Des problèmes...

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Des problèmes...

Messagepar TOM50 » Dim 30 Mai 2010 00:22

Oui il yen aura forcement et c'est tout a fait normal c'est le moyen qu'a ton corps pour renouveler le sperme.A moin que tu l'évacue toi même si tu vois ce que je veut dire ;)
TOM50
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar IntoxX » Dim 30 Mai 2010 12:07

Désolé de te dire ca, Tom50 mais, il n'y a pas forcément des éjaculations nocturnes chez l'adolescent.
Certains, en font, d'autre n'en font pas.

Et même si tu l'évacue toi même, ca n'empêche pas le fait de faire une éjaculation nocturne, car celle-ci est là pour contrôler, (vérifier) si tout fonctionne.
L'éjaculation nocturnes est une preuve d'un bon développement, et du bon fonctionnement, des engins. (Oulà !)

Et les éjaculations nocturnes, n'arrive pas forcément QUE chez l'adolescent, le jeune adulte (ou pas), et l'adulte sont aussi touché par ca.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet,
"La vie vaut la peine d'être vécue." -
"La page est tournée, mais elle n'est pas déchirée."
IntoxX
Timide
Timide

Messagepar TOM50 » Dim 30 Mai 2010 12:59

Merci pour ta rectification IntoxX , je me suis trompé sur toute la ligne.
TOM50
Coincé
Coincé

Messagepar Ugo » Dim 30 Mai 2010 16:03

Les éjaculations nocturnes, c'est qu'une fois? Et c'est dû à quoi?
Ugo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar IntoxX » Dim 30 Mai 2010 18:35

Pour te répondre je vais te dire:
Non
Les éjaculations nocturnes arrivent chez l'adolescent, pour contrôler que tout fonctionne, et donc peuvent être fréquentes (Ouais, des fois le cerveau est un peu disjoncté, ou bien il a oublié de cocher la case sur la Checklist).
Les éjaculations sont dû au Cerveau, pendant ton sommeil tu as différentes phase:

La stade 1 : le sommeil léger -> Tu dors sans dormir, tu rêve et n'est plus entièrement au commande de ton cerveau, mais tu est un peu éveillé

Le stade 3 : le sommeil lent profond -> Tu dors entièrement, et donc ton cerveau est considéré comme 'En Standby'

Le stade 4 : le sommeil paradoxal -> La pire partie du sommeil, on te croit détendu et apaisé, mais en faite ton cerveau panique, s'agite, pense, enregistre, et travail, d'où les cauchemars et les rêves (Au passage toutes les nuits on rêve et on cauchemarde, même si vous vous en rappelez plus), une érection se produit souvent chez l'homme et le clitoris de la femme augmente de volume, le pouls et la respiration sont irréguliers, (cette période constitue 20% du sommeil), (en passant l'étape 3 & 4 passe environs 3/4 fois) et c'est dans cette partie de la nuit que l'éjaculation nocturnes arrive, dû au cerveau qui fabrique en masse de la Testostérone, et au rêve érotique (La plupart du temps, c'est avec eux que ceci arrive).

Bon, j'espère que cette fois, je t'ai assez éclairé, sur le sujet :)
"La vie vaut la peine d'être vécue." -
"La page est tournée, mais elle n'est pas déchirée."
IntoxX
Timide
Timide

Messagepar Ugo » Dim 30 Mai 2010 21:38

Ok d'accord. Faut suivre avec toi (:
Ugo
Coincé
Coincé

Messagepar un gars du 974 » Ven 1 Oct 2010 14:04

Sois plus intelligent que eux et ignore les meme si tu passe pour une victime on s en fous c est eux les couillon a la fin
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime mais tu ne le sais pas
un gars du 974
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Ven 1 Oct 2010 15:14

Merci de ne pas remonter des sujets vieux de plusieurs mois.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message