Des amis? Ou ça? [Appel a l'aide]

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Des amis? Ou ça? [Appel a l'aide]

Messagepar TinZ » Mar 17 Mai 2011 19:22

Oui mais j'ai "peur" d'aller vers les autres, je suis timide ou que l'autre en face "Mais il me veut quoi celui là ?"
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Obaa » Mar 17 Mai 2011 20:59

#Mais tu as bien des gens dans ta classe ? >.< Tu n'as as une classe de 1 élève !
Obaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Kuz » Mar 17 Mai 2011 21:26

Oué je vois moi aussi sa m'est arrivé a peu prés la même chose ( me s potes m'ont pas laché qu'on j'avais embrouille ou quoi ) , si tu te sent mal a l'aise ne reste pas avec eux , moi qui étais timide j'ai longtemps " zoné " dans ma chambre au bout d'un moment sa m'avais tellement soulé que cet timidité est parti je me disais au point ou j'en suis je risque pas de tombé plus bas. Mais bon on est pas dans le même contexte , j'ai plusieurs ami de lycée qui sont cool pas du genre a foutre le bordel dans la rue & j'habite pas dans un petit patelin .
J'èspere que tu va te trouvé des amis qui te conviennent et si quelqu'un te dis de faire quelque chose que tu ne veux pas faire , refuse coûte que coûte sinon il va recommencé .
Sur ce bonne soirée & bonne chance pour tes futurs années
PS : Travaille pour avoir un belle avenir car ta 17 ans ta le temps de voir venir ;)
Kuz
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Isywybad » Mar 17 Mai 2011 21:51

Déjà, je te suggère d'abandonner tes "amis", si ce n'est pas déjà fait.
Vu le genre, ils finiront bien par te mettre vraiment dans la merde.

Et pour te faire des amis, c'est peut-être un peu tard, mais comme tu l'as dit, c'est bientôt les vacances. Qui dit vacances, dit stage. Donc, tu peux essayer de te trouver un stage d'été où tu peux pratiquer un sport collectif, en général, il y a souvent une bonne ambiance. Ou alors essayer de te dégoter un boulot (même si c'est fort tard).

Bon courage !
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar TinZ » Mar 17 Mai 2011 23:13

Ce que je peux dire, c'est que déja , je vais une PMD militaire du 03 au 08 juillet, donc je pense que ça m'aidera déja là bas..
Ensuite, je pars en colo 2 semaines a Ouistreham , et trois je pars 2 semaines dans les Alpes en vacances.
Oui j'ai "abandonné" mes amis plutôt, dans mon lycée, c'est plus le "pote" que l'ami a qui se confier... donc au final, je me sens seul.
Oui, je finis l'année, et j'enchaîne une autre pour décrocher le BEP. ^^
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Isywybad » Mar 17 Mai 2011 23:48

Mmmoui, je vois. L'avantage, c'est que tu n'auras pas énormément le temps de t'ennuyer pendant les vacances, donc elles passeront relativement vite.

Mais bon, il reste un mois et demi avant la fin des cours, essaye de traîner avec des gens que tu connais un peu, et puis, pour l'année prochaine, tu repartiras de bon pied, en espérant que tu auras appris à plus aller vers les autres pendant les vacances ! En tout cas, entraînes-y toi ! ;)
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar TinZ » Jeu 19 Mai 2011 14:25

Oui je vais essayer... merci ^^
TinZ
Habitué
Habitué