Desolee de vous squatter :p i have some questions for youu<3

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Desolee de vous squatter :p i have some questions for youu<3

Messagepar EloLaFolleDesBG<3 » Lun 5 Sep 2011 21:49

Coucou les bg ;D desolee de squatter votre truc mais enfaite j aimerais savoir un truc a propos de vous :p
Vous aimez que les filles vous parlent de quoi pendant les conversations? xD
Est ce que y a des techniques de drague que vous préférez par rapport au autres ? x)
Vous aimez que les filles s excusent comment ? D une façon banale ou autrement ? :P
Et aussi les filles vous les préférez comment? (genre physique & personnalité par ex.) :P

Merci! :D
EloLaFolleDesBG<3
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Desolee de vous squatter :p i have some questions for yo

Messagepar yohethao(cédric) » Mar 6 Sep 2011 15:25

EloLaFolleDesBG<3 a écrit:Coucou les bg ;D desolee de squatter votre truc mais enfaite j aimerais savoir un truc a propos de vous :p
Est ce que y a des techniques de drague que vous préférez par rapport au autres ? x)
Vous aimez que les filles s excusent comment ? D une façon banale ou autrement ? :P
Et aussi les filles vous les préférez comment? (genre physique & personnalité par ex.) :P

*bon je me lance j'aime les filles qui parle de mes passions (foot pour la plupart des garçons)
*des techniques de drague alors la ça va vraiment dépendre du mec mais essaie de lui faire comprendre je sais pas par exemple en étant beaucoup plus tactile qu'avant avec lui.
*pour s'excuser moi j'aime bien un simple pardon dit faiblement (j'aime être puissant xD) mais de nouveaux tout dépend du mec.
*ensuite moi je préfère les filles qui ont une personnalité.

par contre ce que j'adore c'est une fille qui en te regardant sourit.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Mar 6 Sep 2011 16:37

Petit HS : Je kiffe ton pseudo XD

Promis j'en referait plus , bon aller je vais répondre à la question pour pas faire HS ...

Ils aiment ..... moi :) Non la fille qui est jamais sortie avec un mec rigole XD
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Bellagio » Mar 6 Sep 2011 20:24

Alors

J'aime que les filles me parlent..... De tout, je préfère en général que ce soit la fille qui parle le plus parce que moi j'ai trop peur de raconter ma vie, => alors bon ça peut être tout, et n'importe quoi.

drague: je suis d'accord avec cédric, c'est-à-dire, être tactile, etc, tout ce que le garçon peut apprécier.

Pour le pardon, j'aime bien la réponse de cédric, encore, ou ''excuse-moi'' avec un petit bisou 8)

Pour mon genre, physique: fine, soignée, et puis après, j'ai pas de préférence ( enfin si, juste pour les blondes ) et personnalité, oui, pas la fille qui prend trop la tête pour des bêtises, et j'aime bien les filles un peu jalouses, pas trop non plus.

ravi de t'avoir aidé
Bellagio
Coincé
Coincé

Messagepar Tu-Craks » Mar 6 Sep 2011 21:23

Petite incruste ! J'ai remarqué que vous aimez bien que les filles soit tactiles . Mais , comment , tactile ?
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Coldplay » Mer 7 Sep 2011 08:56

Vous aimez que les filles vous parlent de quoi pendant les conversations? moi j'aime bien quand ça parle de sujets intéressants , de sport , de musique , de nos points en communs ou de n'importe quoi pour le fun .. etc
Est ce que y a des techniques de drague que vous préférez par rapport au autres ? x) j'aime quand c'est direct mais pas très choquant quand même
Vous aimez que les filles s excusent comment ? D une façon banale ou autrement ? :P ça dépend du degré de la bêtise :P
Et aussi les filles vous les préférez comment? (genre physique & personnalité par ex.) :P j'aime bien les filles intelligentes , un peu bizarres , folles , ouvertes d'esprit , belles et avec du charme

Voila j'ai essayé de répondre le plus clairement possible
Image

Look at the stars
Look how they shine for you
And everything you do
Yeah, they were all yellow

Coldplay
Animateur
Animateur

Messagepar Everlong » Mer 7 Sep 2011 11:57

Ce genre de sujets à déjà été traité des tonnes de fois, encore une fois : TOUT DÉPEND DU MEC. Cherche sur le forum tu trouvera tes réponses.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar Black Crow » Mer 7 Sep 2011 18:50

