depuis notre séparation, tout a changé

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: depuis notre séparation, tout a changé

Messagepar marina57 » Mer 12 Mai 2010 20:47

je vous comprend pourtant mais a ma place vous seriez comme moi !
merci de tous vos conseils sa me fait réfléchir
marina57
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 20:51

Non, à ta place je ne serais pas comme toi. Parce que je sais reconnaitre quand je suis heureuse ou pas. J'aurais sûrement du mal à me détacher de lui mais je me ferais violence, quitte à souffrir de son absence pendant quelques temps, pour mieux rebondir après.
Je l'ai déjà fait, j'ai eu un mec qui m'a trompée pendant toute notre relation, je ne l'ai jamais su, jusqu'au jour où il m'a trompée avec une de mes meilleures amies et où je l'ai découvert. Et d'autres infidélités par la même occasion. Ca a été l'élément déclencheur, je me suis rendue compte qu'il m'avait manqué de respect, qu'il m'aimait peut-être sincèrement selon sa notion de l'amour mais pas selon la mienne et que ce mec ne me méritait pas. J'ai coupé les ponts. J'ai pleuré longtemps, j'ai été déprimée mais c'est passé avec le temps, et avec le recul je me dis que j'aurais dû faire ça bien avant de découvrir ses infidélités. Parce que je n'étais juste pas heureuse avec lui, on passait d'excellents moments ensemble, des moments de pur bonheur, mais à côté de ça il y a eu tellement de mauvais moments où il me manquait de respect et se foutait de ma gueule...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar marina57 » Mer 12 Mai 2010 20:52

chaque relation n'est pas comparable, moi il ne m'a jamais trompé j'en suis certaine mais bon je sais pas , je sais plus rien , ..
marina57
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 12 Mai 2010 20:54

Je ne suis pas en train de comparer nos relations, juste de te donner un exemple que j'ai vécu.
Tu ne peux pas te laisser traiter comme ça, tu ne peux pas le laisser te diriger et décider ce que tu as le droit de faire ou non, tu ne peux pas le laisser te taper dessus.
Enfin bon, je pense que j'ai déjà tout dit, j'aimerais t'aider plus mais si tu n'as pas envie de t'en sortir je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar marina57 » Jeu 27 Mai 2010 17:32

coucou les gens dans une semaine sa va faire 8 mois j'en peu pu il a trop changer , il pense qu'a ses pote aavant il aurait du venir me voir et je l'ai appeler il été énerver a mort a cause d'une de ses potes et il ma raccrocher au nez apres plus tard il a essayer de m'appeler et mon tel été éteint alors il ma rappler car j'ai 2 numéros et il ma dit oui je viens pas te voir je suis énerver et tu m'énerve encore plus fallait décrocher et je l'entender il taper partout il a fait que m'engueler et tout j'en peut pu j'ai pleurer il a dit arrete sa m'énerve encore plus je pense a rompre j'en ai marre serieusement :'(
marina57
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 27 Mai 2010 17:35

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Tu dois te séparer de ce mec. Sinon ça va faire qu'empirer.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar marina57 » Jeu 27 Mai 2010 17:36

je sais . merci je vais beaucoup y réfléchir ...
marina57
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Jeu 27 Mai 2010 17:37

Des fois dans la vie faut penser à ce qui est le mieux pour soi, et en l'occurrence ce qui est le mieux pour toi est de quitter ce mec. Même si tu l'aimes. L'amour peut être dangereux parfois. Et après coup, je suis sûre que tu te rendras compte que votre relation c'était plus de la peur et de l'opposition que de l'amour.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Enlye » Jeu 27 Mai 2010 18:28

Tu me fais penser à moi..
J'étais dans la même galère que toi.

Mon ex était jaloux, m'interdisait tout : facebook, d'avoir des amis mecs (même des filles parfois.., parce que "ça se trouve elles étaient lesbienne" xD), de mettre des jupes, de me maquiller, de sortir) ... Bref j'avais rien droit de faire..
Quand on s'engueulait il me traitait, de tout les noms qu'il peut exister..
Un jour, où je suis aller dormir chez lui, je me suis réveillé un matin (il dormait toujours) et je suis aller sur son pc pour passer le temps. J'ai découvert des montages qu'il avait fait, avec des femmes entièrement nue. Sur le coup ça ne m'a pas plus du tout alors j'ai décidé de faire mon sac et de partir.. Il c'est réveillé, il m'a demandé où j'allai ; Je lui ai alors dit ce que j'avais découvert, il m'a frappé en me traitant de salope..

Il m'a fallut du temps pour oublier ça.. et je ne lui pardonnerai jamais.
Depuis ce jour, j'ai eu du mal à faire confiance aux personnes qui m'entouraient.
Puis un jour j'ai repris contact avec un mec avec qui j'avais coupé les ponts à cause de mon ex.. On se parlait souvent, il me rendait heureuse rien qu'en me parlant.
Mes sentiments pour lui devenait de plus en plus fort de jour en jour..
J'ai alors pris mon courage à deux mains, j'ai quitté 'mon ex'.. pour me mettre avec mon Chéri actuel.
J'ai eu du mal à oublier mon ex.. je l'avoue. Mais avec le temps, et avec l'aide de mon Chéri,
j'ai enfin tourné la page et je reprend confiance en moi petit à petit.

Tout ça pour te dire,
un Homme qui frappe une Femme ne mérite même pas d'être aimé..
Donc ne cherche pas, quitte le.
Tu sais très bien autant que nous tous sur ce Forum que votre relation n'aboutira à rien..

Et ; Nan je ne suis pas Idéaliste juste Réaliste !
Image

•| Trσmвί' > Icί | __ | Message prίvé > | __ | La Famille du Bar ♥ |• Image Image
Enlye
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message