Des CM2 soupçonnés de sévices sexuels sur des CP

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Des CM2 soupçonnés de sévices sexuels sur des CP

Messagepar Viridis » Dim 23 Oct 2011 10:52

Peut-être, mais le fait d'avoir une éducation stricte ne va-t-il pas donner envie aux élèves, une fois ado, de passer à une liberté franche au prix de leur argent (je parle de drogue et autres)?
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar _HAPPINESS » Lun 24 Oct 2011 22:05

S'ils sont comme ça à 11 ans, qu'est ce que ça sera plus tard ...
Mais faut pas se leurrer, l'éducation qui leur a été donnée, en est peut etre un petit peu la cause, non ?
" But there's a side, to you that I never knew never knew. "

_HAPPINESS
Timide
Timide

Messagepar Juww » Lun 24 Oct 2011 23:33

Mais ou va le monde ?
Mon surnom ? DSK.
Juww
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar piess » Mar 25 Oct 2011 11:40

Dégoutée franchement.
Ce sont que des cons et des cons. Ils se croient super grands, super beaux ? Ben, ils verront ça au collège. Et déjà, les CP faut leur foutre la paix.

J'imagine pas plus tard.
Soirées camping ♪
Image
piess
Timide
Timide

Messagepar raine » Mer 26 Oct 2011 20:30

Ouah...
Bon en CM2 il se peut, qu'on sache des choses comme ça (ce que c'est, enfin voilà quoi, des choses sexuelles), mais bon, on fait rien ! Là... j'espère franchement que c'est un jeu qui a très mal tourné, parce que sinon... c'est trèèès inquiétant ! Piou... Ca fait un choc ...
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Romain77190 » Dim 15 Jan 2012 18:05

j'en revient pas !!
n'écoutez que votre coeur . Le maquillage est un artifice pour cacher son physique .
Romain77190
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar kelke » Dim 15 Jan 2012 18:54

J'espère que ce n'était qu'un jeu, qui a tourné mal... pauvres gosses, quel traumatisme ! J'espère aussi qu'en grandissant les "Cm2" ne vont pas tourner mal, car faire sa à 11 ans il faut le faire! :sweat:
kelke
Coincé
Coincé

Messagepar boykidbad » Jeu 19 Jan 2012 17:27

_HAPPINESS a écrit:S'ils sont comme ça à 11 ans, qu'est ce que ça sera plus tard ...
Mais faut pas se leurrer, l'éducation qui leur a été donnée, en est peut etre un petit peu la cause, non ?

Mais justement sa viens de là!

De nos jours on voie du sexe partout ( et non je n'ai pas l'esprit mal tourner ) que ce soit à la TV ou les panneaux publicitaire sans parler d'internet ! Forcément il n'y a plus de pudeur , puis c'est la banalisation du sexe et voilà le résultat !

Le pire c'est que lorsqu'une personne fait une remarque sur le présence d'une femme à moitié à poil pour une marque de Parfum , elle se fait traiter de coincé ou de vieux jeu .
On ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu'une fois l'avoir perdu
boykidbad
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Astry » Sam 21 Jan 2012 15:20

Viridis a écrit:Peut-être, mais le fait d'avoir une éducation stricte ne va-t-il pas donner envie aux élèves, une fois ado, de passer à une liberté franche au prix de leur argent (je parle de drogue et autres)?

J'ai eu une éducation assez stricte et pourtant je ne suis pas tombée dans la drogue, ni tabac ni alcool ;)
(certains diront que je suis coincée mais heureusement que je ne suis pas aussi influençable que les autres et que j'agis selon mon bon-vouloir)
nan franchement c'est vrai qu'il faut mieux contrôler ce qu'on montre à nos enfants, évidemment
mes parents ne m'ont pas donné une éducation parfaite mais au moins on étaient innocents jusqu'à l'adolescence xD D'ailleurs c'est surtout les valeurs de ma famille tout ça qui nous ont forgé l'esprit a moi ma soeur et mon frère (gentil garçon assez influençable mais pas aussi dans le "sexe" que les autres jeunes a son age (13 ans)) franchement l'hyper sexualisation des jeunes je la vois tous les jours (collège de mon frere tout ça, comment les filles sont fringuées (*hum*) histoires de culs des la 5 eme) enfin bref, je préfère encore qu'on me trouve vieux jeu parce que c'est tout simplement intolérable, laissons les enfants à l'enfance ! stop les femmes objets, la sexualité systématiquement revendiquée comme normale à un age où tu ne devrais même pas y penser (enfin j'occulte un peu Freud sur ce coup - là)

Quant à mes futurs enfants, je ne pense pas non plus leur donner une éducation si stricte que cela tout simplement en les regardant grandir éloignés du vice, en leur inculquant de bonnes valeurs et bases de vie tout en les préservant des images hyper sexualisées de notre société, après tout si c'est pas ça le travail d'un parent c'est quoi ? (ah et lui parler aussi, dialoguer c'est important, parce que la société a changé (pubs, télé, conso) et on doit composer avec)

En même temps de nos jours, on fait déjà culpabiliser les filles de 14 ans(ou même plus tot) parce qu'elles ne l'ont pas "encore fait" *sigh* mais où va le monde ?
Image
Astry
Timide
Timide

Messagepar Myy » Mar 21 Fév 2012 13:34

Viridis a écrit:Bon, je sais que c'est pas joyeux ni rien, mais ça m'as vraiment choquée cette histoire, alors je voulais en parler avec vous.

Ils seraient dix-neuf élèves à avoir été humiliés. Dix-neuf enfants âgés de 3 à 6 ans à avoir subi des sévices à caractère sexuel commis par des "grands" de CM2 dans l'école primaire du Val-de-Boots, près de Laval, a révélé mardi le quotidien Ouest France. Le responsable du Parquet a confirmé au micro d'Europe 1 "la certaine gravité" des violences dont auraient été victimes cinq à six écoliers sans confirmer le caractère sexuels ou scatologique des agressions. Pour le moment, quatre plaintes ont été déposées.
Mauvais jeu ou agression ?

Les faits remontent à trois semaines. Mais impossible, pour le moment, de savoir s’il s’agit de véritables agressions ou plutôt d’un jeu qui aurait mal tourné. C’est dans les toilettes de l’école que les élèves de CM2 se seraient livrés à des agressions sur les plus jeunes, sous la menace de coups.

Source : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Des-CM2-soupconnes-d-agression-sur-des-CP-495863/

Un vidéo trouvée sur le site d'un journal : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/eleves-de-cp-maltraites-par-des-cm2-laval-1146431/

Vos avis, réactions sur ce fait divers? Pour moi, c'est juste très choquant, on peux vraiment se demander ce qui es passé par la tête de ces cm2... Ca m'as vraiment choquée...

Je suis de Laval , ça s'est avéré faux finalement :3
Myy
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message