Tout est dans le titre !! le(s) dessin(s) animés que vous de détestez parce qu'on ne parle que de ceux qu'on aime et c'est l'occasion de parler de ceux qu'on n'aime pas.... Bon vous pouvez dire aussi la raison ??!!!
Je rejoins vos avis, les dessins anime d'aujourd'hui, mon dieu... Pauv' gosses! X_X (même si je peut pas encadrer les mioches 8D) Entre Dora l'Exploratrice, son cousin Diego et compagnie, ils sont servis!
Quand j'étais petite je n'aimais pas les dessins animés de l'emission "Midi les Zouzous", "Bob le Bricoleur", "Oui-Oui"...
Dernière édition par Gloomy doll le Lun 9 Mai 2011 01:07, édité 1 fois.
JE HAIS les animés qvec une heroine a la barbie genr ela fille parfaite, gentille, adorable, qui ne pense qu'aux autres, qui a le mec le plus mignon, qui a pleins d'amis et une ennemie qui la jalouse (le plus souvent c'est la blonde qui est gentille, et la brune qui est jalouse) --" et tres souvent la blonde a une voix niaise (en plus !)
j'aime pas tom&jerry, inspecteur gadget, les minipouces ...etc
je déteste Naruto, One piece, Bleach ce genre de truc à gerber et de même les dessins animés récents comme a dit Misa. C'est moche, la poésie n'existe plus et l'humour est nul, si les enfants de la génération d'aujourd'hui doivent grandir avec...
Ouais t'as raison !! toutefois on exagère beaucoup surtout au niveau de l'imagination mais aussi au niveau de la violence ''On se bat toujours, un monde plein de haine..etc'' . bref vous avez tous raison en ce que vous dites, mais au moins il faut que les rédacteurs ou les réalisateurs des dessins animés ou des mangas pensent à que leurs réalisations ne manquent pas d'histoire !!