toshiro-san a écrit:franchement la je vois rien a part un dessin un peu cucu qui dit "MERCI !" faudrait connaitre un peu ses gout a la madame et puis toi on te connais pas non plus artistiquement parlant donc dur dur de donner des idées
H.O.M.E a écrit:Si tu t'en sens le niveau, tu peux faire un joli portrait d'elle. Ca fait toujours très plaisir... si c'est réussi, évidemment

H.O.M.E a écrit:Sinon, pas mal de médecins affichent des dessins sur leurs murs (genre dans la salle d'attente...) Tu peux simplement dessiner un beau paysage, une nature morte (il n'y a pas une objet particulier à ton psy que tu sais qu'il aime particulièrement ?), ou quoique ce soit qui te plaise...
Nady a écrit:Moi j'aurais pensé à un animal, genre un lion ou un truc dans le genre "animal fort", ça fait un peu symbolique.
Zea a écrit:Fais un "graffitit" avec son prénom écrit ou quelque chose qui la représente.
Wakanda2b a écrit:Tu sais c'est le geste qui compte donc tu peux lui faire n'importe quoi comme dessin.
Sinon y a des petits gestes pour la remercier du genre :
-Invite la chez toi/demande à ta mère de l'inviter à boire le café
-Offre lui un bijou
-Offre lui des chocolats
-Offre lui un bouquet de fleur.
useless-girl a écrit:Putain. C'est typiquement le genre de truc que je ferais pas. J'aurais trop peur qu'elle l'analyse et me sorte des trucs chelou. x)
C'est un cadeau personnel. Ça doit venir du cœur : pense à elle et dessine. C'est tout.

Retourner vers Graphisme, photo, dessin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073