Deteste Justin Bieber...

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Deteste Justin Bieber...

Messagede soza04 » Mer 1 Sep 2010 13:32

Je ne pense pas que ce sera fini, il va sortir un film l'année prochaine en 3D sur sa vie .....

Leiko.x3 a écrit:Même si on aime pas, on l'aime pas, ni ses fans.

Je comprends que tu puisses ne pas l'aimer, mais ses fans .... S'ils aiment cette musique, ils en ont le droit car chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un te disait qu'il ne t'aimes pas pour les chansons que tu écoutes, tu trouverais ça bizarre non? Car tous les fans de bieber ne sont pas pareils.
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Pidoux » Mer 1 Sep 2010 14:07

j'adhère sur l champs =D

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede L0ù!$3 » Mer 1 Sep 2010 17:59

Justin Bieber, beurk, SURTOUT parce que les Beii'stAàh etc en sont fanes -____-'
Je suis une anti-justin aussi =D
Quand on a mille raisons de pleurer, Il faut en trouver mille et une de rire.
L0ù!$3
Habitué
Habitué

Messagede SPIRITUS » Mer 1 Sep 2010 18:24

Moi aussi je le déteste, bonne nouvelle sa voix est entrain de mué :roi:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
SPIRITUS
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Leiko.x3 » Mer 1 Sep 2010 20:38

soza04 a écrit:Je ne pense pas que ce sera fini, il va sortir un film l'année prochaine en 3D sur sa vie .....

Leiko.x3 a écrit:Même si on aime pas, on l'aime pas, ni ses fans.

Je comprends que tu puisses ne pas l'aimer, mais ses fans .... S'ils aiment cette musique, ils en ont le droit car chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un te disait qu'il ne t'aimes pas pour les chansons que tu écoutes, tu trouverais ça bizarre non? Car tous les fans de bieber ne sont pas pareils.

Je parlais de la plupart que s'évanouissent rien qu'en entendant sa voix, qui nous casse les burettes à longueur de journée, qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui sont terriblement chiantes.
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagede PommeDamour » Jeu 2 Sep 2010 16:06

Moi aussi je ne l'aime pas, d'ailleurs tous mes copains aussi ! Franchement quand je l'entend tout le temps ça m'énerve, j'éteins ou un truc comme ça mais après j'ai sa musique dans la tête, et c'est HORRIBLE !
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Messagede jeanne92 » Ven 3 Sep 2010 22:25

Je hais Justin Bieber !! Il crane , il a une voix de fille , il est pas hyper mignon il me saoule saoule saoule .
Pur commercial , pas de la vraie musique en bref c'est nul .
On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux . <3

---->LUI <3
jeanne92
Timide
Timide

Messagede Dave 58 » Sam 4 Sep 2010 15:27

Des artistes comme Justin Bieber il y en a une tonne (Justin Timberlake , Lady GaGa , Linkin Park , Rihana) et qui sont toujours là malgrès que ce soit des artiste commerciaux et franchement quand j'écoute de Justin je peux vous dire qu'il est bien partie et je suis pas le seul à dire ça , les critiques ont noter favorablement sont album (Rolling stone magazine ,Billboard,BBC music...) ,
Dave 58
Coincé
Coincé

Messagede julien-fff » Dim 5 Sep 2010 11:59

Franchement je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas ?? (si quelqu'un peux m'expliquer...)
Il a peux être pas une belle voix mais il est très mignon (c'est pour ca que toute les filles sont folle de lui)
Donc malgré sa voix c'est quand même lui qui a du sucés, c'est lui qui a un grand public (surtout pour son âge) !!!
Apres oui il se la pète mais désoler il le peux.
http://www.forumdesados.net/ma-tete-t12003.html <-- Ma tete

Et oui moi aussi j'ai trouvé l'amour de ma vie <3
Image
julien-fff
Timide
Timide

Messagede pierre396 » Dim 5 Sep 2010 14:23

julien-fff a écrit:Franchement je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas ?? (si quelqu'un peux m'expliquer...)
Il a peux être pas une belle voix mais il est très mignon (c'est pour ca que toute les filles sont folle de lui)
Donc malgré sa voix c'est quand même lui qui a du sucés, c'est lui qui a un grand public (surtout pour son âge) !!!

Desolé mais c'est faux, il a pas un grand public. Les seul qui l'aime sont les 8-15 ans, je trouve pas que sa fait bien large XD
Et je trouve pas que ce soit classe d'avoir du succés parcequ'il est beau alors qu'a l'origine, il est chanteur.
Des personnes chantent beaucoup mieux que lui et mériterait d'avoir autant de succées mais une fois encore, c'est la loi du physique...
pierre396
Timide
Timide

Messagede soza04 » Dim 5 Sep 2010 15:24

pierre396 a écrit:

Desolé mais c'est faux, il a pas un grand public. Les seul qui l'aime sont les 8-15 ans, je trouve pas que sa fait bien large XD
[/quote]

Je me répète peut-être mais bon : je connais des personnes qui ont 24 ans et qui sont des garçons et qui aiment ses musiques, NON, ils ne sont pas des homos ou tout ce que vous pouvez pensez et OUI ils s'en foutent de sa gueule, c'est juste pour les chansons, désolée si je suis grossière mais d'entendre dire qu'il n'y a que des gens de 10ans qui l'aiment bien et que ses JUSTE pour sa tête de moineau qu'il est célèbre je dis NON. :evil:
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede SensiSkanking » Dim 5 Sep 2010 15:28

julien-fff a écrit:Franchement je comprend pas pourquoi vous ne l'aimer pas ?? (si quelqu'un peux m'expliquer...)

Parce qu'il est chanteur, pas mannequin. On juge un chanteur par rapport à sa musicalité, non à sa beauté.
J'ai envie de dire on s'en branle qu'il soit mignon, il a pas de quoi se la péter non.
Image
SensiSkanking
Timide
Timide

Messagede julien-fff » Dim 5 Sep 2010 16:06

Si il peux se la péter, désoler mais il a réussit !
http://www.forumdesados.net/ma-tete-t12003.html <-- Ma tete

Et oui moi aussi j'ai trouvé l'amour de ma vie <3
Image
julien-fff
Timide
Timide

Messagede Alice. » Dim 5 Sep 2010 16:13

Dave 58 a écrit:Des artistes comme Justin Bieber il y en a une tonne (Justin Timberlake , Lady GaGa , Linkin Park , Rihana)

XD LOL MDR PTDR.
Des artistes COMME. Point de comparaison, je n'en vois aucun. Qu'es ce qu'on doit lire parfois comme connerie. 'fin, soit. Chacun son avis.

Justinmachin, il est là aujourd'hui, il ne le sera plus demain. Alors s'acharner sur sa pauv' gueule ne rime à rien. (dans les deux sens, hein)
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede - Hightdream - » Dim 5 Sep 2010 16:22

Il a la gloire, l'argent. Forcément il se la joue.

Très honnêtement, j'aime pas ses musiques et son phénomène commercial mais je respecte ce qu'il fait. J'irais pas dénigrer une personne qui a réussi dans son domaine, puisque son but est atteint.

Faut arrêter de croire que les personnes qui ont (presque) tout, vont essayer de rester dans l'anonymat. Il profite de la vie voilà tout.
Image
- Hightdream -
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message