citr0n a écrit:Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore

citr0n a écrit:Un conseil, fuis !!!
Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore, mais qui t'oblige à supprimer tous tes contacts garçons, à qui tu fais des cadeaux mais qui t'en fais jamais, et qui casse avec toi devant ses potes et te laisse seule à 23h dans la rue... CA CRAINT !!!
Ce mec là joue avec toi, sérieusement fais attention, je sais que quand on aime on laisse passer tout ça pour garder que le meilleur mais parfois faut redescendre sur terre parce que ça pourrait mal se terminer.

Zombie0 a écrit:citr0n a écrit:Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore
Ah bon ? lol

citr0n a écrit:Un conseil, fuis !!!
Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore, mais qui t'oblige à supprimer tous tes contacts garçons, à qui tu fais des cadeaux mais qui t'en fais jamais, et qui casse avec toi devant ses potes et te laisse seule à 23h dans la rue... CA CRAINT !!!
Ce mec là joue avec toi, sérieusement fais attention, je sais que quand on aime on laisse passer tout ça pour garder que le meilleur mais parfois faut redescendre sur terre parce que ça pourrait mal se terminer.

marina57 a écrit:citr0n a écrit:Un conseil, fuis !!!
rien a voir que c'est un gitan mais bon il reflechi apres avoir agis. il se rend pas compte du mal qu'il fait juste quand je pleure. un jour il m'a frappé car j'ai eut un sms d'un gars j'été choqué je ne lui ai jamais pardonné :s

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: adrien4607 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073