Des mèches?!

Discutons fringues et tendances.

Des mèches?!

Messagepar Viridis » Mar 15 Fév 2011 09:38

Bonjour à tous et à toutes! Moi et mon chéri, on aimerais bien se faire des mèches (genre 3 ou 4, hein) assez larges, blanches. On à déjà la teinture et le décolorant (nous sommes tous les deux bruns foncés), j'aurais besoin de quelques conseils...

1- Si je me décolore les cheveux, es-ce que je peux me les teindre DIRECTEMENT après? Parce que j'aimerais bien tout faire dans la même journée... Ou sinon, es-ce que je peux les décolorer, utiliser le masque soin, puis plus tard dans la journée me les colorer en blanc, puis ensuite utiliser un autre masque? (j'ai des masques de soins très très performants pour les cheveux abimés)

2- Comment bien faire mes mèches? Je pensais prendre du papier alu", le glisser sous la mèche de mon chéri, puis "rouler" pour laisser poser le produit uniquement sur ma mèche... (j'appliquerais le produit avec un pinceau)

Merci d'avance pour vos réponses!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: Des mèches?!

Messagepar Style`Memories » Mar 15 Fév 2011 20:01

Après avoir décolorer tu te laves ta mèche pour enlever le produit, et oui, tu peux après ensuite mettre ta couleur. Enfin après, c'est ce qu'on m'a fait. Pour les masques je ne sais pas du tout vu que j'en ai pas fait.
Pour bien appliquer ta couleur, oui, tu mets un morceau de papier alu sous cette mèche, tu mélanges ta couleur avec un produit dont j'ai oublié le nom. Tu appliques avec un pinceau dessus (bien faire les racines)et tu plies en 4 ou comme tu veux, mais le tout est de bien laisser agir.
Et lis bien le mode d'emploi du produit pour la durée.
Image

"La mode se démode, le style jamais."

Coco Chanel
Style`Memories
Habitué
Habitué

Messagepar Viridis » Mar 15 Fév 2011 22:12

Pour la couleur, la mienne est à appliquer directement... Enfin merci beaucoup, ça m'aide énormément!

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Viridis » Dim 20 Fév 2011 10:59

Salut, désolée du UP, mais comme j'ai les cheveux très foncés, une déco+une teinture, vous pensez que ça va suffire pour moi? Mon chéri, lui à carément les cheveux noirs... De toute façon, lui et moi on va d'abord se faire une mèche pour tenter, et si ça marche bien on se lance...

Si vous avez des conseils, ce serais très gentil, merci à vous...!

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses