DESSIN ANNIME QUE VOUS DETESTEZ

Pokémon et dragon ball, ce n'est pas si démodé que cela ! La preuve ici.

Re: DESSIN ANNIME QUE VOUS DETESTEZ

Messagepar Qoeur_De_Brenne » Mer 1 Fév 2012 17:20

Dora, heu ... Je connais pas de dessins animés mais je déteste les mangas, ca me donne envie de taper une grosse galette bien baveuse en mode diarrhée ( jsui 1 poaite ololz ). Ah si, je connais les lascars et south park, qui, pour moi, sont les meilleurs dessin animés du monde. Mais c'est pas le sujet

South park vaincra !
Qoeur_De_Brenne
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar loliipop-cherii'z » Dim 5 Fév 2012 18:42

Alors les dessins animé que je n'aime pas: South park , Code Lyoko ,les télétobis(je ne sais pas comment çà s'ecrit xD)

et en manga (oui,les mangas et les dessins animé pour moi ce n'est pas pareil): Dragon ball ._. ( je suis fan de mangas :inlove: )
Pour ne pas voir tes larmes...
loliipop-cherii'z
Timide
Timide

Messagepar MattD » Dim 5 Fév 2012 21:54

Qoeur_De_Brenne a écrit:Dora, heu ... Je connais pas de dessins animés mais je déteste les mangas, ca me donne envie de taper une grosse galette bien baveuse en mode diarrhée ( jsui 1 poaite ololz ). Ah si, je connais les lascars et south park, qui, pour moi, sont les meilleurs dessin animés du monde. Mais c'est pas le sujet

South park vaincra !

lol mon cousin disait le même chose , mais il a changé d'avis quand j'ai regarder un épisode de fairy tail quand il étais a coté de moi.

tu dois avoir vue un mangas pourris et t'en a gardé un mauvaise image.
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar hieiounette » Mar 7 Fév 2012 20:32

Je trouve les Simpson totalement débile, je n'aime pas non plus dorémi magique (magical dorémi) et les niaiseries dans le genre tel que kilari ou autres.
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
hieiounette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nakomis » Dim 12 Fév 2012 02:26

La pire chose qui est jamais existé d'après moi c'est bien les bananes en pyjamas XD
J'écris quoi?
Nakomis
Timide
Timide

Messagepar Luuna K. » Ven 2 Mar 2012 22:35

Heu.....tout ce qui est Dora, télétubbies, digimon (copieur, grrr !) et sûrement d'autres ^^.

Faut arrêter de dire que "les mangas, c'est trop pourrave quoi", car il existe tellement de sortes, de genres de manga qu'on peut facilement trouver un qu'on aimera. C'est trop diversifier pour ne pas aimer, ou du moins dire qu'on déteste ça.
Ça revient à dire que les personnes qui ont cette opinion ont lu tous les mangas pour avoir cet avis. Enfin bref. ^^
Image

Elle compris tout à coup que l'amour était l'instant où le cœur est sur le point d'éclater.
Chacun nomme agréable ce dont il jouit, beau ce qui lui plaît simplement, bon ce qu'il estime.
Luuna K.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar margotlouise » Dim 11 Mar 2012 13:25

naruto!!!!
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")__(") l'aider à dominer le monde

et toi MVDD?
http://www.braveneweb.com/wp-content/up ... _group.jpg
margotlouise
Timide
Timide

Messagepar UneCeriseAuMiel » Dim 11 Mar 2012 21:14

Luuna K. a écrit:Heu.....tout ce qui est Dora, télétubbies, digimon (copieur, grrr !) et sûrement d'autres ^^.

Faut arrêter de dire que "les mangas, c'est trop pourrave quoi", car il existe tellement de sortes, de genres de manga qu'on peut facilement trouver un qu'on aimera. C'est trop diversifier pour ne pas aimer, ou du moins dire qu'on déteste ça.
Ça revient à dire que les personnes qui ont cette opinion ont lu tous les mangas pour avoir cet avis. Enfin bref. ^^

Il est vrai, certains mangas sont niais, d'autres sont bourrés de philosophitude et de réflexion (Fullmetal Alchemist, la deuxieme saison ... Oo)
Les dessins animés de maintenant sont assez nul. La reprise du Marsupilami, est pas du tout crédible ! Je préférais la première, celle d'il y a 3ans, avec le méchant Bakalaï xD
UneCeriseAuMiel
Timide
Timide

