Hey !
(Tu me fais beaucoup pensé à my friend)
Bref, reprenons, sache Chaparoi que 12 ans, paraît tôt, mais de nos jours 12 ans paraît très tard, la Puberté c'est avancé de quelques années, elle est situé entre 11 ans et 3/4 (enfin d'après le dernier truc que j'ai lu) et 13 ans. (Je vais pas m'étaler sur le sujet, car il n'a pas lieu d'être.)
Peut-être a tu simplement attrapé une Grippe (Chut faut pas lui dire, c'est juste pour le rassuré).
Tu a du mué, et c'est l'un des 2nd signe de la puberté (du moins j'en suis sûr), donc pour moi tu as déjà la pilosité, (je met ta parole en doute, eh eh!) et donc ton problème serait d'en parler à tes parents...
Ils te comprendront surement, enfin dans le sens que tu veuille pas leur en parlé, surtout si tu es pudique, cela fais parti de ta vie, pour ainsi dire, privée ou plutôt Vie intimes, (je me verrai mal allez dire à mes parents que j'ai fais l'amour la veille --' (quand j'aurai l'âge)).
Tu fais ce que tu veut de ta vie, et je ne jugerai pas, donc après tu n'est pas obligé de leur en parler, mais sache, que la vie nous réserve beaucoup de chose et qu'un jour ils seront au courant, quoique tu veuille
@chaparoi: Tu dit à condition de ne pas parler de sperme et de masturbation, mais souvent pour un pré-ado de 12 ans, quand on dit Sperme, ceci suscite la Masturbation
(Maintenant que j'y pense tu parle peut-être de la pilosité, au niveau des aisselles et du visages...)
Mais dans, ce cas la puberté sera visible par tout le monde.
J'espère sincèrement avoir répondu à tes questions,