depuis notre séparation, tout a changé

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

depuis notre séparation, tout a changé

Messagepar marina57 » Dim 9 Mai 2010 21:21

coucou j'ai 16 ans et mon copain 17, on est ensemble depuis maintenant 7 mois et je suis folle amoureuse de lui, c'est un gitan, il est très posséssif et pour lui j'ai du beaucoup changer.
Je n'ai plus de facebook car il veut pas, je n'ai plus de gars sur msn car il veut pas et je en reçoi et envoi aucun sms a des gars. Je suis plutot "soumise" je fais tout ce qu'il veut quand il le veut, j'essay de ne pas l'énerver et je lui achète tout ce qu'il veut et je n'ai jamais rien reçu en retour mais malgré tout sa je suis heureuse. Il y a 1 mois environ on s'est pris la tete et il a casser devant ses potes, m'a humilié j'été seule a 23h dans la rue en trin de pleurer je me suis senti mal j'ai pris des calmants j'arrivais plus a respirer encore aujourd'hui je souffre, de plus il en a eut une autre 5 min apres! Pendant 5 jours il me disait qu'il m'aimait et que je devais l'attendre, et j'ai attendu jusqu'au jour ou j'ai dit j'attend plus s'il le faut j'en prendrais un autre tout en sachant que je suis incapable d'en avoir un autre. Et on c'es remis ensemble il a quitté l'autre. Depuis je trouve que c'est plus comme avant, on dirait qu'il est moins attaché mais il me dit tout le temps qui m'aime et moi malgré que je l'ai retrouvé je souffre, je pensais pas qu'il m'aurait fait sa, je suis tellement heureuse avec lui mais voila. On se voit moin souvent il a retrouver se spotes et enchaine conneries sur conneries, je l'aime de tout mon coeur je lui appartient et il est a moi, je sais pas quoi faire pour que tout redeviens comme avant....
marina57
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: depuis notre séparation, tout a changé

Messagepar Tostaky » Lun 10 Mai 2010 09:15

Un conseil, fuis !!!
Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore, mais qui t'oblige à supprimer tous tes contacts garçons, à qui tu fais des cadeaux mais qui t'en fais jamais, et qui casse avec toi devant ses potes et te laisse seule à 23h dans la rue... CA CRAINT !!!
Ce mec là joue avec toi, sérieusement fais attention, je sais que quand on aime on laisse passer tout ça pour garder que le meilleur mais parfois faut redescendre sur terre parce que ça pourrait mal se terminer.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Zombie0 » Lun 10 Mai 2010 14:25

citr0n a écrit:Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore

Ah bon ? lol :|

Sinon je suis d'accord, c'est nul comme relation, il profite de toi et toi tu es soumise, comme tu le dis, ça ne va que dans un sens et toi on sait pas trop ou tu trouves ton bonheur dans tout ça, parce que dans ce que tu dis il n'y a rien à garder.
Ouvre un peu les yeux quoi, tu veux que ça redevienne comme avant mais déjà avant c'était nul, t'as pas à changer pour un mec, il a pas à te priver de voir ou de parler avec des garçon, t'as pas à lui acheter tout ce qu'il veut ou à baisser le ton pour éviter que monsieur s'énnerve, change de mec.
T'façon c'est nul les gitans, hihi.
Zombie0

Messagepar hartt » Lun 10 Mai 2010 14:29

Ma pauvre!!!!
J'espère pour toi que cette relation ne durera pas.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Lun 10 Mai 2010 14:45

citr0n a écrit:Un conseil, fuis !!!
Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore, mais qui t'oblige à supprimer tous tes contacts garçons, à qui tu fais des cadeaux mais qui t'en fais jamais, et qui casse avec toi devant ses potes et te laisse seule à 23h dans la rue... CA CRAINT !!!
Ce mec là joue avec toi, sérieusement fais attention, je sais que quand on aime on laisse passer tout ça pour garder que le meilleur mais parfois faut redescendre sur terre parce que ça pourrait mal se terminer.

Tout est dit.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tostaky » Lun 10 Mai 2010 15:20

Zombie0 a écrit:
citr0n a écrit:Un mec, gitan ou pas, qui te fait renoncer à facebook passe encore

Ah bon ? lol :|

Oui je disais ça dans le sens où tout le monde a pas conscience que facebook peut être dangereux si on met trop de données personnelles et qu'un mec peut convaincre quelqu'un de supprimer son compte facebook si c'est pour une simple question de sécurité. Pas de jalousie bien évidemment. Enfin je me suis comprise quoi.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Lun 10 Mai 2010 16:06

L'amour rend aveugle, dans ton cas c'est vrai.