Je suis d'accord avec Everlong (pseudo en référence à une certaine chanson?) sur ce point.
Toutes les filles veulent savoir ce qui plait aux mecs, tous les mecs veulent savoir ce qui plait aux filles, en espérant trouver une formule magique qui marche à tous les coups. Eh bah non, tout le monde est différent, et leurs préférences varient. D'ailleurs si quelqu'un ne plait pas à quelqu'un d'autre, même avec un plan drague parfait, ça ne marchera pas.
D'une manière générale, il suffit de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien et on a pas mal en commun, et ça viendra tout seul.
Et si j'ai toujours raison, tu sais j'ai pas toute ma raison.
Black Crow
Coincé
Coincé

Messagepar EloLaFolleDesBG<3 » Jeu 8 Sep 2011 10:41

Merci beaucoup! ;)
Nan mon pseudo c est ps d une chanson, je voulais juste un pseudo original xD moi je suis genre folle des fois, et je suis différente des autres (enfin j essaye de l etre :p ) , on me dit que je suis super belle , comique que j ai une bonne personnalité et tout :p ;)
EloLaFolleDesBG<3
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Jeu 8 Sep 2011 11:42

Modeste par dessus tout. Bref, stop hors sujet.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar MisterSolus » Jeu 8 Sep 2011 18:01

EloLaFolleDesBG<3 a écrit:Coucou les bg ;D desolee de squatter votre truc mais enfaite j aimerais savoir un truc a propos de vous :p

Personnellement j'aime pas les nanas qui parlent trop, et encore moins celles qui te draguent ouvertement, en fait je m'intéresse plus aux nanas qui ne me draguent pas
MisterSolus, 17 ans, Belfort...
MisterSolus
Timide
Timide

Messagepar secret_boy » Jeu 9 Fév 2012 01:03

bon .. c'est vrm simplement mon avis" moi, je n'aime pas trop les fille.. "pogner du cul" dsl pour l'expression vulgaire.. mais je c pas comment dire sa sinon. Aussi, les ptit sourire et les file un peut dominante... ou plutot a caractere dominant mes pas trop" pour que j'ai quand meme mes chois et tout..." pour finire charmante :D
secret_boy
Coincé
Coincé

Messagepar xSylvaain » Sam 11 Fév 2012 18:23

Vous aimez que les filles vous parlent de quoi pendant les conversations?
De tout et de rien, du moment que c'est pas absurde et que c'est pas de la grosse connerie ...

Est ce que y a des techniques de drague que vous préférez par rapport aux autres?
Je préfère la technique de drague, du genre "amis proches" on parle de nos goûts, puis la fille elle commence à faire des compliments (qui ne seront pas nombreux & qui seront très discrets), ensuite, le côté mystère et un tout p'tit peu méchante fait craquer la plupart des jeunes hommes (moi y compris).

Vous aimez que les filles s'excusent comment? D'une façon banale ou autrement ?
Tout dépend de la gravité de l'acte, si c'est juste un p'tite parole qui a vexé l'mec ou un truc du genre tu dis d'une façon banale, si c'est quelque chose qui commence à entrer dans le grave, soit un peu plus insistante, et puis parles avec une voix qui lui fera craquer.

Et aussi les filles vous les préférez comment? (genre physique & personnalité par ex.)
Physique : Charmante, le regard envoûtant (ça soit tu l'as, soit pas, c'est inné), et plein d'autres petits détails, ce sont les détails qui font le charme, mais ça dépend des goûts de chacun.

Voilà, bonne chance ! (:
Image
Image
xSylvaain
Coincé
Coincé

Messagepar Cristiano-Ronaldo » Dim 12 Fév 2012 04:45

d'abord essaye de savoir ce qu'il aime ensuite essaye de t'y interessé par exemple si il aime le foot essaye de lui parlé de sa xD meme si tu n'y connais rien sa détend
Ensuite pour la drague fait lui un sourire en coin pour qu'il te regarde et si il est pas bete il viendra te voir sinon tente ta chance toi meme en general quand une fille va voir un mec c'est quasi impossible quel ce prennent un rato , ensuite concernent les excuses , de simple excuse suffiront avec genre 1 petit calin :/
Apres niveau personalité j'ai horreur des filles qui regarde de haut les mec sa fait genre la fille trop mongole et pas intelligente et voila c'est a peu pres tout
Cristiano-Ronaldo
Coincé
Coincé

Messagepar Mr.G » Lun 13 Fév 2012 03:07

Si tu l'intéresse, une fois que tu lui parles de ses passions, il te répondra et la discuss se fait toute seule. Sinon, arrête! L'acharnement ne donne rien crois moi, vas voir ailleurs..
Mr.G
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message