Déprime

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Déprime

Messagepar mxelle-anaiis » Mar 26 Jan 2010 18:42

Ma meilleure amie du primaire me manque énormément,les moments qu'on a passés aussi.
J'ai 'impression que personne s'interesse à moi, que persone en à rien à faire de moi, j'i l'impression de servir à rien, y'en a plein qui me critique dans la clase qui dise que je suis une triso &tout ça parce que je volais sortir avec un mec & que je suis timide & un peu concé
Les années du primaire me manque & mes copines du primaire aussi & je ne peux pas revenir en arrière.
Jai envoyé un e-mail & un message sur faebook il 'a 3 mois à mon cousin pour lui demander quand il ce connecte sur msn il ma toujours pas répondu & je sais qu'il c'est connecté sur facebook parce qu'ill a écrit sur le mur de ses copains.

Merci à tout ceux qui m'ont lu, je sais pas quoi faire je suis super triste. =(
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Déprime

Messagepar Ydrã » Mar 26 Jan 2010 18:58

Oo pauvre puce :( je ne sais quoi te dire hormis de persister à écrire encore pour que ton cousin te réponde et laisse dire les autres il sont con et tu es mieux que ça !

gros bisous ;)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir mon forum
Bonne visite =)
Ydrã
Coincé
Coincé

Messagepar mxelle-anaiis » Mar 26 Jan 2010 19:08

Sa m'aide pas vraiment jlui est même evoyé un sms de joyeux noël & de bonne anné il me répond pas.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Cat_Woman » Mar 26 Jan 2010 19:43

Ne te dis pas tout de suite que ton cousin ne veux pas te répondre il a peut être un problème avec son portable ou autre... telephone lui, si il peut te rassurer et te faire sentir moins seule...
Cat_Woman

Messagepar Marta » Mar 26 Jan 2010 19:49

Ca arrive à tout le monde les déprimes comme ça. Demain, tu reverras tes copines et ce sera mieux. Et si ton cousin ne répond pas, passe à autre chose et attache toi à des gens qui le méritent.
Marta
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar mxelle-anaiis » Mar 26 Jan 2010 20:39

Je lui en est evoyé aussi sur facebbook il a pas répondu. & avec mes copines en ce moment sa va pas trés bien & mes copines du primaire me maque,mais je sais quej pourrais plus jamais les revoirs.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Cat_Woman » Mar 26 Jan 2010 21:05

T'as pas un frère ou une soeur qui pourrait te soutenir ? Et pourquoi tu peux pas revoir tes amies de primaires ?
Cat_Woman

Messagepar mxelle-anaiis » Mar 26 Jan 2010 21:40

Non je sui fille unique, parce-que j'ai déménagé.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Cat_Woman » Mar 26 Jan 2010 21:45

Si tes copines sont pas sympas avec toi, essaie de te tourner vers des filles (ou mecs!) avec qui tu pourrais devenir amie... mais qu'est ce qui se passe en gros pour que tu sois déprimée comme ça ?
Cat_Woman

Messagepar Cunégonde » Mar 26 Jan 2010 22:24

T'inquiéte se genre de merde arrive a tout le monde ( enfin presque, a moi du moins.)

Pour que quelqu'un (voir mm plus) réagie, t'écoute: je te prévien, d'une sa fait mal, et deux tu sera certainnement inerné par la suite, ou en consultation chez un psy, mais au moins tout le monde s'occupera de ta petite personne. Alors tu vois un couteau? tu vois tes veins? et tu fusionnes ! puis tu va voir ta mére, ou non plutot ton pére ou quelqu'un qui a un psycho dur ! et tack* NIQUEL !

Ou sinon, t'en parle autour de toi que tu ne va pas super...

Au collége ta bien des ami(e) qui t'aprécie? et t'inquiéte les cousins....

PS: La 1ere solution est a faire en cas d'extéme ......

BREF
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar Efrite-man » Mar 26 Jan 2010 22:34

Je me dis pareil quand je suis déprimé..." Je ne sers à rien ". Mais ça ne veux rien dire, en fait. Nous ne sommes pas des objets avec une utilité précise...bref. Remotive toi, la vie est courte.
Efrite-man

Messagepar Cunégonde » Mar 26 Jan 2010 22:39

Efrite-man a écrit:Je me dis pareil quand je suis déprimé..." Je ne sers à rien ". Mais ça ne veux rien dire, en fait. Nous ne sommes pas des objets avec une utilité précise...bref. Remotive toi, la vie est courte.

... Et le monde est trop grand !
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar Efrite-man » Mar 26 Jan 2010 22:40

Et il te faut le découvrir à tout prix et ne pas te recroqueviller sur ta seule et unique personne. C'est un choix égoïste et qui nie à ton futur .... Ouvre toi sur le monde, les gens viendront peut être vers toi..
Efrite-man

Messagepar Wolfiie » Mar 26 Jan 2010 23:40

Moi aussi ça m'arrive actuellement avec mes amis du collège, c'est mon 4e collège en 3 ans et cest pas fastoche, mes amis des autres colléges moublient petit a petit juska ce quon se dise juste bonjour sava merci aurevoir -- et mes amis de primaire me parlent plus. je ne sais pourquoi!! Ma cousine été la seule avec qui on gardé contact tré réguliérement! Alors sur fbk jlui parlai montré des pix delle et tout et puiiiiiis "no comment" --" alors au bout de 2 semaines jai réagi à ses comportements bizarres et inhabituels je lai appelé et elle ma raconté 300 tonnes de prob. Jai tout de suite compris donc on ne communique plus sur fbk mais au tel, cest mieu on entend la personne en direct... enfin voilà appelle ton couz comme te la dit Cat_women jespére que je tai aidé!
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagepar mxelle-anaiis » Mer 27 Jan 2010 14:24

Merci beaucoup pour vos conseils, sa me rend un peu moins triste de voir que je suis pas la seule à qui sa arrive.
Je vais essayé d'apeler mon cousin & d'apeler mes copines pourme sentir moins seule.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message