Depression

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Depression

Messagepar ju5tin3 » Mer 10 Aoû 2011 13:30

GodInFire a écrit:Si tu te crois dépressive à cause d'une surchage de travail et des gens plus ou mins idiots à 13ans tu n'as pas fini d'être dépressive.
Comme dit plus haut la dépression n'est pas à prendre à la légère donc ne ne te compare pas à des personnes vraiment malades.

MERCI !
" Il y a des choses qu'on ne peut avouer qu'à des inconnus. "

Moi, j'ai vécu. Aujourd'hui, je peux l'affirmer haut et fort.

black-momo :love:
ju5tin3
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar LinaTaliza » Jeu 11 Aoû 2011 17:52

"
ju5tin3 a écrit:
GodInFire a écrit:Si tu te crois dépressive à cause d'une surchage de travail et des gens plus ou mins idiots à 13ans tu n'as pas fini d'être dépressive.
Comme dit plus haut la dépression n'est pas à prendre à la légère donc ne ne te compare pas à des personnes vraiment malades.

MERCI !
"

Totalement d'accord avec vous ! Tu a une réaction immature d'une gamine qui pense avoir tous les soucis sur monde. Tu as une maladie grave ? Tu as subi un décès ? Non pas que je sache.
Alors profite de ta vie car il y en a plein qui voudrait en avoir une, mais qui n'ont pas la chance de vivre.
[*]Ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve
LinaTaliza
Timide
Timide

Messagepar MagicM » Mar 16 Aoû 2011 12:24

A ne surtout pas confondre:
Déprimer & être en dépression!
Chaque adolescent à les nerfs plus à fleur de peau qu'un enfant ou qu'un adulte en bonne santé, en règle générale. Je pense que quelqu'un souffrant de la MALADIE appelée "dépression" ne le sais pas vraiment, surtout chez les adolescents. Les symptômes sont différents pour chacun. Il existe des tests bien précis pour déceler une dépression, à voir avec un psy s'il considère important de le faire. Ce n'est pas difficile, il suffit de cocher les sentiments que tu ressent parmis une liste de proposition.
Ce n'est pas à prendre à la légère.
Une dépression, ce n'est pas forcément suite à un événement grave, mais en général, celui ou celle qui souffre vraiment de dépression est trop mal pour s'en rendre compte.
J'espère donc pour toi que ce n'est pas cela, car une vraie dépression entraîne souvent médicaments et autre blabla...
Bon courage :)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message