Bonjours à tous , Alors voilà , je pratique le Football depuis plusieurs année maintenant et j'ai été pris pour faire une détection avec un grand club de notre région (Besançon RC si vous connaissez ) . Je ne sais pas du tout comment ça ce passe , si l'on va faire des jongles , des matchs , s'il vont regarder notre technique , notre physique , ce qui vont nous faire passer comme test etc....Donc si vous pouviez s'il vous plait me faire par de vos expériences , si vous y êtes allé , si vous connaissé des gens qui y sont allé et si il y a beaucoup de monde de pris dans ces détections Pour info , je joue actuellement en U15 2e années (j'ai bientôt 15 ans ) et l'année prochaine , je jouerais donc en U17 dans le club qui organise les détections si je suis pris . Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et merci d'avoir pris le temps de lire mon roman ^^ A plus tard
En détection mon frère a déja était le Rc Lens en tout cas pour Lens vous devriez faaire des jongles "lol c'est béte" pieds droit plus pieds gauche puis un match
J'ai un pote a qui ses arriver, je sait que lui devez fair 100 jongle du droit, 100 du gauche et 100 de la tete, il a pas réussi et il a pas etait pris, malgré qu'il avais marqué pendant le match. Ce jour la y'avais plus de 100 personnes aussi, c'est super difficile t dois te demarqué des autres.
Je pense pas du tout qu'il n'ai pas été pris à cause des jongles !!! Bref moi je jouais à Nice avant j'ai donc fait les detections et j'ai été recruté . Donc j'ai fait des accelerations mais je sais qu'ils te jugent surtout sur les oppositions entre les équipes . C'est à dire les match et faut se faire voir , surtout comme conseils je te dirais de jouer simple une touche de changer le jeu . Je sais pas quel poste tu es pour pouvoir te donner d'autres indications
Si enfin c'est se que les recruteurs lui on dit.. Sinon comme ta dis Yanis, si tu est defenseur centre tu dois fair le travail d'un defenseur centre, si t'es attaquant tu dois marqué, MO fair des bonne passes..