Déprime

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Déprime

Messagepar Wolfiie » Mer 27 Jan 2010 14:37

Oui ça va te faire énormément de bien! J'ai appelé ma cousine un soir et j'étais en train de pleurer une cascade quand je lui raconter tout ce que jen avais marre et le lendemain je respirer, ma peine et mes probléme se sont volatiliser avec mes larmes. Tout reprend la vie continue!
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Jeannette froufrou » Mer 27 Jan 2010 14:42

ça arrive à tout le monde ... surtout à moi en ce moment d'ailleurs =S donc je te comprend.
J'ai vécu la même histoire que toi O_o En primaire je me suis faite des amies auquels je m'éttais vraiment attachées,
et puis je suis partie au collège. (Bon ça date vu que maintenant je suis en 3eme mais je m'en souvien bien) J'habite à 35km environ de mon école primaire. Au début elles m'ont enormément manquée...surtout que quand je suis arrivées au collège je connaissais PERSONNE .. t'imagines ! lol . Mais au collège on se fait des amis vraiment super, et puis mes anciennes amies je les vois pendant les vacances : ) Pourquoi tu tiens autant à reprendre contacte avec ton cousin ?
Jeannette froufrou

Messagepar mxelle-anaiis » Mer 27 Jan 2010 20:16

J'ai passé des vacances géniale ac lui à la piscine & à faire du babinton, je l'aime vraiment beaucoup en tant que cousin & en plus jle vois pas souvent pendant les grandes vacances je l'avais pas vus depuis 5 ans.
Ma famille habite pas prés de chez moi 7h de route & c'est à lui que je tiens le plus.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar mel401 » Jeu 28 Jan 2010 20:32

tu c'est c la vie pas le paradi des les gen son cruelle croi moi regarde moi en cllasse g rien demender mais pourten c orible en plus je sui la seul fille mais tkt tou va sarenger
mel401
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mxelle-anaiis » Sam 30 Jan 2010 20:40

Je crois pas que sa va s'arranger à cause de ce garçon que j'ai aimé il a monté tout la classe contre moi, les garçons m'emebete & mécrive sur le pull me tape avec leur régle, quand je passe on me fais des croches patte. Y'a même une fille de ma classe qui a dit à une aute fille quil fallais bien un souffre douleur dans une classe!
En plus moi je leur ai rien fait j'ai juste aimais un mec qui a monté les mecs de ma classe contre moi à cause de lui personne ne m'aime dans la classe.
Une de mes copines m’a dit que si les mecs nous embétés c’étais parce que je resté avec elles je sais pas comment le prendre.
C’est de ma faute, j’ai été trop bête d’aimer ce mec & je peux pas revenir en arrière je sais vraiment pas quoi faire.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Jeannette froufrou » Sam 30 Jan 2010 22:37

Tout le monde a des problèmes, ça va passé. T'es en quelle classe ??
Jeannette froufrou

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 31 Jan 2010 11:50

4éme
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar belalolotte06 » Lun 1 Fév 2010 18:43

Moi aussi j'ai eu une petite periode dans le genre , mes meilleurs amis m'avait reproché "être coincé du cul" en gros ... Dans ma classe , il y a peu de personne que j'apprécie , je me suis faite d'autres amie en m'ouvrant plus . Je ne parle plus beaucoup aux amis qui m'ont lachés... pendant cette periode je me suis racroché a la famille et je me suis cherché d'autre amie. Tu es proche de tes parents ? Parcequ'il peuvent t'aider si vraiment ça va pas ... et les gens qui t'insulte dans ta classe ne valent rien ! Moi non plus je n'ai jamais osé avoué a un mec que je l'aimais... je le regrette beaucoup maintenant mais je me dis que l'ocasion se repésenteras ! =)
belalolotte06

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message