Déprime : Seule en seconde

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Déprime : Seule en seconde

Messagede Clara73 » Jeu 2 Sep 2010 16:57

Bonjour à tous,
Voilà j'ai vraiment besoin d'écrire car je déprime déjà à mon premier jour de seconde.
Je me sens seule sans mes amies qui elles sont à 650 km de moi au sud (j'ai déménagé)
Je me sens vraiment mal, je n'ai rien pu avalé depuis hier soir, je déprime au point de me dire que j'en ai rien à faire d'être seule..
Clara73
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Déprime : Seule en seconde

Messagede iamcrazy93 » Jeu 2 Sep 2010 17:11

ne t'inquiete pas demain tu trouveras d'autres amies... je n'ai pas dit de remplace tes autres amies car tu n'y arrivera pas mais just de t'en faire d'autres... c'est bien le renouveau defois on en a besoin pour avance dans la vie...
L' Amour C'est Ne Jamais Avoir a Dire Qu'on Est Desole... Love Story
iamcrazy93
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Amélie. » Jeu 2 Sep 2010 18:05

Je te comprends.
J'ai fais ma rentrée moi aussi. Je suis seule dans une classe où il n'y a que des glandeurs et racailles, j'ai bien essayé de m'intégrer... Tu parles ! Les groupes sont déjà tous formés. On m'a bien remballé. Bref, youhou, vive le lycée hein.
Bon moi j'ai fais une demande de changement de classe, parce que j'ai des amies dans d'autres... J'aurais la réponse demain. Mais c'est vrai que pour toi c'est moins facile. Essaye peut-être de voir s'il y a des filles qui t'ont l'air sympa, et fais-leur la conversation.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Tibiscuit » Jeu 2 Sep 2010 19:09

Désolé pour l'incruste, mais la même casiment, moi qui voulait rencontrer de nouvelles personnes ba c'est mort, les groupes son déja fait :/
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 19:09

Moi je ne suis pas dans la classe avec une fille que j'apprécie vraiment, je connais les filles mais je n'ai pas d'amis "fixes" et ça me met mal à l'aise parce que j'ai plein d'heures de libre. Mais c'est le début de l'année ! On fera de nouvelles connaissances ! Puis tu as toujours le forum pour te confier, on te laissera pas^^
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Joséphine. » Jeu 2 Sep 2010 20:37

Déprime pas dès le début, va. La rentrée, c'est toujours chaud. Tu vois de nouvelles tetes (surtout au lycée), alors vas y, dans ce tas de gens, tu trouveras bien quelques filles/garcons avec les memes passions, gouts (et autres) que toi. Laisse faire le temps, discute un peu avec tout le monde :) !
Joséphine.

Messagede zazalizou5 » Jeu 2 Sep 2010 21:28

Comme on te le disait tout à l'heure, la rentrée n'est pas forcément à l'image du reste de l'année : là, les amis se retrouvent, se racontent leurs vacances, c'est l'effervescence ! Mais ne t'inquiète pas que dès que les cours vont vraiment reprendre tout va changer.
Déjà, tu seras assise à côté d'un inconnu : il essayera surement de faire ta connaissance, sinon, à toi d'engager la conveersation pour des formalités. Et puis, regarde de plus près les personnes de ta classe : tu n'es surement pas la seule nouvelle, surtout en seconde, rapproche toi d'eux !!
Aller, positive, vas-y avec le sourire et la bonne humeur, et les gens viendront vers toi =), bon courage.
zazalizou5
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Mandela-S » Jeu 2 Sep 2010 21:39

Mais noooon ! les groupes ne sont jamais déjà formés, les gens qui ne se connaissent pas sympathisent... et ça donne l'impression qu'ils sont formés. Par exemple, cette année je suis dans le lycée de ma cité scolaire, donc je connais déjà 3 personnes dans ma classe, alors on restent ensembles au début donc on donne l'impression d'être en groupe. Il faut pas perdre espoir, c'est le début de l'année. Vous verrez que ce sera mieux après ;)
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Jeu 2 Sep 2010 22:53

Tu sais, c'est toujours chaud la première semaine, mais après tu verras que tu vas faire des connaissances petit à petit. Profite de n'importe quelle occasion pour engager la conversation! Les devoirs, les profs, les livres & cie. Si tu te fais une amie mais que cette fille à d'autre amie n'hésite pas à lui dire: Tu me présentes? Puis soit ouverte faut pas avoir peur. Moi qui suit pas sociable j'étais pas toute seule en ce premier jour de rentrée alors que je connaissais pratiquement personne. Puis tu verras même si ca prend des jours voir des semaines tu vas t'habituer, faut relativiser. ;)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede butter_fly » Ven 3 Sep 2010 14:05

Pfff la flemme de tout lire c'que les autres ont poté enfin bref .... Moi aussi l'année dernière j'étais alone en seconde et le pire c'est que je uis timide donc pour faire le premier pas ..... Mais moi, j'te conseille de ne jamai t'assoir toute seule et de parler avec la personne a coté de toi. Genre tu dis : c'est ton lycée de secteur ?, tu me prête un stylo, t'aurais une feuille ? enfin des petits truc comme ça quoi !!
Bonne chance sinon ",
Croque moi avant que je ne craque

Image

Ma pitite tete X) --->http://www.forumdesados.net/ma-pitite-tete-x-t9821.html
butter_fly
Habitué
Habitué

Messagede tempetegothique » Ven 3 Sep 2010 16:20

Pas d'inquiétude, à défaut de pouvoir communiquer directement avec tes amies, sers-toi d'un téléphone ou de msn (c'est toujours mieux que rien, non ?).
Et puis si tu es une fille cool et sympa (ce dont je ne doute point), tu n'auras aucun problème d'intégration et tu te feras accepter très vite.
Et puis dis toi que tu pourras revoir tes amies au moment des vacances, vous n'allez pas vous éloigner définitivement, mais juste temporairement (bien que, je suis entièrement d'accord, la rupture quelle qu'elle soit doit être difficile à vivre).
Tranquillise-toi, la seconde est la seule classe au lycée où tu n''a pas d'examen en fin d'année.
Quand je vivais à Paris (au lycée Henri IV), tous mes amis étaient dans les Ardennes, à plus de 400km, mais je gardais le lien avec eux, cela m'aidait à tenir, et je revenais dans les Ardennes toutes les vacances.
Alors te fais pas de soucis, ça va bien se passer.
Bon courage, bonne continuation et tâche de ne pas trop déprimer.
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message