Gloomy doll a écrit:Wiki a écrit:Qu'elles gardent cette mentalité !
Exact ! Mieux vaut voir la cigarette comme quelque chose à fuir, tes amies ont raison d'être comme elles sont et il n'y vraiment aucune raison pour les faire changer d'avis. De plus, je ne vois vraiment pas en quoi fumer rend la discussion plus simpa. J'avais une amie qui fumer quand on étaient ensemble alors que moi et les autres ne fumions pas, et ça ne changer rien à la discussion hein, à l'exeption près qu'elle nous faisait supporter sa fumée à la con. Si bien qu'une amie lui a fait remarqué que ça devenait vraiment saoulant, du coup par la suite elle évitais de fumer auprès de nous. Je sais pas si tu réalises que la fumée pour certaines personnes comme moi, c'est vraiment chiant. Si tu veux fumer c'est ton choix, mais ne rend pas tes amies fumeuses passives sous pretexte que c'est trop cool de parler et fumer en même temps. Si ce sont tes amies, alors tu les respecte assez pour comprendre ça, non ?

MyLifeMotion a écrit:Elle a clairement dit qu'elle ne voulait pas faire fumer ses amies.
Ceci de côté, je trouve ça normal que tes amies s'écartent si ça les dérange, je suis fumeur et certains de mes amis n'aiment pas et s'éloignent donc pendant que je fume. Ca me dérange pas, et fumer seul au final c'est le seul vrai moyen pour que la clope est cet effet "détente". Enfin je dis pas que la clope déstresse bien au contraire, mais je pense que si on veut y voir un p'tit côté positif il faut considérer la clope comme une vraie pause, un p'tit moment où tu peux réfléchir à ce qui te passe par la tête. Fumer seul c'est pas plus mal!

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073