Leiko.x3 a écrit:Même si on aime pas, on l'aime pas, ni ses fans.

soza04 a écrit:Je ne pense pas que ce sera fini, il va sortir un film l'année prochaine en 3D sur sa vie .....Leiko.x3 a écrit:Même si on aime pas, on l'aime pas, ni ses fans.
Je comprends que tu puisses ne pas l'aimer, mais ses fans .... S'ils aiment cette musique, ils en ont le droit car chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un te disait qu'il ne t'aimes pas pour les chansons que tu écoutes, tu trouverais ça bizarre non? Car tous les fans de bieber ne sont pas pareils.

julien-fff a écrit:Franchement je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas ?? (si quelqu'un peux m'expliquer...)
Il a peux être pas une belle voix mais il est très mignon (c'est pour ca que toute les filles sont folle de lui)
Donc malgré sa voix c'est quand même lui qui a du sucés, c'est lui qui a un grand public (surtout pour son âge) !!!
Apres oui il se la pète mais désoler il le peux.

pierre396 a écrit:

julien-fff a écrit:Franchement je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas ?? (si quelqu'un peux m'expliquer...)
Il a peux être pas une belle voix mais il est très mignon (c'est pour ca que toute les filles sont folle de lui)
Donc malgré sa voix c'est quand même lui qui a du sucés, c'est lui qui a un grand public (surtout pour son âge) !!!
Apres oui il se la pète mais désoler il le peux.

Dave 58 a écrit:Des artistes comme Justin Bieber il y en a une tonne (Justin Timberlake , Lady GaGa , Linkin Park , Rihana)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•