Déprime ; Que-faire ? Besoin d'aide!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Déprime ; Que-faire ? Besoin d'aide!

Messagepar Mynameis0phelie » Mar 14 Juin 2011 21:21

Coucou tous le monde! Donc bah comme le titre vous le dis, je vais vous parlez de déprime là... Ok, je vais pas avoir l'air quiche...x)

Enfaîte voilà, en ce moment, je suis vraiment mal dans ma peau et je ne sais plus quoi faire.
1 _ Je déteste mon corps ! Je suis trop petite (j'ai 15ans, je mesure 1m50)et je me trouve moche :oops: !
2 _ Je suis en 3e , et depuis la 6e, je n'ai pas eu de copain, je suis toujours célibataire depuis que j'ai casser avec mon ex : je me sens pas aimé, je ne plaie pas! :?
3 _ Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas aimer, je veux dire, j'ai l'impression d'être mise à l’écart, même avec mes amies, j'ai l'impression que personne ne tiens à moi... Que tout le monde se fou de se qui m'arrive.
Voilà, çà, c'est les trois gros points pour lesquelles je suis pas bien...et je sais pas quoi faire pour aller mieu...

Ma question est peut-être un peu bisare, mais vous ne savez pas comment m'aider ?
Merci ! :oops:
Mynameis0phelie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Déprime ; Que-faire ? Besoin d'aide!

Messagepar Domibimbo » Mar 14 Juin 2011 21:52

Coucou je vais essayez de t'aider de mon possible ;)

Etre petite beaucoup de garçons aiment ça =D Moi pour ma part je suis grande donc je ne me reproche rien, je ne peux pas ressentir ce sentiment .
Après est ce que tu prends soin de toi ? Par exemple moi malgré que beaucoup me dise que je ressemble à rien, je continue de m'aimer telle que je suis =) Dis moi te maquille tu de temps en temps ou tout le temps ou même jamais ?
Prends tu soin de toi ? Comme des sorties shopping ou autres ?

Pour t'aider avec tes amies, essaye de leur parler ! Moi j'avais cette impression la aussi avant =)
Et dis toi que beaucoup de personnes pensent a toi ;) La preuve je ne te connais pas mais je n'aurais pas écrit tout ça juste pour le fun ;)
Pour ton probleme avec ton copain, je vais te dire une seule chose : Moi aussi =D Sachant que cela fait 7 ans ....que je ne suis pas sorti avec un mec..et oui 7 ans et ça ne me manque pas plus qua ça ;) dit toi seulement que un jour tu LE trouvera =)
Et puis tu est en 3eme tu as le temps ;)
Si jamais tu ne comprends pas mon charabia de paroles dis le moi ;)
Domibimbo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar anges907 » Mar 14 Juin 2011 21:54

Tout d'abord dis toi que c'est un passage de ton adolescence en tout cas de tes 15 ans! je suis passée par la et je sais que tu peux avoir l'impression que c'est quelques chose d'irrevocable et que sa ne changera pas. Les gens qui t'entoure t'aiment , maintenant si tu as murement réfléchie et que tu as vraiment l'impression que t'es amies ne s'interesse pas à toi intéroge toi sur est ce qu'elles sont vraiment tes amies.Biensur je ne les connaient pas donc je ne leur portes aucun jugement mais sont elles vraiment tes amies ou des connaisance ? est ce qu'elles ressentent ton malaise si c'est non parle leurs en elles pourrons te rassurer.Après sur ton physique dis toi que tu ne te vois pas comme les autres te voient et donc que tu as peut etre une mauvaise image de toi qui n'est pas fondée c'est sur tu auras toujours des choses à te reprochée sur le physique comme tout le monde mais cela ne doit pas etre une obséction et tu dois avancée et penser à des choses qui peuvent paraitre plus important et interésant.Je sais pas si tu aime lire mais c'est un bon moyen de se relaxé et d'avoir des centre d'intéret sa ouvre l'esprit. Si tu as peur de parler de se que tu ressent au gens qui t'entourent essaye au moins d'en parlé à une personne très proche de toi meilleure amie? soeur?

Voila j'espere que t'avoir aidée ou au moins donner des pistes bonne chance et ne te décourage pas !
anges907
Coincé
Coincé

Messagepar Mynameis0phelie » Mar 14 Juin 2011 22:27

Merci à toutes les deux. Pour répondre à domibimbo, oui je prend soin de moi, je fais les magasins avec mes amies quasiment toutes les deux semaines, je me maquille tout les jours (en restant assez naturelles quand meme car je 'nest que 15ans, je veux pas ressembler à une pouf..). Mais malgrè çà, je ne m'aime pas... Mes potes me dit tout le temps que je suis belle, mais je n'arrive pas à les croire ! :S
Puis pour mes amies, merci, je vais leur parler :)

Bisous ♥
Mynameis0phelie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Blanche line » Mar 14 Juin 2011 22:27

Tkt pas tout sa et dans t'a tete ;)
Mais av. de demander a etre aimer , aime toi d'abord =)
L'esperience est le nom que chacun donne a ses erreurs

[img]http://www.bytelove.fr/images/uploads/Gadgets/lifestyle/ridibundus-smiley-cushions-img1.jpg[/img]
Blanche line
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message