Dépression?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Dépression?

Messagepar littlemisssunshine » Dim 11 Sep 2011 16:07

Donc bonjour, j'ai 15 ans, et depuis quelque temps je ne me sens pas bien et je pleure toujours pour rien et, je ressens un manque d'une personne que je n'ai pas vu depuis a peine quelques jours et que j'aime; bien que sa ne soit réciproque.
Et il y a 15 min en écoutant une de mes chanson préférée je me suis effondrée en larme comme si un drame venait de se passe et je ne sais pas pourquoi, et je ne peux plus me contrôler.. Je me demande si je fais une dépression..
Pouvez vous m'aider?
Merci jvous aimeeee <3
littlemisssunshine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Dépression?

Messagepar Penelope » Dim 11 Sep 2011 23:16

Je ne pense pas qu'à 15ans on peut parler de " dépression " bien qu'il n'y a pas d'âge pour en faire une. Mais à quoi bon pleurer, je ne peux pas te juger en te disant que pleurer ne sert à rien, mais il faut se dire que dans la vie il y a des choses bien plus grave, et je suis sur que dans ta vie, il y a des choses bien plus belle qui peuvent te redonner le sourire !
Entoure toi de tes amis, de ta famille, des gens qui t'aiment et que tu aimes, et parles-en à tes parents en leur expliquant ton mal être, p-être consulter un psychologue.
A 15ans, on est tellement fragile que la moindre chose nous fait craquer, moi aussi, à cet âge, je broyais souvent du noir, mais quand j'y repense, j'en ris.
Alors positive un maximum et aère toi l'esprit :)
Penelope
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message