X-Kent-X a écrit:Oui je prend la pilule depuis 3 ans et j'ai jamais eu de retard dans mes règles donc la bientôt deux mois s'en les avoir ces un peu bizarre

citr0n a écrit:X-Kent-X a écrit:Oui je prend la pilule depuis 3 ans et j'ai jamais eu de retard dans mes règles donc la bientôt deux mois s'en les avoir ces un peu bizarre
C'est étrange effectivement, mais il est possible aussi que ce soit à cause de ta pilule que tu sois déréglée. Elle régule tes règles en les provoquant artificiellement, mais tes hormones sont aussi chamboulées et par conséquent je pense que ça peut avoir l'effet inverse. Donc dans ce cas, effectivement, file faire des analyses de sang, tu seras fixée. Et si tu n'es pas enceinte file voir ta gynéco, qu'elle change ta pilule.

Mélanie a écrit:Oui.. Tu n'as pas l'air plus affolé que ça!

X-Kent-X a écrit:Mélanie a écrit:Oui.. Tu n'as pas l'air plus affolé que ça!
Pourquoi être affolé ?

citr0n a écrit:X-Kent-X a écrit:Mélanie a écrit:Oui.. Tu n'as pas l'air plus affolé que ça!
Pourquoi être affolé ?
Parce que SI et je dis bien seulement SI tu choisis l'avortement, faut faire assez vite....

citr0n a écrit:Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.

X-Kent-X a écrit:citr0n a écrit:Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.
Lol non mon copain et moi on a déjà bien réfléchie et nous assumons très bien si je suis enceinte

citr0n a écrit:X-Kent-X a écrit:citr0n a écrit:Je pense que tu y réfléchiras autrement si jamais ça te tombe vraiment dessus.
Lol non mon copain et moi on a déjà bien réfléchie et nous assumons très bien si je suis enceinte
Ah oui, et financièrement aussi ?
Et les sorties c'est fini... Bonjour les couches, les biberons et les nuits blanches !

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: MakexSeek et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073