Des problèmes de coeur ...Problèmes de choix.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Des problèmes de coeur ...Problèmes de choix.

Messagepar Reve-commence » Mar 8 Mar 2011 20:12

Bonsoir .Commençons ...Comme tout début un mec viens se glisser dans l'affaire :) Un mec me plait voilà sincèrement depuis un petit moment maintenant , on se parle , on rigole on se rapproche mais aucun signe distinct de sentiments intéréssés ... Pure et simple amitié . Et une fille qui se dit être mon amie s'en approche aussi ! Bien sur j'ai essayer de calmer le jeu au tout début où elle commençait à lui parler beaucoup en lui disant qu'avant que je m'accroche elle me dise tout simplement si elle le "voulait" ou pas car si oui je laissais tomber (je vois pas l'intêret de se disputer un garçon) . Seulement là je vois que depuis tout ce temps elle fait tout pour l'amener vers elle et donc m'a bien trahie !
trop tard pour moi je suis accrochée et incapable d'avouer tout ça. Peur qu'il me déçoive et soit moqueur ou peur de le perdre entièrement... Et elle , je compte en discuter dès la rentrée (histoire d'être face à face) ...Je suis un peu perdue sur "comment gagner la partie?"
Vivre Pour être Libre .

"J'admire son physique mais je crains son esprit " Merimée
Reve-commence
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Des problèmes de coeur ...Problèmes de choix.

Messagepar italiennedu596 » Mar 8 Mar 2011 20:22

c'est simple faux que tu te lache fonce si tu ne veux pas le perdre, et surtout parle en a ta copine de sa car se disputer pour un mec c'est du n'importe quoi ! il faut que tu mette les point sur les i avec .. je c'est , c'est assez difficile a dire ce ue tu ressent mes si tu l'aime c'est le seul moyen ..
italiennedu596
Coincé
Coincé

Re: Des problèmes de coeur ...Problèmes de choix.

Messagepar Reve-commence » Mar 8 Mar 2011 20:36

J'ai toujours eu cette philosophie de ne JAMAIS se disputer pour un gars ...Mais là je sais pas je trouve qu'elle est garce . J'accepte toutes franchise mais pas de coup bas
Vivre Pour être Libre .

"J'admire son physique mais je crains son esprit " Merimée
Reve-commence
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message