Qoeur_De_Brenne a écrit:Dora, heu ... Je connais pas de dessins animés mais je déteste les mangas, ca me donne envie de taper une grosse galette bien baveuse en mode diarrhée ( jsui 1 poaite ololz ). Ah si, je connais les lascars et south park, qui, pour moi, sont les meilleurs dessin animés du monde. Mais c'est pas le sujet
South park vaincra !

Luuna K. a écrit:Heu.....tout ce qui est Dora, télétubbies, digimon (copieur, grrr !) et sûrement d'autres ^^.
Faut arrêter de dire que "les mangas, c'est trop pourrave quoi", car il existe tellement de sortes, de genres de manga qu'on peut facilement trouver un qu'on aimera. C'est trop diversifier pour ne pas aimer, ou du moins dire qu'on déteste ça.
Ça revient à dire que les personnes qui ont cette opinion ont lu tous les mangas pour avoir cet avis. Enfin bref. ^^

America a écrit:"Nounours",un dessin animé qui fout vraiment les chetons,le gros doudou pourris sur son nuage a la c*** accompagné de son ami travestie qu'arrete pas avec sa flute de tafiolle et tout sa pour apprendre a deux salles gosses d'aller se coucher=![]()
![]()
![]()

Il est vrai, certains mangas sont niais, d'autres sont bourrés de philosophitude et de réflexion (Fullmetal Alchemist, la deuxieme saison ... Oo)
...

Retourner vers Mangas et dessins-animés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•