et aux réveils matinaux tout au long de la semaine pour aller à l'école... Mais à 8h34min du matin, alors que je faisais un rêve portant sur l'anatomie de Megan Fox :angel: , la soeur de ma correspondante à mis "Baby" depuis sa chambre de façon à ce qu'on l'entende dans toute la maison ;(
Je crois que je ne m'en suis jamais remis...

***=onn
John McClane
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Lun 18 Juil 2011 06:49

Ce post est drole.
Little-Angelz

Messagepar America » Lun 18 Juil 2011 10:31

NON VOUS N'ETES PAS TOUT SEULS moi aussi je trouve le bieber pretencieu et egoiste surtout qu'il a rien de special :devil:
il ferais mieu de continuer ses etudes
beurk.jpg
mag' à ne pas lire!!!!!!!!
beurk.jpg (10.22 Kio) Vu 54 fois
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Zip' » Sam 23 Juil 2011 11:35

Je n'aime pas, ce n'est pas mon style du tout.
Zip'

Messagepar Rockmania » Dim 24 Juil 2011 16:43

John McLane a écrit:Je HAIS ce type pour la simple et bonne raison que... Il se tape Selena Gomez le c***ard!
Nan sérieux, je suis super anti-Justin Bieber. Bon, déjà, la première fois que j'ai entendu ses chanson, j'ai pas trop aimer, mais sans plus. Je pense qu'à force de l'entendre encore et encore et encore et encore et encore et encore me l'a fait détester. Mais le jour où la vrai haine c'est installée, c'était pendant un Week end en Australie, chez ma correspondante où j'étais sensé avoir ma première grasse matinée depuis le début du voyage où il avait fallu survivre au 13h d'avion, au décalage horaire et aux réveils matinaux tout au long de la semaine pour aller à l'école... Mais à 8h34min du matin, alors que je faisais un rêve portant sur l'anatomie de Megan Fox :angel: , la soeur de ma correspondante à mis "Baby" depuis sa chambre de façon à ce qu'on l'entende dans toute la maison ;(
Je crois que je ne m'en suis jamais remis...

***=onn

Je suis sincèrement désolée. Même si ton message date de plus d'un mois, il m'a vraiment touché, si tu as besoin de parler je suis là pour toi :p Nan sérieux à se pisser dessus ton commentaire xD
Xanother. a écrit:Je pense que si une majorité de gens le déteste c'est parce que ce qui lui arrive n'est pas juste.
Franchement, je vois pas en quoi il a du talent et oui même si on va me contredire: c'est surtout sa belle gueule qui joue hein...
Déja qu'il soit connu et riche soit injuste mais en plus il est assez prétentieux et imbus de lui même donc c'est normal qu'il y a des gens qui le déteste.
"Sa belle gueule" ah ah ah... il est pas très beau.

Enfin bref je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, ce mec est sans talent. Et puis franchement, c'est vrai que c'est trop utile de sortir un film sur sa vie à 16 ans... ah ah j'en rie encore :')
Rockmania

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message