Désir d'enfant ...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Désir d'enfant ...

Messagepar Tostaky » Mar 23 Fév 2010 20:48

X-Kent-X a écrit:Oui je prend la pilule depuis 3 ans et j'ai jamais eu de retard dans mes règles donc la bientôt deux mois s'en les avoir ces un peu bizarre

C'est étrange effectivement, mais il est possible aussi que ce soit à cause de ta pilule que tu sois déréglée. Elle régule tes règles en les provoquant artificiellement, mais tes hormones sont aussi chamboulées et par conséquent je pense que ça peut avoir l'effet inverse. Donc dans ce cas, effectivement, file faire des analyses de sang, tu seras fixée. Et si tu n'es pas enceinte file voir ta gynéco, qu'elle change ta pilule.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar X-Kent-X » Mar 23 Fév 2010 20:51

citr0n a écrit:
X-Kent-X a écrit:Oui je prend la pilule depuis 3 ans et j'ai jamais eu de retard dans mes règles donc la bientôt deux mois s'en les avoir ces un peu bizarre

C'est étrange effectivement, mais il est possible aussi que ce soit à cause de ta pilule que tu sois déréglée. Elle régule tes règles en les provoquant artificiellement, mais tes hormones sont aussi chamboulées et par conséquent je pense que ça peut avoir l'effet inverse. Donc dans ce cas, effectivement, file faire des analyses de sang, tu seras fixée. Et si tu n'es pas enceinte file voir ta gynéco, qu'elle change ta pilule.

Ok merci
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mar 23 Fév 2010 20:52

Et si tu es enceinte file voir ta gynéco aussi d'ailleurs, elle sera la plus à même de te prescrire une échographie pour savoir à combien de temps tu en es.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mélanie » Mar 23 Fév 2010 21:04

Oui.. Tu n'as pas l'air plus affolé que ça!
Mélanie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar X-Kent-X » Mer 24 Fév 2010 09:58

Mélanie a écrit:Oui.. Tu n'as pas l'air plus affolé que ça!

Pourquoi être affolé ?
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 10:15

X-Kent-X a écrit:

Pourquoi être affolé ?

Parce que SI et je dis bien seulement SI tu choisis l'avortement, faut faire assez vite....
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar X-Kent-X » Mer 24 Fév 2010 10:35

citr0n a écrit:
X-Kent-X a écrit:

Pourquoi être affolé ?

Parce que SI et je dis bien seulement SI tu choisis l'avortement, faut faire assez vite....

Oui mais si je suis enceinte je le garderais
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 10:38

Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar X-Kent-X » Mer 24 Fév 2010 11:09

citr0n a écrit:Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.

Lol non mon copain et moi on a déjà bien réfléchie et nous assumons très bien si je suis enceinte
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 11:10

X-Kent-X a écrit:
citr0n a écrit:Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.

Lol non mon copain et moi on a déjà bien réfléchie et nous assumons très bien si je suis enceinte

Ah oui, et financièrement aussi ?
Et les sorties c'est fini... Bonjour les couches, les biberons et les nuits blanches !
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar X-Kent-X » Mer 24 Fév 2010 11:14

citr0n a écrit:
X-Kent-X a écrit:

Ah oui, et financièrement aussi ?
Et les sorties c'est fini... Bonjour les couches, les biberons et les nuits blanches !

Si j'ai fait cette enfant alors je l'assume je préfère me privé de beaucoup de chose pour cette enfants que de le faire avorté je l'es fait alors il verra le jours.
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 11:18

Oui d'accord, tu es prête à abandonner ta vie d'adolescente c'est une chose... mais il faut avoir les moyens d'élever cet enfant.. tu crois pas que tu vas être tributaire de tes parents un moment ?
Parce que t'as deux solutions : arrêter tes études et travailler pour pouvoir élever cet enfant.
Ou continuer tes études et que papa et maman paient... dans ce cas-là tu ne seras pas du tout indépendante e je trouve que ce n'est pas normal pour un enfant que ce ne soient pas ses parents qui en soient responsables financièrement.

Je ne suis pas en train de te dire d'avorter si tu es enceinte, mais il y a quand même de lourdes conséquences à avoir un enfant si tôt, conséquences qui te poursuivront toute ta vie et à ta place j'aimerais pas me dire das 10 ans "merde mon gosse a 10 ans, j'en ai même pas 30, je n'ai aucun diplôme et je travaille comme caissière chez Carrefour".
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar DailyBliss » Mer 24 Fév 2010 20:29

Hum, pour répondre aux differentes manifestations a propos de mes réponses, ainsi qu'au mp de X-Kent-X qui a apparement décidé de jouer la rageuse, je dirais que je fais et dis ce que je veux, et je l'assume entierement.
Je n'aime pas raconter ma vie, mais si je parle, c'est en connaissance de cause, alors qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai jamais été dans cette situation et que je prétend tout savoir, parce que là c'est vous même qui jugez sans rien savoir, remarque ça ne devrait même pas m'étonner, c'est tellement commun.
Et quand bien même je n'aurais jamais été confronté à cette situation, jusqu'à preuve du contraire je suis libre de dire ce que je pense, on ne va tout de même pas vous féliciter ??? Si vous craignez qu'on vous fasse la morale, n'en parlez pas.

Et je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, si vous voulez être parents, attendez d'être suffisement responsable pour l'être, et pas vivre aux crochets de vos propres parents. C'est d'un enfant qu'il sagit, pas d'une poupée en plastique.
DailyBliss

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message