Il t'a fait changer, t'a dominé, t'a rendu soumise à t'oublier toi même, t'a mépriser... Il ne te vaut pas, il ne vaut personne. Tu devrais vite t'éloigner de lui. Oui c'est dur, ça risque de l'être encore longtemps mais soi forte. Tu verras plus tard que c'était une relation destructrice et qu'au fond, tu n'étais pas heureuse.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Spring » Lun 10 Mai 2010 17:46

Le pire, c'est que tu as conscience de ta situation et tu l'acceptes...
Ce genre de type n'a aucun intérêt, ouvres les yeux, abandonnes-le et tu finiras par trouve quelque chose de mieux.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar marina57 » Mar 11 Mai 2010 21:05

non vous avez pas tout compris. marlgré tout sa je suis heureuse, enfin je l'étais avant notre séparation j'aimais tout sa et rien a voir avec le fait que c'est un gitan. j'aimai qu'il était jalou, j'aime etre gentil avec lui qu'il soit fiere de moi, je veux qu'il me montre a tout le monde, qu'il soit fiere et heureux d'etre avec moi.
je l'aime et j'accepte cette situation malgré sa en se moment sa ne va pa .. :(
marina57
Coincé
Coincé

Messagepar marina57 » Mar 11 Mai 2010 21:21

rien a voir que c'est un gitan mais bon il reflechi apres avoir agis. il se rend pas compte du mal qu'il fait juste quand je pleure. un jour il m'a frappé car j'ai eut un sms d'un gars j'été choqué je ne lui ai jamais pardonné :s
marina57
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 10:12

marina57 a écrit:

rien a voir que c'est un gitan mais bon il reflechi apres avoir agis. il se rend pas compte du mal qu'il fait juste quand je pleure. un jour il m'a frappé car j'ai eut un sms d'un gars j'été choqué je ne lui ai jamais pardonné :s

C'est bien ce que j'ai dit, "un mec, gitan ou pas", ça veut dire que peu importe qu'il soit gitan ou pas gitan, ça revient au même. C'est pas parce qu'il est gitan que ça lui donne le droit de te traiter de la sorte, tu vois ce que je veux dire ? Aucun homme ne devrait traiter une femme comme ça.
Et puis en plus tu nous dis qu'il t'as frappé. Là, peu importe si c'était pour quelque chose d'important ou pas, rien ne justifie le fait de lever la main sur celle qu'on aime soi disant.
Je te le redis, fuis, oublie ce mec, parce que si il fait ça au bout de 7 mois, j'ose même pas imaginer dans quelques années..... Tu ne veux pas devenir une femme battue et soumise... Tu souffriras quelques temps si tu le quittes, parce que malgré tout tu l'aimes, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lady-J » Mer 12 Mai 2010 10:55

Tout a été dit mais moiu je pense que tu devrais le quitter lentement pour pas que tu soit trop malheureuse , tu el sera comme même ... Tu n'a qu'a te refaire un facebook re rentrer des adresse msn de Mec pour lui montrer que tu ne lui obeit pas. Mais je te conseille de le lacher mais doucement ca vaut mieux.
Bonne chance.
Jake Me Amor ... Je T'aiime Préférence , Meilleurs ,Sista'H &é Bogoss <3
Lady-J
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 10:57

Le problème avec ce genre de mecs c'est que tu peux pas les lâcher "doucement". Et en plus, si elle se recrée une autre adresse msn, entre des adresses de mec, et que son mec s'en aperçoit... Vu qu'il l'a déjà frappée une fois pour un texto, t'imagines si c'est pour plusieurs adresses msn de mecs ? Non franchement, je pense pas que ce soit la solution du tout.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lady-J » Mer 12 Mai 2010 11:08

Ouai , la pôvre elle est dans la merde comme même.
Jake Me Amor ... Je T'aiime Préférence , Meilleurs ,Sista'H &é Bogoss <3
Lady-J
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 11:11

HS : ON
On dit "quand même" et pas "comme même". Désolée, mais cette faute m'insupporte !
HS : OFF

Bref, oui, c'est une situation délicate mais il est encore temps de s'en sortir...
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message