Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut ! =) j'ai besoin de vous ... Je parle avec un garçon qui me plaisait beaucoup il y a 2 ans , et depuis qu'on se parle bah je suis heureuse , dès que je recois un de ses messages j'ai des "papillons dans le ventre" , je reve de lui ,je m'imagine des trucs mignon avec lui, je pense a lui tout le temps et ça il l'as su et il m'as rien dis , quand je lui ais fait comprendre il m'as juste repondu qu'il n'était pas dupe , et que je lui plaisait aussi . mais je sais pas quoi faire . je suis amoureuse de lui ? ... et lui il dis ça juste parce qu'il me trouve jolie ? Je suis completement perdue là ... Merci de m'aider xx
J'ai envie de dire, on est pas dans ta tête, c'est pas à nous de te dire si oui ou non tu es amoureuse de lui. Mais s'il te dit que tu lui plait aussi, c'est dans la poche. Il suffit juste que l'un de vous fasse le premier pas et embrasse l'autre.
Comme a dit Misa on peut pas savoir à ta place, mais commence aussi par passer du temps avec lui pour voir si tu as des sentiments ou si c'est juste une attirance physique.
Quand vous aimez quelqu'un parce qu'il est beau, ce n'est pas de l'amour...c'est du désir ! Quand vous aimez quelqu'un parce qu'il est intelligent, ce n'est pas de l'amour... c'est de l'admiration ! Quand vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour...c'est parce que vous êtes profiteur ! mais si vous aimez quelqu'un et vous ne savez pas pourquoi...ça c'est de l'amour !!!!
Belle description de marylines123 =) A priori tu as des sentiments pour lui, & lui aussi ^^ Comme l'ont dit les autres avant moi, vous semblez vous aimez tous les 2, il faut que l'un de vous fasse le 1er pas =) Dites-vous que c'est difficile peut-être, mais que quand ce sera fait, vous verrez comment vous vous sentirez bien
Moi, je pense que tu doutes parce que tu ne le connais pas assez et que ça te fait peur. A ta place, je crois que je me lancerais. Qu'est-ce que tu risques ? Au pire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas possible entre vous et c'est tout.
Y'a pas de doute, tu est amoureuse. Mais lui ? Dit lui tout, tu veras comment il réagiras mais n'y va pas trop vite non plus, on sait jamais. Essaye! Tu veras, bonne chance !