Messagepar Hikari-neko » Ven 16 Mar 2012 20:26

BON. Les dessins animés récents sont ARCHI nulles, on est d'accord. Les zinzins de l'espace c'est nul, le monde fou de tex avery c'est à ch***, ect... Marcelino je ne suis pas d'accord. C'est un dessin animé sérieux et pas du tout c** même si c'est un peu répétitif. Dans les année 80, on avait plein d'animes japonais superbes même si on pouvait faire une dépression après (comme Rémi sans famille) Sinon, Bon là sa va. Vous arrêtez de craché sur les mangas. Vous en avez jamais lus et puis point. Mais bon, si vous regardé en français...
South Park c'est marrant mais sans abusé quand même. Futurama c'est quand même complétement délire :D

Ps: WAKFU C'EST DE LA BOMBE !!!! ET C'EST FRANCAIS !!!! :rofl: :rock:
Dernière édition par Hikari-neko le Ven 16 Mar 2012 20:41, édité 1 fois.
Image
Hikari-neko
Coincé
Coincé

Messagepar Hikari-neko » Ven 16 Mar 2012 20:32

America a écrit:"Nounours",un dessin animé qui fout vraiment les chetons,le gros doudou pourris sur son nuage a la c*** accompagné de son ami travestie qu'arrete pas avec sa flute de tafiolle et tout sa pour apprendre a deux salles gosses d'aller se coucher= :puke: :vomi: :hug: :confu2:

TU VAS MOURIR !!! ON INSULTE PAS NOUNOURS COMME CA ! Non mais, comment tu fais pour ne pas adoré ?
Moi quand j'était petite j'adorais notre marchand de sable :D
Image
Hikari-neko
Coincé
Coincé

Messagepar Félinime » Jeu 22 Mar 2012 12:40

Moi justement c'est les anciens mangas que je n'aime pas, surtout Dragon ball Z x,x L'animé est a pleuré, sa me soule x)
La coiffure est un art du cheveu.
Tu y va, tu es à la mode. []
Félinime
Coincé
Coincé

Messagepar Angus » Jeu 22 Mar 2012 12:58

Il est vrai, certains mangas sont niais, d'autres sont bourrés de philosophitude et de réflexion (Fullmetal Alchemist, la deuxieme saison ... Oo)

FMA c'est pas mal mais bon, c'est un peu répétitif à force et putain, les personnages sont vraiment moches, leurs visages ressemblent à des brique x) Enfin j'ai beaucoup regardé au début et maintenant ça me gonfle, je dois être trop vieux pour ça, après en avoir énormément lu/vu les manga et animés maintenant ça me sort par les yeux à quelques exceptions près.

J'aime pas les anime, en général les versions papier sont 10 000 fois meilleurs, sauf pour CowBoy Bebop qui est vraiment une série géniale avec (c'est trop rare) deux personnages féminins ni niaises-cucul-gentilles-débiles ni courageuses-mais-par-amùùùùr ni méchantes-mais-finalement-gentille-paske-en-fait-elson-trè-maleureuz, en règle général les persos féminins de manga... :tetedanslmur: ...
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar Éléa » Mer 11 Avr 2012 19:27

Dragon Ball Z... c'est cliché, ennui total, vraiment, je dé-teste ! Pardon pour les fans :(
Mouhahaha ♥ !

Image
Éléa
Timide
Timide

Messagepar Matt56 » Mar 17 Avr 2012 01:35

La liste des dessins animes que je hais :
- Dragon Ball Z (> un combat dans DBZ dure 8 episodes... -____-)
- Yugi-Oh (je sais plus comment ca s'ecrit -_-')
- ... Et pleins d'autres encore...

C'est vrai que les vieux dessins animes etaient mieux que les modernes de maintenant, je pense a :
- Jackie Chan (et oui, j'ai regarde ca quand j'etais petit)
- Jumanji
- ... Après je m'en souviens plus trop... ^^'

HS : J'adore les Simpson (seul dessin anime que j'aime d'ailleurs et que je regarde de temps en temps.
Matt56
Coincé
Coincé

Messagepar lovelix » Ven 20 Avr 2012 00:15

Je déteste Dora l'exploratrice x)
" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites " Albert Camus .

Image

Mon trombinoscope ^^
lovelix
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas et dessins-animés

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus